Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'as enlevée les mots de la bouche !Un acteur opportuniste
Et pour cette deuxième partie ou je me suis déjà fait cette réflexion, ça donne tout simplement envie de renverser la table ou que cela arrive..... de plus dans le jeu du libéralisme dont l'ultime but est d'enrichir les ultra riches par et d'occuper la plèbe par le jeu factice des polémiques dans les médias plus que médiocresqui n'ont d'informatif que le nom ....
Balzac expliquait bien cela et décrivait à merveille la laideur et de ce petit monde bourgeois sans âme et principe et amoral.
Tu m'as enlevée les mots de la bouche !
Ceci dit beaucoup de vérités sortent de sa bouche...
En quoi ? car il aime la lumière ?Un acteur opportuniste de plus dans le jeu du libéralisme dont l'ultime but est d'enrichir les ultra riches par et d'occuper la plèbe par le jeu factice des polémiques dans les médias plus que médiocresqui n'ont d'informatif que le nom ....
Balzac expliquait bien cela et décrivait à merveille la laideur et de ce petit monde bourgeois sans âme et principe et amoral.
Je sais pas comment il fait pour supporter le plateau TPMP, que des incultes .
Tu peux être vacciné et être scandalisé par le fait que l'Etat veuille l'imposerPour le pognon, rien de plus, ça se trouve il est vacciné
Parce qu'il participe à ce jeu médiatique et polémiste et comme il est intelligent il sait sur'quoi il repose. C'est pas d'aujourd'hui ce fonctionnement comme je disais....En quoi ? car il aime la lumière ?
Oui ce n'est pas incompatible. Parfois les intérêts convergentTu m'as enlevée les mots de la bouche !
Ceci dit beaucoup de vérités sortent de sa bouche...
Aarrrff ça peut soulager sur le môment en effetEt pour cette deuxième partie ou je me suis déjà fait cette réflexion, ça donne tout simplement envie de renverser la table ou que cela arrive...
Oui ! bien pas bien ? c'est pas à moi d'en juger mais c'est mieux d'en faire le constat avant que les autres le fassent et dévaluent la pertinence de ses idées et arguments !En quoi ? car il aime la lumière ?
Pour le moment je ne vois que quelqu'un qui aime avoir une tribune mais ss gd danger.Oui ! bien pas bien ? c'est pas à moi d'en juger mais c'est mieux d'en faire le constat avant que les autres le fassent et dévaluent la pertinence de ses idées et arguments !
Oh encore un copain de l’extrême droite., comme par hasard « l'avocat a annoncé sa candidature aux prochaines élections législatives, avec le soutien de Florian Philippot. Il espère ainsi "faire taire toute rumeur". https://www.francetvinfo.fr/sante/m...es-antivaccins-sont-elles-reglos_4779151.html. Ils se rincent l’un et l’autre , ils s’invitent sur leur chaîne YouTube respective , c’est beau l’amitié.
Regarde la pièce jointe 302151Regarde la pièce jointe 302152
.et alors ?Oh encore un copain de l’extrême droite., comme par hasard « l'avocat a annoncé sa candidature aux prochaines élections législatives, avec le soutien de Florian Philippot. Il espère ainsi "faire taire toute rumeur". https://www.francetvinfo.fr/sante/m...es-antivaccins-sont-elles-reglos_4779151.html. Ils se rincent l’un et l’autre , ils s’invitent sur leur chaîne YouTube respective , c’est beau l’amitié.
Regarde la pièce jointe 302151Regarde la pièce jointe 302152
Il m'énervait beaucoup avant car il hurlait tout le temps.
Mais après coup, il est intelligent et dit des choses très censées.
Je le trouve très courageux davoir son discours et d'y tenir là où tous les autres ont décidé de suivre la masse pour être bien vus ...
