Fadela la marrante se fait humilier dans le metro

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Barksdale
  • Date de début Date de début
.

Fadela.. Vade retro satanas

la formule Fadela et les banlieues n'est pas seule

Elle a voulu monter haut sur le dos des malheureux, elle n'est pas la seule à prendre les enfants de l'immigration pour des ****.

Dans les groupes d’HLM, il naît tous les jours des responsables d'associations pour défendre je ne sais pas qui avec je ne sais pas quoi. Ils sont à la fois salariés d'eux mêmes + quelques membres de la famille payés par nos impôts. Souvent aussi ils s'arrangent d'approcher les élus pendant les élections pour aller loin d’où le proverbe (yat3allam f’rass litama..traduction : le coiffeur qui apprend sur les têtes des orphelins)

Les responsables d'associations d'immigrés marocains qui sont sensé de nous présenter..XPTR :D. Qui a voté pour eux ? en quel honneur il me présente ? depuis 1972 je n'ai pas vu un arabe qui fait le poid pour être à la hauteur de représenter les immigrés sur plusieurs facettes. Toutes leurs salades est pour se rapprocher le palais royal et briller comme un miroir de bordel.

.
 
Manque d'affection familiale, violence ou harcèlement sexuel de la part des frères ou du père, bassesse au sein de la famille, manque d’éducation, absence des parents et éclatement de la cellule familiale, graves erreurs... Tels sont quelques raisons qui poussent de plus en plus de jeunes filles et des femmes algériennes à fuir leurs domiciles familiaux, une fois dans la rue elles deviennent des proies faciles bêtes humaines qui les exploitent la prostitution…leurs histoires infernales commencent une fois dans la rue.
......
http://www.echoroukonline.com/fra/s...al-:-un-phénomène-qui-prend-de-l’ampleur.html

Je ne savais pas où poster cet article.

La misère sociale n'a, elle aussi, ni couleur, ni nationalité, ni religion, ni.....

Comment aider, en France, en Algérie ou ailleurs, ces femmes en difficulté....et même en grand danger???
 
Retour
Haut