Fadela Amara : Diam's a explosé en plein vol

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
qua fait amara depuis sa prise de fonction

ha oui elle a remis le karcher en route

J'ai lu quelque part qu'avec sa connerie du Karcher, elle a fait perdre deux millions d'euro au ministère de la culture. (Entretien de la société Karcher qui faisait des travaux gratuitement et qui s'est retiré depuis lors, suite à son intervention)
 
ben c'est un peu comme le garde fou de sarko, elle peut se permettre de dire des choses que certains ne peuvent pas dire puisqu'elle fait partie de la même communauté. J'ai du mal a "haïr" des personnes, mais elle et la Siham de nps j'ai dû mal à me retenir

On n'ira peut être pas jusqu'à la haine, elle ne mérite même pas qu'on s'intéresse à son cas ;)
 
La secrétaire d'Etat à la ville, Fadela Amara, a estimé mercredi que la chanteuse Diam's, qui porte désormais le voile, était "une femme qui a explosé en plein vol".

"C'est une femme qui a explosé en vol face à sa réussite et qui a beaucoup souffert mais ce en quoi je ne l'excuse pas : ce n'est pas parce qu'aujourd?hui elle porte le voile qu'elle peut se permettre n'importe quoi et accuser tout le monde. Je trouve que là, pour le coup, elle devient un vrai danger pour les jeunes filles des quartiers populaires, parce qu'elle donne une image de la femme qui est une image négative pour moi", a déclaré Mme Amara, invité de "Politiquement parlant" de Direct 8.

La secrétaire d'Etat était interrogée sur les déclarations de la chanteuse qui l'avait qualifiée de "sorcière" lors de NRJ Music Awards, le 23 janvier.

Mme Amara a affirmé que Diam's, "ce que l'opinion publique ne sait pas et que les citoyens ne savent pas", était "entourée de masculins qui sont rentrés dans une dynamique religieuse presque radicale".

"Du coup, a-t-elle poursuivi, je suis inquiète à la fois pour elle (...) mais aussi à la fois, (parce que) c'est une femme publique (qui) a de l?influence sur certains jeunes et notamment les filles dans les quartiers, des gamines, surtout des gamines."


TFOU c'est quoi ces déclarations limite fascistes.

Tout ce qui rappel l'Islam de près ou de loin dans ce pays est qualifié de dangereux !!
 
cela s'apelle avoir du répondant! :D elle l'a traité de sorcière et cela lui a fait mal. Alors Fadela a réagis là ou ca fait mal aussi....


PS : on peut comprendre que Fadela Amara a été très mechante et a mis le doigt la ou ca fait tres mal pour Diam s (il y a plein de pre juges sur l Islam)...mais mais mais, Fadela Amara n'est pas jolie, tout le monde le sait....Et je pense que ce n'est pas la premiere fois qu elle a ete traite de sorciere....le Problème c'est que Diam s la traité de sorciere dans les medias, ce qui est evidemment un vrait affront....

je dirai que Fadela a raison...



La secrétaire d'Etat à la ville, Fadela Amara, a estimé mercredi que la chanteuse Diam's, qui porte désormais le voile, était "une femme qui a explosé en plein vol".

"C'est une femme qui a explosé en vol face à sa réussite et qui a beaucoup souffert mais ce en quoi je ne l'excuse pas : ce n'est pas parce qu'aujourd?hui elle porte le voile qu'elle peut se permettre n'importe quoi et accuser tout le monde. Je trouve que là, pour le coup, elle devient un vrai danger pour les jeunes filles des quartiers populaires, parce qu'elle donne une image de la femme qui est une image négative pour moi", a déclaré Mme Amara, invité de "Politiquement parlant" de Direct 8.

La secrétaire d'Etat était interrogée sur les déclarations de la chanteuse qui l'avait qualifiée de "sorcière" lors de NRJ Music Awards, le 23 janvier.

Mme Amara a affirmé que Diam's, "ce que l'opinion publique ne sait pas et que les citoyens ne savent pas", était "entourée de masculins qui sont rentrés dans une dynamique religieuse presque radicale".

"Du coup, a-t-elle poursuivi, je suis inquiète à la fois pour elle (...) mais aussi à la fois, (parce que) c'est une femme publique (qui) a de l?influence sur certains jeunes et notamment les filles dans les quartiers, des gamines, surtout des gamines."
 
