Fadela la marrante se fait humilier dans le metro

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Barksdale
  • Date de début Date de début
Et lui la il aurait fait quoi a sa place , j'aurai bien aime l'y voir !!!!
Moi serieux j'en ai marre qu'on soit oblige de ns oblige de toujours tout ramene au mot '' quartier '' '' quartier populaire'' , on est toujours dans le larmoyant , c'est trop !
 

justement appelons un chat un chat , et bien ça reste quand même un quartier! et quand on s'amuse à bruler les bus qui relient ce genre de quartier au reste de la vie, et qu'on agresse les chauffeurs, il ne faut pas s'etonner que l'effet ghettoïsation devient de pire en pire !
de meme pour ce qui de revendiquer constamment son origine !
 
justement appelons un chat un chat , et bien ça reste quand même un quartier! et quand on s'amuse à bruler les bus qui relient ce genre de quartier au reste de la vie, et qu'on agresse les chauffeurs, il ne faut pas s'etonner que l'effet ghettoïsation devient de pire en pire !
de meme pour ce qui de revendiquer constamment son origine !

On ne parle pas de la centaine de crétins qui foutent la zizanie et empoisonnent la vie des habitants en leur brulant leurs voitures et en voulant imposer leur trafics divers et variés.
Je parle de toutes ce familles prises en otage par les uns et stigmatisées et abandonnées par les autres (état, médias...)

quant aux aux origines elles ne devraient pas servir d'alibi.
CQFD
 
certains était au courant ou du moins s'en doutais


Tu veux dire qu'elle n'est pas suffisamment intelligente pr s'imaginer être exclue du gvt de la sorte....Elle s'en remettra....cf Rocard Mitterrand, ça c'est une claque.

Sinon je trouve la vidéo ds le métro juste........minable.
 
Tu veux dire qu'elle n'est pas suffisamment intelligente pr s'imaginer être exclue du gvt de la sorte....Elle s'en remettra....cf Rocard Mitterrand, ça c'est une claque.

Sinon je trouve la vidéo ds le métro juste........minable.

j'ai regardé la 2 le reportage sur le remaniement je crois que c'était envoyé spéciale ou on le voyait chez elle dans le 13e, la vidéo du métro a été prise de ce reportage
clairement elle s'y attendais pas, elle l'a elle meme fait comprendre aux journalistes
 
j'ai regardé la 2 le reportage sur le remaniement je crois que c'était envoyé spéciale ou on le voyait chez elle dans le 13e, la vidéo du métro a été prise de ce reportageclairement elle s'y attendais pas, elle l'a elle meme fait comprendre aux journalistes

Elle est pas épargnée..enfin "toute bonne chose" a une fin ....elle n'avait pas un mandat à vie.
 
Je trouve cette femme complétement inutile. Je ne vois pas en quoi manger des cornes de gazelles ou clamer et revendiquer à tout va ses origines et son soit disant parcours hors du commun (et pour cause elle n'est pas diplomée)...va aider à redresser la situation..
elle n'a servi à rien qu'à ternir un peu plus l'image des maghrébins (on parlant volontairement aussi vulgairement entre autres)...

Juste un clown parmis d'autres clowns...
 
et son soit disant parcours hors du commun (et pour cause elle n'est pas diplomée)....

Elle a le diplôme de celle qui a insulté et stigmatisé :
- les garçons d'origine maghrébine en disant que ce sont tous des délinquants, violeurs et dealers
- Les musulmanes sont toutes des soumises, battues, enfermées...

Le diplôme de l'arrivisme à tout prix. comme tu dis, c'est clownesque:fou:
 
j'ai regardé la 2 le reportage sur le remaniement je crois que c'était envoyé spéciale ou on le voyait chez elle dans le 13e, la vidéo du métro a été prise de ce reportage
clairement elle s'y attendais pas, elle l'a elle meme fait comprendre aux journalistes

Jean-Louis Borloo Ex-ministre d'État, ministre de l'Écologie, de l'Énergie, du Développement durable et de la Mer, en charge des technologies vertes et des négociations sur le climat.

Bernard Kouchner Ex-ministre des Affaires étrangères et européennes

Eric Woerth Ex-ministre du Travail, de la Solidarité et de la Fonction publique

Hervé Morin Ex-ministre de la Défense

Rama Yade Ex-secrétaire d'État chargée des Sports

Hervé Novelli Ex-secrétaire d'État chargé du Commerce, de l'Artisanat,

Christian Estrosi Ex-ministre auprès de la ministre de l'Économie

Patrick Devedjian Ex-ministre, auprès du Premier ministre
..................

Que du beau monde.
 
En gros le mec lui reproche de s'être faite virée du gouvernement?
Ouais d'accord...

Avoir été Présidente de Ni ***** Ni Soumises lui attirera toujours des critiques.

Avoir osé parler et s'être occupée de problèmes courants ou particuliers qui ont lieu aussi dans la communauté musulmane ne lui sera jamais pardonné.

C'est la vie....
 
.

XPTR ...Le coef hors quartier c'est quoi ? qui vivent suprieur ou egal au français aisé c'est 0,05 %. bien éduqué c'est combien 0,01 %...je suis sevère :) mais ça doit ressemler à ça.

.

quand elle dit "ya pas que les quartiers", elle fait référence aux gens qui galère à la campagne.
car là aussi c'est la misère... c'est même pire car il n'y a vraiment RIEN à coté walouu.

à la télé c'est toujours pareil, le 9-3 tout ça... comme si la France se résumait à la banlieu nord parisienne.
 
Jean-Louis Borloo Ex-ministre d'État, ministre de l'Écologie, de l'Énergie, du Développement durable et de la Mer, en charge des technologies vertes et des négociations sur le climat.

Bernard Kouchner Ex-ministre des Affaires étrangères et européennes

Eric Woerth Ex-ministre du Travail, de la Solidarité et de la Fonction publique

Hervé Morin Ex-ministre de la Défense

Rama Yade Ex-secrétaire d'État chargée des Sports

Hervé Novelli Ex-secrétaire d'État chargé du Commerce, de l'Artisanat,

Christian Estrosi Ex-ministre auprès de la ministre de l'Économie

Patrick Devedjian Ex-ministre, auprès du Premier ministre
..................

Que du beau monde.

Merci pour ce rappel :rolleyes:

t'as pas compris que ce que je voulais dire tant pis
 
Cet femme a fait honte au maghrebin et n'a fait que desservir leur interets et meme avec cela sarko la jeté comme un chiffon sale.
Et oui Amara la trahison on fini toujours par la payer.
 
Retour
Haut