Fadela Amara : Diam's a explosé en plein vol

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début

FPP75

VIB
La secrétaire d'Etat à la ville, Fadela Amara, a estimé mercredi que la chanteuse Diam's, qui porte désormais le voile, était "une femme qui a explosé en plein vol".

"C'est une femme qui a explosé en vol face à sa réussite et qui a beaucoup souffert mais ce en quoi je ne l'excuse pas : ce n'est pas parce qu'aujourd?hui elle porte le voile qu'elle peut se permettre n'importe quoi et accuser tout le monde. Je trouve que là, pour le coup, elle devient un vrai danger pour les jeunes filles des quartiers populaires, parce qu'elle donne une image de la femme qui est une image négative pour moi", a déclaré Mme Amara, invité de "Politiquement parlant" de Direct 8.

La secrétaire d'Etat était interrogée sur les déclarations de la chanteuse qui l'avait qualifiée de "sorcière" lors de NRJ Music Awards, le 23 janvier.

Mme Amara a affirmé que Diam's, "ce que l'opinion publique ne sait pas et que les citoyens ne savent pas", était "entourée de masculins qui sont rentrés dans une dynamique religieuse presque radicale".

"Du coup, a-t-elle poursuivi, je suis inquiète à la fois pour elle (...) mais aussi à la fois, (parce que) c'est une femme publique (qui) a de l?influence sur certains jeunes et notamment les filles dans les quartiers, des gamines, surtout des gamines."
 
>>>"elle devient un vrai danger pour les jeunes filles des quartiers populaires, parce qu'elle donne une image de la femme qui est une image négative pour moi"


donc elle est un danger parce que mme amara le pense,c est fadela amara qui decide de qui est dangereux?
 
La secrétaire d'Etat à la ville, Fadela Amara, a estimé mercredi que la chanteuse Diam's, qui porte désormais le voile, était "une femme qui a explosé en plein vol".

"C'est une femme qui a explosé en vol face à sa réussite et qui a beaucoup souffert mais ce en quoi je ne l'excuse pas : ce n'est pas parce qu'aujourd?hui elle porte le voile qu'elle peut se permettre n'importe quoi et accuser tout le monde. Je trouve que là, pour le coup, elle devient un vrai danger pour les jeunes filles des quartiers populaires, parce qu'elle donne une image de la femme qui est une image négative pour moi", a déclaré Mme Amara, invité de "Politiquement parlant" de Direct 8.

La secrétaire d'Etat était interrogée sur les déclarations de la chanteuse qui l'avait qualifiée de "sorcière" lors de NRJ Music Awards, le 23 janvier.

Mme Amara a affirmé que Diam's, "ce que l'opinion publique ne sait pas et que les citoyens ne savent pas", était "entourée de masculins qui sont rentrés dans une dynamique religieuse presque radicale".

"Du coup, a-t-elle poursuivi, je suis inquiète à la fois pour elle (...) mais aussi à la fois, (parce que) c'est une femme publique (qui) a de l?influence sur certains jeunes et notamment les filles dans les quartiers, des gamines, surtout des gamines."

Sérieux, quelqu'un peut me dire à quoi elle sert cette hmara ?
 
Que vaux la parole d'Amara pour "les gens des quartiers" comme on dit, pas grand chose en fait, ce serait interressant d'avoir un "micro trottoir" en banlieue auprès des jeunes filles en banlieue, donc à mon avis elle ne devrait pas s'improviser porte parole de quoi que ce soit, hormis peut être de l'UMP...
 
On assiste à un phénomène trés dangereux : L'insinuation insidieuse et insistante présentant le voile comme le porte- drapeau d'une sous culture faite de soumission , d'extremisme , d'ignorance , d'autarcie intellectuelle et d'échec socio-professionnel, bref , une culture de looser que l'on veut délibéremment indexer au voile ; Il est réellement temps que cette mascarade s'arrête , occuper la scène médiatique pour nous polluer l'esprit par autant de Pensées uniques , c'est dangereux voire insultant , et pour notre intelligence & objectivite , et pour cette fragile cohésion qui est censée nous réunir tous , bien au delà de ces faux problèmes qu'est l'habit , la religion ou le régime alimentaire

C'est dramatique ce qui se passe
 
On assiste à un phénomène trés dangereux : L'insinuation insidieuse et insistante présentant le voile comme le porte- drapeau d'une sous culture faite de soumission , d'extremisme , d'ignorance , d'autarcie intellectuelle et d'échec socio-culturel , bref , une culture de looser que l'on veut délibéremment indexer au voile ; Il est réellement temps que cette mascarade s'arrête , occuper la scène médiatique pour nous polluer l'esprit par autant de Pensées uniques , c'est dangereux voire insultant , et pour notre intelligence & objectivite , et pour cette fragile cohésion qui est censée de nous réunir tous , bien au delà de ces faux problèmes qu'est l'habit , la religion ou le régime alimentaire

C'est dramatique ce qui se passe

tu as parfaitement résumé la chose !

c'est vraiment une fixation qu'ils ont, ça en est meme pathétique !
 