F.Amara est boycoté dans les quartiers, elle parle dans le vent.

C'est bizzare ont la voit toujours intervenir sur le voile , la burqa mais sur son plan banlieue cacafonique silence radio.

J'ai jamais entendu F.Amara parler des croix de Madonna ou de certains rappeur Americain sincèrement, sur ce coup elle se grille , elle même.



Pourquoi on l entend que ces sur sujets? tout simplement parce que cela ne demande pas grand chose comme travail (quelques phrases minutieusement choisies) a dire devant une camera. Par contre des plans pour remettre le niveau de vie des banlieu a celui de la moyenne françaises..... ça evidemment elle en est incapable, cela demande un travail de benedictin tous les jours pendant des années : il faut des plan pour investir dans les ecoles ghettos (de pauvres) dans ces quartiers, faire du lobying pour changer la loi sur l obligation des jeunes d'aller dans l'ecole de leur zone, de leur quartier (ce qui est evidemment completement injuste : le pauvre ira dans une ecole pauvre et le jeune de neuilly ira dans une ecole de riche), il faut des plan pour reduire l'imposition des entreprises qui s installent dans ces quartiers defavories (par une reduction sensible des taxe) en y installant des sortes de zones franches comme cela a été fait dans certains quartier mais a une echelle tres miniature, des plans pour reduire le taux de chomage des jeunes des quartiers a un niveau acceptable,.... mais cela evidemment elle en est incapable;).... parler devant une camera....même mas petite soeur sait le faire! :D
 
Oui mais c'est toujours aussi moche

Sérieux elle a les moyens d'aller chez un grand coiffeur ou sinon qu'elle opte pour la burka au moins elle évitera d'effrayer les pauvres gosses :s:



je suis MDR, j en peut plus lol :D tu comprends maintenent cette reaction epidermique, emotive de Amara maintenant?. elle est vraiment horrible cette femme. Bcp de mec coucheraient avec d'autres mec pour ne pas l avoir au lit...MDR :D tyellement elle est horrible. Diams l a insulté de sorciere et donc elle s est senti profondemment blessé . Diam s lui a fait aussi tres mal.
 
Secrétaire d'Etat chargée de la Politique de la ville, auprès du ministre du Travail, des Relations sociales, de la Famille, de la Solidarité et de la Ville.

Un Secrétaire d'état n'est pas un Ministre. Fadela n'a pas le pouvoir de s'exprimer dans les médias comme peut le faire un (son) Ministre. En plus, ses "compétences" empiètent sur celles (dépendent) de plusieurs Ministres.
http://www.gouvernement.fr/gouvernement/fadela-amara
 
La secrétaire d'Etat à la ville, Fadela Amara, a estimé mercredi que la chanteuse Diam's, qui porte désormais le voile, était "une femme qui a explosé en plein vol".

"C'est une femme qui a explosé en vol face à sa réussite et qui a beaucoup souffert mais ce en quoi je ne l'excuse pas : ce n'est pas parce qu'aujourd?hui elle porte le voile qu'elle peut se permettre n'importe quoi et accuser tout le monde. Je trouve que là, pour le coup, elle devient un vrai danger pour les jeunes filles des quartiers populaires, parce qu'elle donne une image de la femme qui est une image négative pour moi", a déclaré Mme Amara, invité de "Politiquement parlant" de Direct 8.

La secrétaire d'Etat était interrogée sur les déclarations de la chanteuse qui l'avait qualifiée de "sorcière" lors de NRJ Music Awards, le 23 janvier.

Mme Amara a affirmé que Diam's, "ce que l'opinion publique ne sait pas et que les citoyens ne savent pas", était "entourée de masculins qui sont rentrés dans une dynamique religieuse presque radicale".

"Du coup, a-t-elle poursuivi, je suis inquiète à la fois pour elle (...) mais aussi à la fois, (parce que) c'est une femme publique (qui) a de l?influence sur certains jeunes et notamment les filles dans les quartiers, des gamines, surtout des gamines."

Si Diam's était vraiment entourée de radicaux, elle aurait arrêté de chanter...:rolleyes:
 
Retour
Haut