facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
mais c'est devenu un site de rencontre ou quoi?
Moi j'aime bien facebook,ça m aide à rester en contact avec mes amis mais j y met pas mes photos par contre lol
vous acceptez les invitations des gens qui vous connaissez de vue mais jamais parler avec??;)

J'aime bien facebook aussi pour cette raison ^^ .
Je reste en contact avec ma famille ou bien mes amis proches , mes amis de la plage en algerie etc ... sinon les seuls personnes dont je n'ai encore jamais rencontré en " vrai " ce sont soit mes correspondant japonais et coréen ou alors des fans d asian pop / drama etc ...

Sinon je ne rajoute jamais les gens que je conais pas et j'efface les personnes qui me disent meme pas bonjour quand je les vois . Personnellement , je n'ai jamais vu facebook comme qq chose comme meetic car plus de 85 % de mes contacts font parti de ma famille ou de mes amis ( proche , camarade de classe , amis d'enfance etc ... )

ils font tous saaaaa

c est comme ça que ça marche

y en a qui se respectent pas

non non lui, il va sur facebook et il rajoute des meufs ils rajoutent pas les gens qu il connait

vu qu il est marié, il serait dans la *****
et il change de photo ça veut dire qu il est sur des gros coups

les gens sont betes

Pour sûr il a trop de temps pour lui et ne sait pas quoi en faire. Sa femme devrait le mettre un peu plus à contribution à la maison !

un des meilleurs moyen de faire cracher des choses au gens sans qu'ils ne s'en rendent compte, un des meilleurs moyen de promouvoir le voyeurisme, un des meilleurs moyens de controler une masse de population tout en se fesant du fric sur son dos et j'en passe

oui c'est le mauvais moyen pour trouver un homme

Vous devriez écouter le discours de nacer abou anas "facebook ou fitnabook" il dit que les hommes sur facebook sont des loup, leurs instint c'est de chasser encore et encore!!!
Ils cherchent des prétendantes sur facebook mais c'est pas là dedans qu'ils vont trouver la femme de leur vie sa finit par un echec

Vous devriez écouter le discours de nacer abou anas "facebook ou fitnabook" il dit que les hommes sur facebook sont des loup, leurs instint c'est de chasser encore et encore!!!
Ils cherchent des prétendantes sur facebook mais c'est pas là dedans qu'ils vont trouver la femme de leur vie sa finit par un echec
ils cherchent pas de femmes

juste des filles qui se montrent dénudés aux max, eux en photo , soit ils se refont une jeunesse soit ils fantasment soit ils essaient de concrétiser un truc avec les meufs

mais quand tu vois les meufs sur facebook comment elles se mettent limite à poil faut pas s etonner qu il y est des loups en chien

ils cherchent pas de femmes

juste des filles qui se montrent dénudés aux max, eux en photo , soit ils se refont une jeunesse soit ils fantasment soit ils essaient de concrétiser un truc avec les meufs

mais quand tu vois les meufs sur facebook comment elles se mettent limite à poil faut pas s etonner qu il y est des loups en chien

Javou t'as pas tord, y a des meufs sans scrupules a moitié nu qui ose mettre en plus "muslima et fier de l'être" sa fais bizarre.
Mais je pense que les mec qui rajoutent des filles de facebook de ce genre, c'est qu'ils ont qu'une idée en tete ou alors essaient de se rassurer de leur pouvoir de séduction!

Javou t'as pas tord, y a des meufs sans scrupules a moitié nu qui ose mettre en plus "muslima et fier de l'être" sa fais bizarre.
Mais je pense que les mec qui rajoutent des filles de facebook de ce genre, c'est qu'ils ont qu'une idée en tete ou alors essaient de se rassurer de leur pouvoir de séduction!
grave

mais c'est incroyable lenombre de meuf à moitié à poil qui te mette des hadith en statut, et le pire des pires c est les commentaires sur leurs photo du style "MachAllah t'es trop belle" alors que les meufs elles s affichent en 2 pièces ou en mini jupe en boite

c'est vraiment une génération de barge avec un islam totalement incompris mis à toutes les sauces

c'est une dinguerie !!!

Retour