Facebook et Twitter attaqués

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
alors y a pas d'urgence hein

sinon pr revenir au sujet: à quoi ça sert de pirater des sites comme ça en fait?

Ben ca sert a se sentir puissant,a croire qu`on est fort et qu`on peut faire de grandes choses.Donc en fait a rien :rolleyes:

Les pirates piratent parce que ca leur procure une grande joie et un sentiment de toute puissance :rolleyes:

c'est qui ce twiter ????,

sur facebook un msg passe de mur en mur pour metre en garde les gens de ne pas accepter quelques noms, qui sont des hackers...

aucune importance mais ils me font tjs triper ces noms americains qui ont l'air de pseudos plus que de noms genre Buzz Aldrin : D

mdrrr t'es juste jalouse oé tu dois avoir un prénom bien sarrasin du style Rabi3a ou Khadija :D

sinon utilisatrice de facebook ou pas ?

d'ailleurs j'ai une question existentielle pourquoi ceux qui dénigrent ce genre de site sont souvent des moches ? :D

mdrrr t'es juste jalouse oé tu dois avoir un prénom bien sarrasin du style Rabi3a ou Khadija : D

sinon utilisatrice de facebook ou pas ?

d'ailleurs j'ai une question existentielle pourquoi ceux qui dénigrent ce genre de site sont souvent des moches ? : D

MDR ouais t'as tout compris je reve d'avoir un nom-qui-peut-aussi-servir-de-pseudo :D

oui utilisatrice de FB mais qd meme moche, ya pas que des canons sur FB loiiiiiiiiin de la :D

MDR ouais t'as tout compris je reve d'avoir un nom-qui-peut-aussi-servir-de-pseudo : D

oui utilisatrice de FB mais qd meme moche, ya pas que des canons sur FB loiiiiiiiiin de la : D

ah mince c'est que mes contacts doivent etre beau alors punaise je me sens moche a coté d'eux :D

je vais créer un site dans ce genre, MAIS que pour les beaux :D

"Selon Bill Woodcock, directeur de recherches de Packet Clearing House, un institut de San Francisco (Californie) qui étudie le trafic sur Internet, l'attaque pourrait avoir un lien avec le conflit entre la Russie et la Géorgie. Elle a commencé en effet par l'envoi de spams (messages e-mail indésirables) contenant des liens vers des pages de Facebook ou de Twitter, et rédigés par un militant favorable à l'indépendance de l'Abkhazie, reconnue seulement par la Russie." (lemonde.fr)

Les raisons du bug de Twitter s'éclaircissent. Selon les informations d'Elinor Mills , journaliste pour le site Internet cnet.com, un internaute géorgien connu sur la Toile sous le pseudo Cyxymu et qui milite pour l'indépendance de la République de Géorgie était ciblé. "Le blogueur Cyxymu avait des comptes dans tous les sites visés hier par l'attaque simultanée. L'idée était de confiner cette internaute au silence", a affirmé le chef de la sécurité de Facebook, Max Kelly.

Encore inconnue, l'origine de la cyberattaque fait l'objet de recherches intensives. "Nous recherchons activement la provenance de l'attaque et nous espérons être en mesure d'identifier rapidement les responsables", a-t-il prévenu.

(lepoint.fr)

"Selon Bill Woodcock, directeur de recherches de Packet Clearing House, un institut de San Francisco (Californie) qui étudie le trafic sur Internet, l'attaque pourrait avoir un lien avec le conflit entre la Russie et la Géorgie. Elle a commencé en effet par l'envoi de spams (messages e-mail indésirables) contenant des liens vers des pages de Facebook ou de Twitter, et rédigés par un militant favorable à l'indépendance de l'Abkhazie, reconnue seulement par la Russie." (lemonde.fr)

Moué ! :D

Les média ne voient du hacking que lors de conflits parallèles et tout ça pour servir des sophismes pseudo techniques ^^'

Comme l'attaque D.O.S(http://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_par_déni_de_service) sur les serveurs géorgien qui n'a jamais eu lieu ... Mais bon, les gamins de 13 ans doivent s'ennuyer chez eux, la crise et les vacances ne font pas bon ménage :D

Retour