Fair l'amour avant le mariage?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ilovelavie
  • Date de début Date de début
c'est toi qui le rend comme tel !



je ne t'ai rien demandé à toi , j'interviens si je le souhaite , c'est pas parce que tu es française que je ne dois pas dire ce que je pense ( dans la limite des choses) .


bref, rien ne sert de blablater ou de se picorer le bec sur un sujet qui n'en vaut pas le coup !

sujet qui restera aussi stérile que la poule qui ne pond pas d'oeufs ... ( comme la plupart des sujets de ce genre )
 
La moindre des choses c'est de prendre son temps pour écrire, comme tu l'a si bien dit on est pas à l'école ou en examen donc tu n'a pas un temps limité pour écrire ton message.
Fait le au moins pour la santé de nos yeux.

Je pense que assez de personnes t'ont répondu, à toi de faire le tri et de décider mais la majorité te disent de ne pas succomber à la tentation.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rien à dire :D
 
salut mes chéres membre de ce manifik forum
bon je voudrais vous emparlais sur un problem que j ai avec ma copine francaise dailleur moi chui un marocain,j la connais depuis 1 ans et 5 moi un peu pré,bon le broblem est constitu de fair l'amour avant le mariage c'est vrai qu elle a trop envie moi aussi j l'avou mais le problem ché moi c'est que ma rolegion me permet pos le fair avant mais apré le mariage j pense ui et a chaque foi que j en parle de ce problem avec mes amies il m en di vas y si j eté a ta plae j hésiterais meme pos une seconde et tout sa me rendre stressé enre de le pouvoir de le fair ou pos vous savais moi j voudrais mais commettre une grande peche qui me coutra tré chér devant dieu mais oubliont pos que ma copine francaise me rep tjr qu elle attendra et qu elle lui posera aucun probleme mais ya des fois qu elle me rep qu elle a vraiment trop nevi et que c'est dur pour elle d 'attendre j lui proposé le mariage mais elle rep d avoir peur si elle me correspond pas mais c'est vrai que j l'aime elle alaire une super fille elle est pos le genre qui sorte en boite avec c'est copine et vous connaissez bien ce genre.
j'espère que j vous ai aproché un peu de mon histoir et le fait de fair l amour avant ou apré le mariage j'aimerais savoir votre points de vu ainsi que vous conseilles et merci d l avoir prendre au serieu.

De nos jours c très dur de trouver un homme qui veut ce preserver, alors un seul conseil ne fait rien avec elle avant le mariage sinon tu commetra un péché. Si elle te dit qu'elle peut attendre alors attendez. Si tu t'entend bien avec elle mariez vous mais si ta des doutes et que c juste paraport a sa que vous voulez vous marier c pa la peine. Reste tel que tu es ne te pose de question a ce sujet Parce que c normal d'avoir des envies mais tout cela sont des epreuves et c la religions avant tout!!!!!!!!!!!
 
salut mes chéres membre de ce manifik forum
bon je voudrais vous emparlais sur un problem que j ai avec ma copine francaise dailleur moi chui un marocain,j la connais depuis 1 ans et 5 moi un peu pré,bon le broblem est constitu de fair l'amour avant le mariage c'est vrai qu elle a trop envie moi aussi j l'avou mais le problem ché moi c'est que ma rolegion me permet pos le fair avant mais apré le mariage j pense ui et a chaque foi que j en parle de ce problem avec mes amies il m en di vas y si j eté a ta plae j hésiterais meme pos une seconde et tout sa me rendre stressé enre de le pouvoir de le fair ou pos vous savais moi j voudrais mais commettre une grande peche qui me coutra tré chér devant dieu mais oubliont pos que ma copine francaise me rep tjr qu elle attendra et qu elle lui posera aucun probleme mais ya des fois qu elle me rep qu elle a vraiment trop nevi et que c'est dur pour elle d 'attendre j lui proposé le mariage mais elle rep d avoir peur si elle me correspond pas mais c'est vrai que j l'aime elle alaire une super fille elle est pos le genre qui sorte en boite avec c'est copine et vous connaissez bien ce genre.
j'espère que j vous ai aproché un peu de mon histoir et le fait de fair l amour avant ou apré le mariage j'aimerais savoir votre points de vu ainsi que vous conseilles et merci d l avoir prendre au serieu.