elle n'a que ce qu'elle merite !!
elle aurait du fermer sa gueule au lieu de l'ouvrir comme elle l'a fait
j'ai été profondement choqué par les props qu'elle a tenu sur la foi de diams !!!
de quelle droit elle peut dire des choses pareils ?? elle se prend pour qui .. ????
et là elle en rajoute !
en quoi diams voilée est dangereuse et montre un mauvais exemple ???,

c'est hallucinant le degré de connerie atteint !!

khamja !!!!
 
elle n'a que ce qu'elle merite !!
elle aurait du fermer sa gueule au lieu de l'ouvrir comme elle l'a fait
j'ai été profondement choqué par les props qu'elle a tenu sur la foi de diams !!!
de quelle droit elle peut dire des choses pareils ?? elle se prend pour qui .. ????
et là elle en rajoute !
en quoi diams voilée est dangereuse et montre un mauvais exemple ???,

c'est hallucinant le degré de connerie atteint !!

khamja !!!!

je ne connais pas cette Amara mais elle est sans doute une frustrée !

elle est probablement de ses féministes qui ne pense qu'à ça et dès qu'elle voit une femme
voilée elle se tape des crise hystériques !!!
 
elle n'a que ce qu'elle merite !!
elle aurait du fermer sa gueule au lieu de l'ouvrir comme elle l'a fait
j'ai été profondement choqué par les props qu'elle a tenu sur la foi de diams !!!
de quelle droit elle peut dire des choses pareils ?? elle se prend pour qui .. ????
et là elle en rajoute !
en quoi diams voilée est dangereuse et montre un mauvais exemple ???,

c'est hallucinant le degré de connerie atteint !!

khamja !!!!

Elle crée le buzz , donc on lui donne la parole, sans considération du forfait illimité de conneries auquel elle semble s'abonner..Un peu à la Micheal Vendetta, bcp de bruit pour rien , c'est ce qui résume les chaine francaises aujourd'hui

Le néant intersidéral ; Les vrais intello ne font pas d'audience , donc ne snt pas sollicités

Donner la parole à Fadela , c 'est comme donner la parole au conciege de l'immeuble , et l'interviewer sur tt les faits divers de la societé , il aura certes toujours un avis , mais ca vaut ce que ca vaut..La différence avec Fadela c'est qu'une caméra la suit
 
On assiste à un phénomène trés dangereux : L'insinuation insidieuse et insistante présentant le voile comme le porte- drapeau d'une sous culture faite de soumission , d'extremisme , d'ignorance , d'autarcie intellectuelle et d'échec socio-professionnel, bref , une culture de looser que l'on veut délibéremment indexer au voile ; Il est réellement temps que cette mascarade s'arrête , occuper la scène médiatique pour nous polluer l'esprit par autant de Pensées uniques , c'est dangereux voire insultant , et pour notre intelligence & objectivite , et pour cette fragile cohésion qui est censée nous réunir tous , bien au delà de ces faux problèmes qu'est l'habit , la religion ou le régime alimentaire

C'est dramatique ce qui se passe

c'est complètement vrai !

Elle crée le buzz , donc on lui donne la parole, sans considération du forfait illimité de conneries auquel elle semble s'abonner..Un peu à la Micheal Vendetta, bcp de bruit pour rien , c'est ce qui résume les chaine francaises aujourd'hui

Le néant intersidéral ; Les vrais intello ne font pas d'audience , donc ne snt pas sollicités

là encore je suis d'accord ! !

giovani t'es pas en france pour pas connaitre la fadela ???
 
En tout cas, sont discours été tres enervant!!!! elle ma gaver un truc de dingue... jai donc vu cette interview et c'etait ecore une fois du grand n'importe quoi.....le fait d'etre voilée ne fait pas d'elle une personne dangeureuse, bien au contraire... l'image qu'elle vehicule c'est que l'on peut avoir une vie tte a fait normal en suivant ses convictions!!!!
moi ce qui m'a bien fait rire c'est lorsqu'elle se fait passer pour une personne qui a grandis dans les cités, or originaire de Clermont ferrand je peut vous assurer que le quartier dans lequel elle a grandi n'est en rien une cité, batiment qui se battent en duel...Ma foi c sur qu'a coté de neuilly sur seine, Herbet doit etre la zone
 
La secrétaire d'Etat à la ville, Fadela Amara, a estimé mercredi que la chanteuse Diam's, qui porte désormais le voile, était "une femme qui a explosé en plein vol".

"C'est une femme qui a explosé en vol face à sa réussite et qui a beaucoup souffert mais ce en quoi je ne l'excuse pas : ce n'est pas parce qu'aujourd?hui elle porte le voile qu'elle peut se permettre n'importe quoi et accuser tout le monde. Je trouve que là, pour le coup, elle devient un vrai danger pour les jeunes filles des quartiers populaires, parce qu'elle donne une image de la femme qui est une image négative pour moi", a déclaré Mme Amara, invité de "Politiquement parlant" de Direct 8.

