Fabrice Di Vizio

Un acteur opportuniste de plus dans le jeu du libéralisme dont l'ultime but est d'enrichir les ultra riches par et d'occuper la plèbe par le jeu factice des polémiques dans les médias plus que médiocresqui n'ont d'informatif que le nom ....
Balzac expliquait bien cela et décrivait à merveille la laideur et de ce petit monde bourgeois sans âme et principe et amoral.
 
.. de plus dans le jeu du libéralisme dont l'ultime but est d'enrichir les ultra riches par et d'occuper la plèbe par le jeu factice des polémiques dans les médias plus que médiocresqui n'ont d'informatif que le nom ....
Balzac expliquait bien cela et décrivait à merveille la laideur et de ce petit monde bourgeois sans âme et principe et amoral.
Et pour cette deuxième partie ou je me suis déjà fait cette réflexion, ça donne tout simplement envie de renverser la table ou que cela arrive...
 
Tu m'as enlevée les mots de la bouche !
Ceci dit beaucoup de vérités sortent de sa bouche...
Un acteur opportuniste de plus dans le jeu du libéralisme dont l'ultime but est d'enrichir les ultra riches par et d'occuper la plèbe par le jeu factice des polémiques dans les médias plus que médiocresqui n'ont d'informatif que le nom ....
Balzac expliquait bien cela et décrivait à merveille la laideur et de ce petit monde bourgeois sans âme et principe et amoral.
En quoi ? car il aime la lumière ?
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Oh encore un copain de l’extrême droite., comme par hasard :rolleyes: « l'avocat a annoncé sa candidature aux prochaines élections législatives, avec le soutien de Florian Philippot. Il espère ainsi "faire taire toute rumeur". https://www.francetvinfo.fr/sante/m...es-antivaccins-sont-elles-reglos_4779151.html. Ils se rincent l’un et l’autre , ils s’invitent sur leur chaîne YouTube respective , c’est beau l’amitié.

B5B0BB05-AB34-4A6C-B530-C71DECABFDF7.jpegD4E93542-932F-442C-AE58-E391C2CD3F12.jpeg
 
Dernière édition:
Oh encore un copain de l’extrême droite., comme par hasard :rolleyes: « l'avocat a annoncé sa candidature aux prochaines élections législatives, avec le soutien de Florian Philippot. Il espère ainsi "faire taire toute rumeur". https://www.francetvinfo.fr/sante/m...es-antivaccins-sont-elles-reglos_4779151.html. Ils se rincent l’un et l’autre , ils s’invitent sur leur chaîne YouTube respective , c’est beau l’amitié.

Regarde la pièce jointe 302151Regarde la pièce jointe 302152

Oui c est tres dommage que seuls les partis extremistes ou ceux qui en sont proches aient un discours cohérent sur ce qui se passe

Peut etre parce qu ils savent qu'ils n ont rien a perdre donc peuvent se le permettre

Ceux qui ont une chance d etre elu rentrent ds le rang
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Il m'énervait beaucoup avant car il hurlait tout le temps.
Mais après coup, il est intelligent et dit des choses très censées.
Je le trouve très courageux davoir son discours et d'y tenir là où tous les autres ont décidé de suivre la masse pour être bien vus ...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oh encore un copain de l’extrême droite., comme par hasard :rolleyes: « l'avocat a annoncé sa candidature aux prochaines élections législatives, avec le soutien de Florian Philippot. Il espère ainsi "faire taire toute rumeur". https://www.francetvinfo.fr/sante/m...es-antivaccins-sont-elles-reglos_4779151.html. Ils se rincent l’un et l’autre , ils s’invitent sur leur chaîne YouTube respective , c’est beau l’amitié.

