Allez cadeau petit message de Di Vizio qui date d’il y a 6 mois "Dis-moi j'ai une question : aux législatives, j'envisage de répondre favorablement à une proposition qui est en train d'émerger ou alors de donner suite à une autre qui est de retourner au ministère. J'ai par contre besoin d'asseoir ma visibilité et mon expertise maintenant ! Le Covid doit être l'occasion d'émerger. Je galère pour trouver une agence RP et un spin doctor qui soient introduits et capables de m'aider à gérer la comm'. J'interroge un peu tous mes contacts qui ont un pied dans les médias : t'aurais des noms ?". On connaît la suite il s’allie avec Floriant Philippot . Une belle occasion pour lui , et financièrement, très juteux avec ces pseudos dépôt de plainte en groupe dont chaque gogo a payé sa part , plus des visioconférences qu’il faisait payer ça représente des centaines de milliers d’euros , pour des affaires qui ne sont non recevable devant une cour , car le procédé qui emploie est interdit
Plaintes groupées, 25.000 euros par mois... Les coulisses du business de Di Vizio, l'avocat des anti-passe
Star des plateaux télé, l'avocat des anti-passe et des antivax, Fabrice Di Vizio, mène la guérilla juridique en multipliant les recours. Un activisme qui peut rapporter gros.
www.lejdd.fr