Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
évite les hommes de trente ans et intéresses toi aux jeunots !
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!évite les hommes de trente ans et intéresses toi aux jeunots !
Facebook c'est devenu un site de rencontre comme un autre, et si son statut indique célibataire ,alors peut être qu'il cherche à plaire
Il essaye peut être de renouer avec des anciennes connaissances...c'est vrai qu'on y trouve bcp d'infos sur les gens, sans même les connaître forcement..c'est une agence matrimoniale gratuite..incroyable, parfois j active mon facebook et ça me mets les amis potentiel que je pourrais connaitre (adresse mail)
et là je vois quelqu'un que je connais qui critiquais facebook qui est marié et qui change de photo tous les jours
c est incroyable !!!
Moi y a un mec qui me dit qu'il invite au hasard 10 filles par jour, en espérant qu'il trouve son bonheur!!
Moi y a un mec qui me dit qu'il invite au hasard 10 filles par jour, en espérant qu'il trouve son bonheur!!
Il essaye peut être de renouer avec des anciennes connaissances...c'est vrai qu'on y trouve bcp d'infos sur les gens, sans même les connaître forcement..c'est une agence matrimoniale gratuite..
Mais comment une fille qui accepte les invits de ces inconnus puisse leur faire confiance?ils font tous saaaaa
c est comme ça que ça marche
y en a qui se respectent pas
non non lui, il va sur facebook et il rajoute des meufs ils rajoutent pas les gens qu il connait
vu qu il est marié, il serait dans la *****
et il change de photo ça veut dire qu il est sur des gros coups
les gens sont betes
la confiance n'exisite plus , et doit être remplacée par méfiance allah yhdina w safiMais comment une fille qui accepte les invits de ces inconnus puisse leur faire confiance?
certainement internet est le mauvais moyen pour trouver une fille!!la confiance n'exisite plus , et doit être remplacée par méfiance allah yhdina w safi
ils font tous saaaaa
c est comme ça que ça marche
y en a qui se respectent pas
non non lui, il va sur facebook et il rajoute des meufs ils rajoutent pas les gens qu il connait
vu qu il est marié, il serait dans la *****
et il change de photo ça veut dire qu il est sur des gros coups
les gens sont betes
un mec passé la trentaine qui va sur facebook et qui change de photo mode bogoss une fois tous les 2 jours, c est quelqu'un qui cherche à plaire
n'est ce pas !
les gens y vont mal dans leurs peau quand même !
mais c'est devenu un site de rencontre ou quoi?
Moi j'aime bien facebook,ça m aide à rester en contact avec mes amis mais j y met pas mes photos par contre lol
vous acceptez les invitations des gens qui vous connaissez de vue mais jamais parler avec??
Oui c'est ca !!! Laissez vos facebook les filles comme ca on pourra faire notre selection.faites tourner vos facebook les filles !
soyez pas avares o bla 7echma !
oui c'est le mauvais moyen pour trouver un hommecertainement internet est le mauvais moyen pour trouver une fille!!
Oui c'est ca !!! Laissez vos facebook les filles comme ca on pourra faire notre selection.
finalement c'est le mauvais moyen pour se rencontrer.oui c'est le mauvais moyen pour trouver un homme
Mais comment une fille qui accepte les invits de ces inconnus puisse leur faire confiance?
genre sa femme elle va pas pouvoir le griller si toi tu as pu le griller donc sa femme peut également
ils sont **** des fois les mecs
ouiiii tout à fait d'accord allah yhdina w khlasfinalement c'est le mauvais moyen pour se rencontrer.
j'en ai déja accepté 2/3 amis des amis des amismais c'est devenu un site de rencontre ou quoi?
Moi j'aime bien facebook,ça m aide à rester en contact avec mes amis mais j y met pas mes photos par contre lol
vous acceptez les invitations des gens qui vous connaissez de vue mais jamais parler avec??
amine akhti allah yhdi ljami3.ouiiii tout à fait d'accord allah yhdina w khlas
j'en ai déja accepté 2/3 amis des amis des amis
sinon j avais plus de 100 en attente, je supprime
moi j accepte toutes les filles et ceux ou celles qui portent le mm nom que moi,par contre j ai 55 mecs en attentes que je connais pas,je suis raciste je sais lol
faites tourner vos facebook les filles !
soyez pas avares o bla 7echma !
j espere que t as reçu des mp mido
ama men jihti 3ewwel
Moi je crois que leur vie est tellement pathétique qu'ils ressentent le besoin d'en créer une autre plus idyllique...avce pleins de "friends", de smileys,
de hi hi et de lol.
pfff...débile facebook.
va manger tes kinder et laisses nous draguer en toute quiétude !
Oui batata que je suis je ne suis pas suffisamment cool pour être un facebook buddy donc je déverse ma frustration sur les BG...tu le comprends non ?