Facebook, skyblog...

Salam
Voilà je me pose beaucoup de questions sur tout ces sites où l'on publie nos plus belles photos nous mettant en valeur, ces même photos qui peuvent être vu par tout le monde et surtout par nimporte qui. Moi même j'ai un compte Facebook et je viens de le désactiver à l'instant par principe, en effet que se soit l'islam ou notre culture maghrébine les deux prônent la pudeur et pourtant avec ces sites c'est tout l'inverse.
Alors j'aimerai savoir quel rapport vous entretenez avec la nouvelle technologies? Où sont vos limtes?
Merci à tous

Wa salam,

J'ai un fb mais seul les amis ont accés aux photos... après j'ai rien a cacher... alors même si une autre personne voit mes photos, je m'en fou.

Skyblog, j'en ai pas.

Salam
Voilà je me pose beaucoup de questions sur tout ces sites où l'on publie nos plus belles photos nous mettant en valeur, ces même photos qui peuvent être vu par tout le monde et surtout par nimporte qui. Moi même j'ai un compte Facebook et je viens de le désactiver à l'instant par principe, en effet que se soit l'islam ou notre culture maghrébine les deux prônent la pudeur et pourtant avec ces sites c'est tout l'inverse.
Alors j'aimerai savoir quel rapport vous entretenez avec la nouvelle technologies? Où sont vos limtes?
Merci à tous

Tu sais comment on detecte une rebeue sur sky blog?

Sa façon d'ecrire!!!
je te donne un exemple:
Saluttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Voilà une rebeue sur sky blog avec photo ou sans photo

Tu sais comment on detecte une rebeue sur sky blog?

Sa façon d'ecrire!!!
je te donne un exemple:
Saluttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Voilà une rebeue sur sky blog avec photo ou sans photo

non non t bien gentil toi c est:

kikouuuuuuuuuuu ma pupuceeeeeeeeee tu vas bien??????????????

T TROOOOOOOOO sexyyyyyyyy sur la photo MASHALLAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!

BISOUUUUUUU BISOUUUUUUUU PARTOUUUUUUUUUT

:D

non non t bien gentil toi c est:

kikouuuuuuuuuuu ma pupuceeeeeeeeee tu vas bien??????????????

T TROOOOOOOOO sexyyyyyyyy sur la photo MASHALLAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!

BISOUUUUUUU BISOUUUUUUUU PARTOUUUUUUUUUT

:D

Moi j'ai donné l'exemple d'une rebeue de base en evitant les intellos que t'as cité!!!

Serieusement,t'as une reponse à ce phenomene?
Pourquoi elles ecrivent de cette maniere?

tu peux changer tes paramettre d'affichage et donner l'acces a tes photos seulement a ceux que tu veux ! maintenant effictivement faut pas tomber dans le closer et tout dévoiler sur ta vie y a des limites qui sont propres a chacun perso pas de photo de famille de couple que de moi mais trés peux ( 3)

Elle font des manières
C' est des gamines!!!

je me suis inscris sur ces blogs et j'ai meme posé cette question
aucune fille m'a repondu
et le drame,elles ont 22,24 et 25 ans
dire qu'elles sont gamines,tu exageres un peu
une fille de 12- 14 ans,je comprends,mais une fille de 26 qui s'excite comme ça
c'est intriguant
Tu penses pas qu'elles sont un peu attardées mentales?

je me suis inscris sur ces blogs et j'ai meme posé cette question
aucune fille m'a repondu
et le drame,elles ont 22,24 et 25 ans
dire qu'elles sont gamines,tu exageres un peu
une fille de 12- 14 ans,je comprends,mais une fille de 26 qui s'excite comme ça
c'est intriguant
Tu penses pas qu'elles sont un peu attardées mentales?

ou peut être qu' Elles doivent être lesbiennes :D

Moi j'ai donné l'exemple d'une rebeue de base en evitant les intellos que t'as cité!!!

Serieusement,t'as une reponse à ce phenomene?
Pourquoi elles ecrivent de cette maniere?

MDR nous les arabes, on aime exagérer loool c'est un fait donc même quand on écrit on exagère en rallongeant un max les mots et puis y a une autre hypothèse, elles ont tellement rien à écrire qu'elles allongent pour combler le vide pour créer un effet d'optique

C est une hypothèse :D

je trouve sa bizarre une fille qui parle comme sa à une autre fille sur ces sites skyblog et compagnie:

salut ma chérie , ma pupuce , mon amour,
t es ravissante, t trop sexy.
zid o zid

Je pense que c'est surtout que personne ne s'intéresse à leur petite vie alors elle se font pleins de compliment entre elle et puis dès fois y en elles se lâchent des com's elle-même en changeant de pseudo ) chaque fois. On peut surtout le faire sur les blogs

C que les filles qui se parlent comme ça lol, ma puce, ma cherie, ma belle etc ...

C'est un phénomène de mode ou quoi ? des fois je trouve que c'est trop

C est une hypothèse :D

je trouve sa bizarre une fille qui parle comme sa à une autre fille sur ces sites skyblog et compagnie:

salut ma chérie , ma pupuce , mon amour,
t es ravissante, t trop sexy.
zid o zid

C que les filles qui se parlent comme ça lol, ma puce, ma cherie, ma belle etc ...

