Fadela Amara : « Le suicide à France Télécom m’a plus touchée que les propose d'Horte

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Fadela Amara : « Le suicide de Stéphanie à France Télécom m’a plus touchée que les propos de Brice Hortefeux sur les Arabes »

Les paroles du ministre de l’intérieur ; celles d’Henri Guaino qualifiant le plan banlieue d’échec ; les drames de l’été dans les cités ; la réunion « jeunes-police » place Beauvau ; la révision de la carte des ZUS ; les subventions aux associations : sur tous ces points, la secrétaire d’Etat chargée de la politique de la ville a répondu aux questions du Bondy Blog. VIDEO EN + : des habitants de la banlieue jugent Fadela Amara.

http://20minutes.bondyblog.fr/news/...es-propos-de-brice-hortefeux-sur-les-arabes-3

elle devrait changer de nom de famille et s'appeller Fadela l7marra. Ca lui irait à ravir et ce serait assez proche de ce qu'elle est.

elle compare deux choses différentes cette tordue :eek:

mais ceci dit faut pas s'attendre à autre chose venant d'elle hein...:rolleyes:

Fadela Amara : « Le suicide de Stéphanie à France Télécom m’a plus touchée que les propos de Brice Hortefeux sur les Arabes »

Les paroles du ministre de l’intérieur ; celles d’Henri Guaino qualifiant le plan banlieue d’échec ; les drames de l’été dans les cités ; la réunion « jeunes-police » place Beauvau ; la révision de la carte des ZUS ; les subventions aux associations : sur tous ces points, la secrétaire d’Etat chargée de la politique de la ville a répondu aux questions du Bondy Blog. VIDEO EN + : des habitants de la banlieue jugent Fadela Amara.

http://20minutes.bondyblog.fr/news/...es-propos-de-brice-hortefeux-sur-les-arabes-3

si quelqu'un peut m'expliquer,sérieux j'ai pas compris:D
un suicide c'est plus dramatique que les paroles de l'autre ***,c'est vrai,non?

On est descendu bien bas .....

"Vas y je dis cash sarko faut faire un quetru pour pour la téci ...."

C'est le langage d'un ministre. ça me fait penser à un film "idiocracy" ou l'histoire de d'un monde dirigé par des cancres.

si quelqu'un peut m'expliquer,sérieux j'ai pas compris:D
un suicide c'est plus dramatique que les paroles de l'autre ***,c'est vrai,non?
en sommes les arabiens que nous sommes on devrait pas en faire tout un plat de cette histoire et accorder plus d'importance comme elle le fait elle aux suicides dans les entreprises..

en sommes les arabiens que nous sommes on devrait pas en faire tout un plat de cette histoire et accorder plus d'importance comme elle le fait elle aux suicides dans les entreprises..

choukrna petitbijou.....je ne l'avais pas compris de cette façon,je me suis dit que c'était que des paroles comparé a un suicide.

Je vais me faire encore des amis :eek:

Je trouve les paroles de Brice Hortefeux scandaleuses, et je les condamne fermement.

Maintenant, 39 suicides en un an dans la même entreprise, est bien plus grave qu'une blague raciste de très mauvais goût !

On parle de vies humaines VERSUS une insulte !! La comparaison n'a pas lieu d'être, mais si on doit comparer, c'est clair que le suicide est bien plus grave que les paroles, même racistes, d'un débile mental !

PS : sortez pas trop les kalachnikovs :D

Je vais me faire encore des amis : eek:

Je trouve les paroles de Brice Hortefeux scandaleuses, et je les condamne fermement.

Maintenant, 39 suicides en un an dans la même entreprise, est bien plus grave qu'une blague raciste de très mauvais goût !

