Fabrice Di Vizio

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Allez cadeau petit message de Di Vizio qui date d’il y a 6 mois 🤣 "Dis-moi j'ai une question : aux législatives, j'envisage de répondre favorablement à une proposition qui est en train d'émerger ou alors de donner suite à une autre qui est de retourner au ministère. J'ai par contre besoin d'asseoir ma visibilité et mon expertise maintenant ! Le Covid doit être l'occasion d'émerger. Je galère pour trouver une agence RP et un spin doctor qui soient introduits et capables de m'aider à gérer la comm'. J'interroge un peu tous mes contacts qui ont un pied dans les médias : t'aurais des noms ?". On connaît la suite il s’allie avec Floriant Philippot . Une belle occasion pour lui , et financièrement, très juteux avec ces pseudos dépôt de plainte en groupe dont chaque gogo a payé sa part , plus des visioconférences qu’il faisait payer ça représente des centaines de milliers d’euros , pour des affaires qui ne sont non recevable devant une cour , car le procédé qui emploie est interdit


 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Covid-19 : la cinquième vague frappe les jeunes et les non-vaccinés

Coronavirus : une vague de non-vaccinés déferle à l'hôpital​

Reportage à l'unité Covid de la Timone, où la plupart des malades ont trop attendu pour le vaccin​



les non-vaccinés, dans la tranche d'âge de 20 ans et plus, ont quatre fois plus de risque d'être testés positifs et 8 fois plus de risque d'arriver en réanimation et de mourir. Et des non-vaccinés, on en a 6 millions de 12 ans et plus. Et parmi eux, il y a 13 % de gens non vaccinés dans les 80 ans et plus. Il faut aller vacciner ces derniers chez eux.

5e vague de Covid-19 : "Ce sont les non-vaccinés qui sont en danger"​

 
J'ai de la peine avec les gens d'extrême droite..si cette personne tient des propos intéressants sur certains sujets..je peux m'intéresser à ce qu'il va dire
Mais quelqu'un qui est d'extrême droite ça reste toujours en arrière fond malheureusement

J'ai plus de respect pour un type qui défend son pays, son identité, son peuple (que la pensée unique nomme extrême droite), que ces vendus de gauchistes et de la mouvance libérale woke qui travaillent pour la destruction des Nations, des identités des peuples,l'abolition des frontières, la propagande du métissage, et la transformation de l'homme en consommateur décervelé.
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Salam


J'aime beaucoup cet homme , très brillant, cultivé , courageux .







Il défend ardemment ses positions anti vaxxxx ⛔🙅


Je sais pas comment il fait pour supporter le plateau TPMP, que des incultes .


Et vous , que pensez-vous de Fabrice Di Vizio ?
Vive Di vizio il a totalement raison et ceux qui ne sont pas d’accord avec lui qu’ils suivent le troupeau de mouton attardé pensant qu’on leur veut du bien croyez croyez et vous verrez ...
 
Haut