facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
un mec passé la trentaine qui va sur facebook et qui change de photo mode bogoss une fois tous les 2 jours, c est quelqu'un qui cherche à plaire
n'est ce pas !

les gens y vont mal dans leurs peau quand même !

Facebook c'est devenu un site de rencontre comme un autre, et si son statut indique célibataire ,alors peut être qu'il cherche à plaire

incroyable, parfois j active mon facebook et ça me mets les amis potentiel que je pourrais connaitre (adresse mail)

et là je vois quelqu'un que je connais qui critiquais facebook qui est marié et qui change de photo tous les jours

c est incroyable !!!

incroyable, parfois j active mon facebook et ça me mets les amis potentiel que je pourrais connaitre (adresse mail)

et là je vois quelqu'un que je connais qui critiquais facebook qui est marié et qui change de photo tous les jours

c est incroyable !!!
Il essaye peut être de renouer avec des anciennes connaissances...c'est vrai qu'on y trouve bcp d'infos sur les gens, sans même les connaître forcement..c'est une agence matrimoniale gratuite..

Moi y a un mec qui me dit qu'il invite au hasard 10 filles par jour, en espérant qu'il trouve son bonheur!!

ils font tous saaaaa

c est comme ça que ça marche

y en a qui se respectent pas

Il essaye peut être de renouer avec des anciennes connaissances...c'est vrai qu'on y trouve bcp d'infos sur les gens, sans même les connaître forcement..c'est une agence matrimoniale gratuite..

non non lui, il va sur facebook et il rajoute des meufs ils rajoutent pas les gens qu il connait
vu qu il est marié, il serait dans la *****
et il change de photo ça veut dire qu il est sur des gros coups

les gens sont betes

ils font tous saaaaa

non non lui, il va sur facebook et il rajoute des meufs ils rajoutent pas les gens qu il connait

les gens sont betes
Mais comment une fille qui accepte les invits de ces inconnus puisse leur faire confiance?

ils font tous saaaaa

les gens sont betes

genre sa femme elle va pas pouvoir le griller si toi tu as pu le griller donc sa femme peut également
ils sont **** des fois les mecs

un mec passé la trentaine qui va sur facebook et qui change de photo mode bogoss une fois tous les 2 jours, c est quelqu'un qui cherche à plaire
n'est ce pas !

les gens y vont mal dans leurs peau quand même !

mais c'est devenu un site de rencontre ou quoi?
Moi j'aime bien facebook,ça m aide à rester en contact avec mes amis mais j y met pas mes photos par contre lol
vous acceptez les invitations des gens qui vous connaissez de vue mais jamais parler avec??;)

Moi j'aime bien facebook,ça m aide à rester en contact avec mes amis mais j y met pas mes photos par contre lol
vous acceptez les invitations des gens qui vous connaissez de vue mais jamais parler avec??;)

faites tourner vos facebook les filles !

soyez pas avares o bla 7echma !

En tout cas, ça rend bien service à la Police, à la gendarmerie et aux services secrets!!! Ils s'en servent bien pour étoffer leur enquête!!

Ce qui est bien par-contre c'est que ça permet à des personnes qui se sont perdus de vue depuis des années de pouvoir se retrouver, renouer le contact etc... Surtout quand il s'agit de la Famille ou bien des amis d'enfance.

Bien sûr, y'a d'autres sites comme "copains d'avant" et "Trombi" mais Facebook c'est le site sur lequel tout le monde va en général.

Mais comment une fille qui accepte les invits de ces inconnus puisse leur faire confiance?

bah elles se mangent des disquettes c est tout

genre sa femme elle va pas pouvoir le griller si toi tu as pu le griller donc sa femme peut également
ils sont **** des fois les mecs

non mais moi mdr je grille tout

sa femme sa fais des années elle se fait duper, je crois qu'elle a choisi l'ignorance meskina

j'en ai déja accepté 2/3 amis des amis des amis

sinon j avais plus de 100 en attente, je supprime

Moi je crois que leur vie est tellement pathétique qu'ils ressentent le besoin d'en créer une autre plus idyllique...avce pleins de "friends", de smileys,
de hi hi et de lol.

pfff...débile facebook.

Retour