Regarde la pièce jointe 302151Regarde la pièce jointe 302152
.et alors ?
L'extrême droite n'est pas pire que les autres partis politiques
Eux ils sont juste plus francs et cash c'est tout .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Il m'énervait beaucoup avant car il hurlait tout le temps.
Mais après coup, il est intelligent et dit des choses très censées.
Je le trouve très courageux davoir son discours et d'y tenir là où tous les autres ont décidé de suivre la masse pour être bien vus ...


J'aime trop quand il clash Gilles Verdez 😂
 
J'aime trop cette phrase qu'il a mis sur tweeter

Fabrice di Vizio " Donc je suis négatif je peux pas y aller ! Je suis positif et vacciné je peux ! C’est pas une épidémie c’est une pandémie de **** et de psychopathes

https://mobile.twitter.com/divizio1

Le pire c'est vrai

Ma mere double vaccinée , testee positive elle avait encore le pass et aurait pu aller partout

Pendant que les négatifs sont interdits


Comment on peut cautionner cette politique sanitaire ?
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
En attendant @Chriski c'est pas parce que le fn dira le ciel est bleu , que je me gausserai en disant qu ils ont tort juste car ils sont fn


C est trop facile de les discréditer sur ce sujet pour ça
Normal ce sont de grands scientifiques tous ces gens d’extrême droite , je ne me permettrais pas de mettre leur parole en doute 🤣 ils disent rien , agitent juste des chiffons rouges , et emplo des termes qu’eux même affectionnent « dictatures » « camps » « France profonde » « oligarchie » « big pharma » des mots qui font mouchent , mais quand tu approfondis ce qu’ils disent c’est un tissus d’approximations , de « vérités » qu’ils tirent sur Twitter , des documents qu’ils n’analysent même pas et en tire une conclusion qui va dans leur sens😅. Ils savent parler au déçus de la république, gilet jaune , anar, extrême , ils ratissent large , et tout ce beau monde tombe dans le panneau.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Le gars a des plaintes au *** de ses ex clients , il va être convoqué devant l’ordre des avocats et notamment aussi pour ses frequentations (entre autre) , extrême droite , négationniste, antisemites .Il à rien à perdre et maintenant il s’engage en politique au côté de Philippot et son entrée c’est la covid , il tient en fait sa reconversion .Et tu crois que je vais boire les paroles d’un mec comme ça , les belles paroles et les clash ne font briller la personne que dans l’œil de celui qui ne réfléchit pas plus loin , et se dit , tain il est trop intelligent, et quand tu racles un peu la surface , il n’y a rien.
 
Oui j'ai une amie vaccinée qui regrette d'avoir cédé et qui est devenue anti vax 🤭
Je suis vaccinée je ne regrette pas ( ya rebbi que je ne me choppe pas un truc ds 1 an) mais je ne comprends pas qu'on veuille forcer les gens. Et ces histoires de pass !! Ultra discriminant. J'aime pas ça du tt. Qd j'entends des gens dire " que les non vaccinés doivent payer leurs frais médicaux :claque: les gens sont tarés.
 
Normal ce sont de grands scientifiques tous ces gens d’extrême droite , je ne me permettrais pas de mettre leur parole en doute 🤣 ils disent rien , agitent juste des chiffons rouges , et emplo des termes qu’eux même affectionnent « dictatures » « camps » « France profonde » « oligarchie » « big pharma » des mots qui font mouchent , mais quand tu approfondis ce qu’ils disent c’est un tissus d’approximations , de « vérités » qu’ils tirent sur Twitter , des documents qu’ils n’analysent même pas et en tire une conclusion qui va dans leur sens😅. Ils savent parler au déçus de la république, gilet jaune , anar, extrême , ils ratissent large , et tout ce beau monde tombe dans le panneau.

Mais pas besoin d être scientifique pour voir l incohérence de la politique sanitaire ...

Tiens d'ailleurs ce sont toujours les flics non soumis au pass sanitaire qui entrent ds les lieux contrôler les pass sanitaires lol
Tu te souviens de notre discussion ? Tu n y croyais pas ..et pourtant !
Et depuis ! On ne compte plus les incohérences
 
Le pire c'est vrai

Ma mere double vaccinée , testee positive elle avait encore le pass et aurait pu aller partout

Pendant que les négatifs sont interdits


Comment on peut cautionner cette politique sanitaire ?