La secrétaire d'Etat était interrogée sur les déclarations de la chanteuse qui l'avait qualifiée de "sorcière" lors de NRJ Music Awards, le 23 janvier.

Mme Amara a affirmé que Diam's, "ce que l'opinion publique ne sait pas et que les citoyens ne savent pas", était "entourée de masculins qui sont rentrés dans une dynamique religieuse presque radicale".

"Du coup, a-t-elle poursuivi, je suis inquiète à la fois pour elle (...) mais aussi à la fois, (parce que) c'est une femme publique (qui) a de l?influence sur certains jeunes et notamment les filles dans les quartiers, des gamines, surtout des gamines."

F.Amara est boycoté dans les quartiers, elle parle dans le vent.

C'est bizzare ont la voit toujours intervenir sur le voile , la burqa mais sur son plan banlieue cacafonique silence radio.

J'ai jamais entendu F.Amara parler des croix de Madonna ou de certains rappeur Americain sincèrement, sur ce coup elle se grille , elle même.
 
Amara trop *****, n' a pas pu s' empêcher de répondre de nouveau suite à la réponse de Diams lors du NRJ AWARD.
Je crois que c' est juste du crêpage de chignon rien d' autre ce que fait hmara, elle s' enfout éperdument des banlieux, les banlieux est juste un pretexte.
 
Amara fait comme tout le monde ,elle surfe sur la vague de l anti-voile et l anti-islam comme ce qu elle fait depuis le début avec son poulailler de NPNS :rolleyes:

Donc rien de neuf ,le contraire aurait été étonnant d ailleurs
 
tu rends pas compte qu'elle a deja fait un effort de fou ... elle se brushing la frange :rolley
à ses debuts elle avait une touffe bouclé qui lui tombait sur le front sté ... space :!

Oui mais c'est toujours aussi moche :eek:

Sérieux elle a les moyens d'aller chez un grand coiffeur ou sinon qu'elle opte pour la burka au moins elle évitera d'effrayer les pauvres gosses :rolleyes:
 
Oui mais c'est toujours aussi moche :ee:

Sérieux elle a les moyens d'aller chez un grand coiffeur ou sinon qu'elle opte pour la burka au moins elle évitera d'effrayer les pauvres gosses :rollees:

c'est clair qu'elle peut degager beaucoup plus de classe si elle veut ... mais elle s'en fou, elle prefère s'occuper de la life et de la tenue de diam's elle ! :D:rolleyes:
 
Diam's
c'est son nouveau mari qui va s'enrichir a une vitesse grand V....
sinon surfer sur la vague de la religion pour capter un certain auditoire......c'est comme la viande hallal,un fois estampiller,tt le monde se rue dessus.
 
La secrétaire d'Etat à la ville, Fadela Amara, a estimé mercredi que la chanteuse Diam's, qui porte désormais le voile, était "une femme qui a explosé en plein vol".

"C'est une femme qui a explosé en vol face à sa réussite et qui a beaucoup souffert mais ce en quoi je ne l'excuse pas : ce n'est pas parce qu'aujourd?hui elle porte le voile qu'elle peut se permettre n'importe quoi et accuser tout le monde. Je trouve que là, pour le coup, elle devient un vrai danger pour les jeunes filles des quartiers populaires, parce qu'elle donne une image de la femme qui est une image négative pour moi", a déclaré Mme Amara, invité de "Politiquement parlant" de Direct 8.

La secrétaire d'Etat était interrogée sur les déclarations de la chanteuse qui l'avait qualifiée de "sorcière" lors de NRJ Music Awards, le 23 janvier.

Mme Amara a affirmé que Diam's, "ce que l'opinion publique ne sait pas et que les citoyens ne savent pas", était "entourée de masculins qui sont rentrés dans une dynamique religieuse presque radicale".

"Du coup, a-t-elle poursuivi, je suis inquiète à la fois pour elle (...) mais aussi à la fois, (parce que) c'est une femme publique (qui) a de l?influence sur certains jeunes et notamment les filles dans les quartiers, des gamines, surtout des gamines."

Et elle est karcherisée
lire le numéro de cette semaine

http://www.marianne2.fr/A-lire-cett...es-profs-racontent-leur-calvaire_a185105.html
 
En tout cas, sont discours été tres enervant!!!! elle ma gaver un truc de dingue... jai donc vu cette interview et c'etait ecore une fois du grand n'importe quoi.....le fait d'etre voilée ne fait pas d'elle une personne dangeureuse, bien au contraire... l'image qu'elle vehicule c'est que l'on peut avoir une vie tte a fait normal en suivant ses convictions!!!!
moi ce qui m'a bien fait rire c'est lorsqu'elle se fait passer pour une personne qui a grandis dans les cités, or originaire de Clermont ferrand je peut vous assurer que le quartier dans lequel elle a grandi n'est en rien une cité, batiment qui se battent en duel...Ma foi c sur qu'a coté de neuilly sur seine, Herbet doit etre la zone

Elle a grandi à Herbet? Elle vient pas de Croin'? :eek:
 
Retour
Haut