Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir Bonsoir,
Faire 7 heures de sport par jour: marche rapide, fitness...
Peut-on perdre du poids?
Merci Merci
Mais est-ce que tu réussiras à garder ce rythme ? Parce que si tu fais 2h de sport par jour pendant 2 mois et qu'après tu fais plus rien bah tu vas tout reprendre
oui il faut une exelente organisation loool ouais si j'arrete je reprends tout je sais mais non il faut tenir bon lol
Vous faites du sport ? combien?
Bonsoir Bonsoir,
Peut-on perdre du poids?
Merci Merci
si je prends le petit dejeuner à 6h30 et que je commence le sport a 8h30 sa va, c'est bon?
le petit dejeuner je prends: un yaourt nature, 2 petit gateau que j'ai fais (farine yaourt sucre huile oeufs levuvre sucre vanillé) looooll
le matin je n'aime pas trop manger apres je me sens lourde c'est horrible comme sensation.
Ouais courage!!!!!!!!!!!!!!
!!!! Merci Merci!!!!!!!
c'est plus facile a dire qu'a faire looool
doucement et puis augmenter petit a petit, garder un bon rythme, tranquille et puis apres le regime continuer le sport apres ça doit devenir habituel, on ne se force plus
si je prends le petit dejeuner à 6h30 et que je commence le sport a 8h30 sa va, c'est bon?
le petit dejeuner je prends: un yaourt nature, 2 petit gateau que j'ai fais (farine yaourt sucre huile oeufs levuvre sucre vanillé) looooll
Bonsoir Bonsoir,
Peut-on perdre du poids?
Merci Merci