On parle de vies humaines VERSUS une insulte !! La comparaison n'a pas lieu d'être, mais si on doit comparer, c'est clair que le suicide est bien plus grave que les paroles, même racistes, d'un débile mental !

wallah , j'ai pensé que tu vas débarquer et ta réponse ne m'étonne même pas? le contraire serai étonnant :D
tu suis la carrière de Rachida toujours. elle a voulu courir plus vite que Usain Bolt pour grimper sur le podium, ses collègues ont jouer la carte de l'ancienneté et l'on laissé sur la touche.

PS : sortez pas trop les kalachnikovs : D

T'as toujours pas pris ta carte à l'UMP ? :D

Je vais me faire encore des amis :eek :

PUisque on sait que c'est un débile mental ce *** d'Hortefeux, pourquoi on lui kabbar lbaâra à faire tout un fromage de ce qu'il a dit ?? La meilleure des répliques c'est l'ignorer carrément !!

Si on s'arrete à chaque fois qu'un responsable fait des aveux racistes sur les arabes, et si on a un peu d'orgueil, on doit leurs quitter cette France dans laquelle ils nous prennent de haut !!

Je pense que nous les arabes on n'est plus ssucceptibles qu'il ne le faut !!

Je pense que cette fadela avait mal parlé en comparant les deux faits car y'a rien de comparable la-dans, pour moi rien de plus grave que le suicide de ces gens là et leurs mal-être qui les a poussé à passer à l'acte.

Pour ce qui insulter cette fadela de hmara ou de ***** ou de je sais quoi, on ne doit pas s'abaisser à ce niveau, ça ne fera pas d'elle une hmara pour autant et ça ne fera pas de nous des chevaux non plus !!

Mais oui on est pas *** ....

Mais franchement couper un doigt à son voisin c'est mieux que tuer des enfants, voila le genre de débilité qu'elle sort en gros.

Ce genre de réaction, c'est exactement celle qu'aurait une homme politique raciste, en montrant qu'il ne s'indigne pas ...

Je vais me faire encore des amis

on fait surtout un amalgame pour minimiser un racisme endémique français banalisé.

mais bon, quoi qu'il en soit. le pb des Arabes, c'est que certains aiment à embrasser sur la bouche celui qui leur crache dessus. ça part d'Amine le bylka super assimilé mangeur de porc et buveur de bière à Favela Amarra et Rachida lexi-data :D

++

Si on s'arrete à chaque fois qu'un responsable fait des aveux racistes sur les arabes, et si on a un peu d'orgueil, on doit leurs quitter cette France dans laquelle ils nous prennent de haut !!

si une amie vient te confie qu'elle est mal dans sa peau, qu'elle en a marre de la vie, tu lui tend un pistolet pour mettre fin à sa vie?

trop facile comme réponse, la France tu l'aime ou tu l'a quitte.

Je vais me faire encore des amis

ça aurait été mieux si hortefeux n'avait rien dit? au contraire il vous a TOUS rendu service en se prononçant via sa blague.
un suicide c'est concret et irréversible et des paroles ça reste des paroles,comme celle qui disent que la Palestine va se libérer,ou bush a tord pour la guerre....c'est vrai que ce sont des paroles racistes mais imaginez s'il s'était contrôlé,il n'est pas si malin que ça.

C'est meme pas comparable c'est insultant pour les ARABES et pour les victimes de SUICIDE

faut vraiment etre débile profond pour comparer
ech jeb ltoz lhamdoullah!!!!!!! :eek:

Mais quelle connne!

wallah , j'ai pensé que tu vas débarquer et ta réponse ne m'étonne même pas? le contraire serai étonnant
tu suis la carrière de Rachida toujours. elle a voulu courir plus vite que Usain Bolt pour grimper sur le podium, ses collègues ont jouer la carte de l'ancienneté et l'on laissé sur la touche.

Ta réaction ne m'étonne point, non plus :D

Je crois qu'on est bien d'accord tous pour dire qu'elle est "*****". Mais ça on le sait depuis longtemps, même si je respecte son engagement militant !

Maintenant, si on l'a prend au mot, c'est clair qu'elle a raison : suicide ou insulte, c'est clair qu'un suicide est plus "touchant" !!

Retour