Tu peux être vacciné et être scandalisé par le fait que l'Etat veuille l'imposer
Moi aussi, pourtant j'aime vraiment bien Gilles verdezJ'aime trop quand il clash Gilles Verdez
Une partie de la réponse...Oui c est tres dommage que seuls les partis extremistes ou ceux qui en sont proches aient un discours cohérent sur ce qui se passe
Peut etre parce qu ils savent qu'ils n ont rien a perdre donc peuvent se le permettre
Ceux qui ont une chance d etre elu rentrent ds le rang
J'aime trop cette phrase qu'il a mis sur tweeter
Fabrice di Vizio " Donc je suis négatif je peux pas y aller ! Je suis positif et vacciné je peux ! C’est pas une épidémie c’est une pandémie de **** et de psychopathes
https://mobile.twitter.com/divizio1
Normal ce sont de grands scientifiques tous ces gens d’extrême droite , je ne me permettrais pas de mettre leur parole en doute ils disent rien , agitent juste des chiffons rouges , et emplo des termes qu’eux même affectionnent « dictatures » « camps » « France profonde » « oligarchie » « big pharma » des mots qui font mouchent , mais quand tu approfondis ce qu’ils disent c’est un tissus d’approximations , de « vérités » qu’ils tirent sur Twitter , des documents qu’ils n’analysent même pas et en tire une conclusion qui va dans leur sens. Ils savent parler au déçus de la république, gilet jaune , anar, extrême , ils ratissent large , et tout ce beau monde tombe dans le panneau.En attendant @Chriski c'est pas parce que le fn dira le ciel est bleu , que je me gausserai en disant qu ils ont tort juste car ils sont fn
C est trop facile de les discréditer sur ce sujet pour ça
Je suis vaccinée je ne regrette pas ( ya rebbi que je ne me choppe pas un truc ds 1 an) mais je ne comprends pas qu'on veuille forcer les gens. Et ces histoires de pass !! Ultra discriminant. J'aime pas ça du tt. Qd j'entends des gens dire " que les non vaccinés doivent payer leurs frais médicaux les gens sont tarés.Oui j'ai une amie vaccinée qui regrette d'avoir cédé et qui est devenue anti vax
Normal ce sont de grands scientifiques tous ces gens d’extrême droite , je ne me permettrais pas de mettre leur parole en doute ils disent rien , agitent juste des chiffons rouges , et emplo des termes qu’eux même affectionnent « dictatures » « camps » « France profonde » « oligarchie » « big pharma » des mots qui font mouchent , mais quand tu approfondis ce qu’ils disent c’est un tissus d’approximations , de « vérités » qu’ils tirent sur Twitter , des documents qu’ils n’analysent même pas et en tire une conclusion qui va dans leur sens. Ils savent parler au déçus de la république, gilet jaune , anar, extrême , ils ratissent large , et tout ce beau monde tombe dans le panneau.
Le pire c'est vrai
Ma mere double vaccinée , testee positive elle avait encore le pass et aurait pu aller partout
Pendant que les négatifs sont interdits
Comment on peut cautionner cette politique sanitaire ?
J'ai de la peine avec les gens d'extrême droite..si cette personne tient des propos intéressants sur certains sujets..je peux m'intéresser à ce qu'il va dire
Mais quelqu'un qui est d'extrême droite ça reste toujours en arrière fond malheureusement
Les grands scientifiques contre le reste du monde et bla bla bla et bla bla blaNormal ce sont de grands scientifiques tous ces gens d’extrême droite , je ne me permettrais pas de mettre leur parole en doute ils disent rien , agitent juste des chiffons rouges , et emplo des termes qu’eux même affectionnent « dictatures » « camps » « France profonde » « oligarchie » « big pharma » des mots qui font mouchent , mais quand tu approfondis ce qu’ils disent c’est un tissus d’approximations , de « vérités » qu’ils tirent sur Twitter , des documents qu’ils n’analysent même pas et en tire une conclusion qui va dans leur sens. Ils savent parler au déçus de la république, gilet jaune , anar, extrême , ils ratissent large , et tout ce beau monde tombe dans le panneau.