C'est un phénomène de mode ou quoi ? des fois je trouve que c'est trop

moi aussi enfin ma puce ma belle normal
mais ma femme ça c'est meme pas la peine :eek:

certaines starlettes mettent leurs photos par centaines partout : ici sur
Bladi,
Facebook,
netlog,
skyblog,
myspace,
site de beauté et de maquillage ....partout partout partout
avec extensions de cheveux, sans extensions, la bouche-bisou, le maquillage comme ci ou comme ça
c'est au delà du narcissisme au dela du déséquilibre ...des nanas qui se trouvent belles, qui misent tout sur leurs pseudos-beauté et qui veulent qu'on les voient partout d'où leur invasion pathétique du net ....qu'est ce qu'il en ressort ? rien à part quelques commentaires débiles d'autres prisonniers de leurs chambres condamnés à rester devant leurs ordi ....en chasse ...virtuelle (plus confortable et moins chère)
grave sinon y en a elle se maquillent comme des camions volés :eeek: :rolleeyes:
c'est surtout la pose en mode bisoux
elles se croivent sexy en mettant la bouche en Q de poule !
nous sommes d'accords
pour résumer de pauvre filles qui pour compenser disséminnent leurs photos dans toute la toile ....les pauvres ,

Salam
Merci à tous

Facebook c'est espionné par les services secrets :rolleyes:

J'aime bien facebook :langue:

Je connais pas mais parait il qu'on pose des questions très très précises genre ton orientation sexuelle, ta religion et si tu pratiques, etc...ces informations valent de l'or pour de nombreuses personnes !

Alors même si t'en as pas la certitude fais attention tout de même :langue:

Facebook c'est espionné par les services secrets :rolleyes:

En même temps tout est espionné par les services secrets, tu savais qu'il y a une liste de mots et si jamais dans une conversation msn, téléphonique ou autre tu emploies un des mot de la liste t'es immédiatement mis sous surveillance. ça craint quand même on se croit libre mais on ne l'est pas du tout

Je connais pas mais parait il qu'on pose des questions très très précises genre ton orientation sexuelle, ta religion et si tu pratiques, etc...ces informations valent de l'or pour de nombreuses personnes !

Alors même si t'en as pas la certitude fais attention tout de même :langue:

Oui mais t'es pas oblié de publier toutes ces informations après c'est à toi de choisir ce que tu veux qu'on sache sur toi ou pas. Mais c'est vrai que c'est une mine d'or, parait-il que les employeurs s'en servent pour espionner leurs salariés

En même temps tout est espionné par les services secrets, tu savais qu'il y a une liste de mots et si jamais dans une conversation msn, téléphonique ou autre tu emploies un des mot de la liste t'es immédiatement mis sous surveillance. ça craint quand même on se croit libre mais on ne l'est pas du tout

Oui mais facebook c'est un peu plus particulier, ils posent des question trop douteuses qu'ils enrobent d'un contexte intime...ça passe mieux

Du reste il faut toujours privilégier la prudence sur internet, c'est pire que la nature

Alors même si t'en as pas la certitude fais attention tout de même : langue:

Ben t'es pas obligé de dire la vérité :eek:

Parti politique, j'avais mis al quaida par exemple :D

Oui mais t'es pas oblié de publier toutes ces informations après c'est à toi de choisir ce que tu veux qu'on sache sur toi ou pas. Mais c'est vrai que c'est une mine d'or, parait-il que les employeurs s'en servent pour espionner leurs salariés

Oh crois moi la question du choix est beaucoup beaucoup influencée...

Les employeurs, les directeurs marketing, les services judiciaires, etc etc avec ce genre de site on fait des fichiers et tu n'as plus aucun secret pour eux, ils te connaissent par coeur, ça fait froid dans le dos :eek:

Tout le monde n'est pas comme toi just :lange:

Parait qu'il y a le groupe de ceux qui aiment le nutella ou des trucs comme ça :eeek: mdrr

Lol c'est sur...

Mais tout ce que je mets, c'est pas vrai... ou c'est flou...

Ca m'fait pensé, qu'un jour ma directrice m'a demandé de travailler, jlui ai dis que jpouvais pas parce que je devais réviser... elle m'envoit un msg sur fb mais à partir du compte d'une personne que j'ai dans mes contacts... elle me parle, me demande de deviner qui elle est ect...jlui disais, non j'aime pas les devinettes et j'arréter pas de la casser (je savais pas que c'était la directrice) ... au bout d'un moment, elle en a marre, elle me dit "bon, tu n'étais pas sensé réviser !" calmement, jlui est répondu: "jrévise pas h24". :cool:

Ouais c'est vrai pour le nutella... y'a pleins de groupes marrant :D

Lol c'est sur...

Mais tout ce que je mets, c'est pas vrai... ou c'est flou...

Ca m'fait pensé, qu'un jour ma directrice m'a demandé de travailler, jlui ai dis que jpouvais pas parce que je devais réviser... elle m'envoit un msg sur fb mais à partir du compte d'une personne que j'ai dans mes contacts... elle me parle, me demande de deviner qui elle est ect...jlui disais, non j'aime pas les devinettes et j'arréter pas de la casser (je savais pas que c'était la directrice) ... au bout d'un moment, elle en a marre, elle me dit "bon, tu n'étais pas sensé réviser !" calmement, jlui est répondu: "jrévise pas h24". :cool :

Ouais c'est vrai pour le nutella... y'a pleins de groupes marrant : D

Ay même ta directrice peut te parler ! raison de plus pour ne pas l'avoir :D

Pour le nutella et compagnie, suffit qu'on prenne un échantillon de la population vivant dans un secteur donné, voir ce qu'ils aiment à travers facebook, ou tout au moins le produit qui revient le plus, les directeurs marketing des grands distributeurs payeront cher pour avoir ces infos, une fois que c'est fait hop ! devinez quel produit on trouvera au premier rayon du magasin avec la promo de la quinzaine ?? :D

Le monde est un grand gateau et chacun veut sa part...

je suis contre mettre mes photos sur facebook. à quoi ça sert!! en plus si ces filles cherchent un mari :eek: montrez moi cet Homme qui va se marier via Facebook!!!:D

Retour