@Chriski je suis pas fn , et je te pose cette simple question ....

Comment tu peux cautionner ?



Comment tu peux cautionner qu un meeting politique pas besoin de pass , une petite bibliothèque de village, vide de gens , un gamin de 12 ans sans pass y est refusé ?

Pas de pass pour leurs diners mondains , pass pour le foot en extérieur des gamins ( ceci dit le sport au collège se joue sans pass , par contre en club c est niet )

Pas de masques et serrages de mains a profusion pour eux , masques pour nos gamins


Sérieux , explique moi ....

Ne me taxe pas de fniste pour botter en touche .
 

Izaia

Mariée Bouboule Maman
VIB
J'ai de la peine avec les gens d'extrême droite..si cette personne tient des propos intéressants sur certains sujets..je peux m'intéresser à ce qu'il va dire
Mais quelqu'un qui est d'extrême droite ça reste toujours en arrière fond malheureusement
 
J'ai de la peine avec les gens d'extrême droite..si cette personne tient des propos intéressants sur certains sujets..je peux m'intéresser à ce qu'il va dire
Mais quelqu'un qui est d'extrême droite ça reste toujours en arrière fond malheureusement

Bien sûr , mais ça veut pas dire que si il dit une vérité sur un sujet il aura tort sur ce point .
 
Normal ce sont de grands scientifiques tous ces gens d’extrême droite , je ne me permettrais pas de mettre leur parole en doute 🤣 ils disent rien , agitent juste des chiffons rouges , et emplo des termes qu’eux même affectionnent « dictatures » « camps » « France profonde » « oligarchie » « big pharma » des mots qui font mouchent , mais quand tu approfondis ce qu’ils disent c’est un tissus d’approximations , de « vérités » qu’ils tirent sur Twitter , des documents qu’ils n’analysent même pas et en tire une conclusion qui va dans leur sens😅. Ils savent parler au déçus de la république, gilet jaune , anar, extrême , ils ratissent large , et tout ce beau monde tombe dans le panneau.
Les grands scientifiques contre le reste du monde et bla bla bla et bla bla bla
En attendant les grands scientifiques à la parole infuse et le Gourou Fauci qui a menti devant le sénat nous disait que le virus venait de la chauve souris maintenant on avance sur la piste du virus échappé du labo de Wuhan, attendons de voir comment la justice américaine va régler son compte à ce Fauci...donc pas besoin d'être scientifique pour dire quelque chose de pertinent dans ce flots d'inepties !

Deuxième point : « dictature » « camps » « France profonde » « oligarchie » « big pharma » sont des termes repris par tout le monde et ne sont pas l'exclusivité de ce que tu représentes comme le camp des complotistes ou d'extrême droite, madame est sans doute en croisade( quel combat noble que ce combat sur Bladi ) !

Troisième point et discours que je peux lire souvent :
Il y a d'un côté les scientifiques, les hommes politiques et les médias, ils ont toujours raison, disent toujours la vérité, ne se trompent jamais et n'ont pas les uns et les autres d'intérêts cachés.
De l'autre, les gens, mais pas les meilleurs, c'est les complotistes, c'est ce qu'il y a de plus pourri dans l'humanité et ils dégainent la fake news à longueur de journée !

Quand je vois le narratif de cette histoire depuis qu'elle a commencé avec son lot de mensonges, de tromperies, de décisions anti-démocratiques etc, je continuerai de rire de cette posture arrogante et puérile de l'individu se prenant pour un redresseur de vérités tant quue cette vérité colle parfaitement au discours officielle et ne souffre d'aucune erreur, quand on en arrive à ce point, ça devient une religion et ceux qui la relayent en sont ses adeptes...

A+
 
Haut