oui tu peux si t as un prenom arabe, ça n est pas grave.
 
je ne t'ai rien demandé à toi , j'interviens si je le souhaite , c'est pas parce que tu es française que je ne dois pas dire ce que je pense ( dans la limite des choses) .


bref, rien ne sert de blablater ou de se picorer le bec sur un sujet qui n'en vaut pas le coup !

sujet qui restera aussi stérile que la poule qui ne pond pas d'oeufs ... ( comme la plupart des sujets de ce genre )

éh ça va pas les filles, y a que les hommes qui ont le droit d être violent sur bladi.

allez faites vous des bisous.
 
salut mes chéres membre de ce manifik forum
bon je voudrais vous emparlais sur un problem que j ai avec ma copine francaise dailleur moi chui un marocain,j la connais depuis 1 ans et 5 moi un peu pré,bon le broblem est constitu de fair l'amour avant le mariage c'est vrai qu elle a trop envie moi aussi j l'avou mais le problem ché moi c'est que ma rolegion me permet pos le fair avant mais apré le mariage j pense ui et a chaque foi que j en parle de ce problem avec mes amies il m en di vas y si j eté a ta plae j hésiterais meme pos une seconde et tout sa me rendre stressé enre de le pouvoir de le fair ou pos vous savais moi j voudrais mais commettre une grande peche qui me coutra tré chér devant dieu mais oubliont pos que ma copine francaise me rep tjr qu elle attendra et qu elle lui posera aucun probleme mais ya des fois qu elle me rep qu elle a vraiment trop nevi et que c'est dur pour elle d 'attendre j lui proposé le mariage mais elle rep d avoir peur si elle me correspond pas mais c'est vrai que j l'aime elle alaire une super fille elle est pos le genre qui sorte en boite avec c'est copine et vous connaissez bien ce genre.
j'espère que j vous ai aproché un peu de mon histoir et le fait de fair l amour avant ou apré le mariage j'aimerais savoir votre points de vu ainsi que vous conseilles et merci d l avoir prendre au serieu.

Pour etre franc, quand tu auras lacher la purée c ets a dire au bout de 30 secondes, ça t auras servi a quoi ? :D
 
Wa Salam Alaikoum,

Je me permet de répondre, tu dis que ta religion ne te le permet pas de le faire avant le mariage, mais tu pense qu'avoir une relation avec une fille, ta religion (si c'est l'Islam) te le permet? Mon frère, la religion c'est pas on prend ce qu'on veut et on laisse le reste, que vous le faite avant ou après, tu es déjà dans le péché. Ta copine est de confession chrétienne je pense, là aussi c'est un problème.
1 /conversion pour ta copine mais il faut que sa vienne de son coeur
2/demande Allah l'éxalté de te pardonner
3/mariage sans plus tarder
Et oui l'Islam ce n'est pas un jeu
Puisse Allah te pardonner et t'accorder tout Ses bienfaits AMINE!
 
Y a pas 36 réponses. C'est un péché, bass. Donc marie toi si tu l'aimes et qu'elle t'aime. Sinon, laisse tomber. Point final.

Tout a fait d'accord avec toi y a pa a reflechir plus lgtemps.
De plus tu risque de le regretter car a la fin elle va te dire k'elle voudra profiter de la vie, connaitre d'autre garcon, et au final tu ne sera pas marier avc elle !!!

T sur la bonne voie, ne fait pas quelque chose que tu vas regretter un de c 4
 
Salam Alaykoum. Tu es la preuve que DIEU est omniscient. Et c'est pour ca que tu n'as pas le droit de toucher, de rester seul ou autre avec ton amie. ca peut paraitre aberrant mais tu ne serai pas dans ce cas ! ne craque pas et pense fort à Dieu seul lui te donnera la volonté si tu crois fort en lui et respect sa volonté. C'est délicat, mais si vous vous aimez vraiment, épouse la
 
Salem oualikum wa rahmatulah wa barrakatuh.

