Faire 7 heures de sport par jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Mais est-ce que tu réussiras à garder ce rythme ? Parce que si tu fais 2h de sport par jour pendant 2 mois et qu'après tu fais plus rien bah tu vas tout reprendre :eek:

oui il faut une exelente organisation loool ouais si j'arrete je reprends tout je sais mais non il faut tenir bon lol

Vous faites du sport ? combien?

Je fait le sport pour la forme: fitness. (la muscu des femmes :D)

3 heures par semaines (3 séances par semaine)

Je ne cherche pas à perdre du poids mais gagner en souplesse.

attention, faut pas se dire aujourdhui safi blach...je rattrape demain.si tu t'arrette une fois mchiti fiha khla.

allez un peu de motivation pour fioufiou :D tu peux y arriver !

Trombiya: mais c'est vrai que le matin quand je me leve je me dis bon aller je fais pas aujourd'hui je commence demain et apres c'est fini ça ne s'arrete plus.

Il me faut de la motivation

l'avantage avec le tapis de course, si tu a trop la fleme d'aller en gym ou sortir courire dehors, tu peux courir chez toi.

tu synchronise ton temps et pis c'est bon.

tu doit te dire allez le temps passe vite, ca n'est que 2heures pis après une bonne douche.

Je t'assure, avec le temps tu sera trop contente de te réveiller pour aller courir. si tu n'est pas d'humeur matinale (comme moi) laisse pour les après midi.

PS: Ne jamais faire du sport juste après avoir mangé, laisse 2 à 3heure d'intervalle entre le repas et ta séance de sport ;).

si je prends le petit dejeuner à 6h30 et que je commence le sport a 8h30 sa va, c'est bon?

le petit dejeuner je prends: un yaourt nature, 2 petit gateau que j'ai fais (farine yaourt sucre huile oeufs levuvre sucre vanillé) looooll

si je prends le petit dejeuner à 6h30 et que je commence le sport a 8h30 sa va, c'est bon?

le petit dejeuner je prends: un yaourt nature, 2 petit gateau que j'ai fais (farine yaourt sucre huile oeufs levuvre sucre vanillé) looooll

coté alimentation je peux pas te conseiller :D

Néanmoins il faut prendre un bon déjeuner par ce que si tu n'a pas assez d'énergie, ton corps va s'épuiser rapidement. c'est très mauvais.

mais c'est bien. tu te réveille tôt sé3daték, j'étais comme ca y a longtemps! plus maintenant!

Ne te complique pas la vie, prend un bon ptit déj. 2heure après, commence ton exercice et respecte ton programme!

allezzzzzzzz du courage!

le matin je n'aime pas trop manger apres je me sens lourde c'est horrible comme sensation.

Ouais courage!!!!!!!!!!!!!!

!!!! Merci Merci!!!!!!!

Tu me fait rire, moi je suis pas obèse et pourtant quand j'ai commencé à faire du sport...je te raconte pas.
La demoiselle elle se tortille les jambes dans tout les sens et moi je la regarde bizzzarement.

tu n'imagine pas les crampes que j'avais durant ma 1ere semaine.

bon tu fait comme tu veux pour prendre ton ptit déj, je connais pas ton corps pour savoir comment il fonctionne :D.

si tu avais une copine qui pouvais faire du sport avec toi, une soeur ou voisine, ca sera motivant pour toi. ou meme ta maman!

ps: ces conseils là sont assez connu, je ne les ai pas inventés.

c'est plus facile a dire qu'a faire looool

doucement et puis augmenter petit a petit, garder un bon rythme, tranquille et puis apres le regime continuer le sport apres ça doit devenir habituel, on ne se force plus

c'est plus facile a dire qu'a faire looool

doucement et puis augmenter petit a petit, garder un bon rythme, tranquille et puis apres le regime continuer le sport apres ça doit devenir habituel, on ne se force plus

je te comprend.

Je te jure que durant certains exercices difficile (et encore rah ce n'est que de la fitness machi un sport compliqué) je me dit achdani, par ce que j'ai maaaaaaaaal.

comme tu le dit, tu commence doucement et tu augmente la cadence avec le temps!

Daba fach bkat, quand tu va commencer :D

Bonsoir Bonsoir,

Faire 7 heures de sport par jour: marche rapide, fitness...

Peut-on perdre du poids?

Merci Merci

7h? tu vas tres vite bruler tous les sels mineraux de ton corps, et te trouver en carences. Bref ca va te tuer d'epuisement.

Meme les sportifs n'en font pas 7 par jour.

Retour