Au Nom d'Allah, Le Tout Puissant, Tout Miséricordieux, Trés Miséricordieux.


23.1 Bienheureux sont certes les croyants,
23.2 ceux qui sont humbles dans leur Salat,
23.3 qui se détournent des futilités,
23.4 qui s'acquittent de la Zakat,
23.5 et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
23.6 si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent , car là vraiment, on ne peut les blâmer;
23.7 alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs;


24.30 Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.

24.33 Et que ceux qui n'ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu'à ce qu'Allah les enrichisse par Sa grâce [...]

33.35 Oui, ceux qui sont soumis à Dieu et celles qui lui sont soumises, les croyants et les croyantes, les hommes pieux et les femmes pieuses, les hommes sincères et les femmes sincères, les hommes patients et les femmes patientes, les hommes et les femmes qui redoutent Dieu, les hommes et les femmes qui font l’aumône, les hommes (as-sâ’mîn), et les femmes (as-sâ’mât) qui jeûnent, les hommes chastes et les femmes chastes, les hommes et les femmes qui invoquent souvent le nom de Dieu ; voilà ceux pour lesquels Dieu a préparé un pardon et une récompense sans limites.
 
on est pas là pour le juger.

je ne le juge pas mais je lui dis la vérité, le jeune homme nous demande ci couché avan le mariage est un péché, mai lui il sor avec un fille donc le fait de sortir avec elle et kil resté seul avec elle biensuur que ca va lui donné envie de couché avee elle.
cé mon avis.

amicalement
 
Wa Salam Alaikoum,

Je me permet de répondre, tu dis que ta religion ne te le permet pas de le faire avant le mariage, mais tu pense qu'avoir une relation avec une fille, ta religion (si c'est l'Islam) te le permet? Mon frère, la religion c'est pas on prend ce qu'on veut et on laisse le reste, que vous le faite avant ou après, tu es déjà dans le péché. Ta copine est de confession chrétienne je pense, là aussi c'est un problème.
1 /conversion pour ta copine mais il faut que sa vienne de son coeur
2/demande Allah l'éxalté de te pardonner
3/mariage sans plus tarder
Et oui l'Islam ce n'est pas un jeu
Puisse Allah te pardonner et t'accorder tout Ses bienfaits AMINE!

bien dit, je suis entiérement d'accord avec toi
 
Wa Salam Alaikoum,

Je me permet de répondre, tu dis que ta religion ne te le permet pas de le faire avant le mariage, mais tu pense qu'avoir une relation avec une fille, ta religion (si c'est l'Islam) te le permet? Mon frère, la religion c'est pas on prend ce qu'on veut et on laisse le reste, que vous le faite avant ou après, tu es déjà dans le péché. Ta copine est de confession chrétienne je pense, là aussi c'est un problème.
1 /conversion pour ta copine mais il faut que sa vienne de son coeur
2/demande Allah l'éxalté de te pardonner
3/mariage sans plus tarder
Et oui l'Islam ce n'est pas un jeu
Puisse Allah te pardonner et t'accorder tout Ses bienfaits AMINE!


Si sa copine est chrétienne, il peut se marier avec lui, car les chrétiens font partie des "gens du Livre". Mais si elle ne l'est pas... C'est autre chose.
D'ailleurs, pour les chrétiens aussi, la fornication est interdite, si je ne m'abuse ?
 
Si sa copine est chrétienne, il peut se marier avec lui, car les chrétiens font partie des "gens du Livre". Mais si elle ne l'est pas... C'est autre chose.
D'ailleurs, pour les chrétiens aussi, la fornication est interdite, si je ne m'abuse ?

on ne sait pas si elle est chéritienne justement

Et même si elle l'était ...:rolleyes:
 
Retour
Haut