faire connaissance d'une fille au taff

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion konan77
  • Date de début Date de début
bonjour , on vient de déménager dans un service , y a une marocaine très charmante , mais le hic on est dans la même salle (salle grande c'est un open space ) mais pas dans la même équipe donc on a pas de contact elle est toujours avec son équipe et moi aussi , j'aimerai bien faire sa connaissance alors donnez moi des astuces s'il vous plait :)

et puis franchement les relations amoureuse au taff je te le deconseille deja que sans histoire d'amour ca parle enormement alors si un couple ce forme je te raconte pas !

elle est stagiaire elle va partir

Tu te rapproche d'elle avec un stylo à la main. A sa proximité tu le fais tomber "sans le faire exprès" :) . Tu le ramasses, puis tu la regardes et tu lui dis : "vous avez des jambes magnifiques"... ;)

Et là la discussion est lancée... après évidemment t'être pris une méga claque dans la tête...

Tu te rapproche d'elle avec un stylo à la main. A sa proximité tu le fais tomber "sans le faire exprès" :) . Tu le ramasses, puis tu la regardes et tu lui dis : "vous avez des jambes magnifiques"... ;)

Et là la discussion est lancée... après évidemment t'être pris une méga claque dans la tête...
Loooooool je veux pas me faire virer

Non. évidemment...

Commence par parler travail... Invente un truc que tu ne sais pas faire et que tu es sur que son service sait faire... pour qu'elle puisse t'aider...

Dans quoi travailles tu ? Que fait elle en stage ?
justement on vient de déménager je sais pas son service fait quoi !

je travaille dans une banque

bonjour , on vient de déménager dans un service , y a une marocaine très charmante , mais le hic on est dans la même salle (salle grande c'est un open space ) mais pas dans la même équipe donc on a pas de contact elle est toujours avec son équipe et moi aussi , j'aimerai bien faire sa connaissance alors donnez moi des astuces s'il vous plait :)

Franchement je peux pas t'aider, chui pas un adepte de l'attaque frontale...j'aurais genre discuté avec un pote qui se trouve dans son voisinage, essayer de succiter la curiosité, un petit regard pour voir ce qu'elle dit dans ses yeux ^^

Salut !
Vu que je suis normalement une fille , je te dirai , ne la matte pas , ne la fixe pas trop (sa devient pour elle une gène , et trop bizarre )
Tu fais style , t'as pas compris quelques choses , tu lui demande , ou alors tu lui demande ce quelle fait OU alors tu fais tomber un stylo près d'elle , par politesse elle le ramasse , et llà la discusion commence .
Bref espérent t'avoir aidé .. ;)

salam

Tu prends ton courage à deux mains et tu vas lui parler, en lui souhaitant la bienvenue et que si elle a besoin d'aide ou autre, qu'elle peut compter sur toi...Koun lajel!!!! :)

Oulala les hommes ils flippent de venir nous parler :)

pourquoi t'as désactivé ta boite alors que t'attendais ma réponse ?

Je suis choqué par ce système de stage chez vous en France vous êtes exploités comme c'est pas permis
au maroc c'est pire. beaucoup de boites tournent avec des stagiaires qui se succèdent et en plus c'est pas rémunéré le plus souvent. j'en connais même qui ont fait 1 an de stage au bout duquel ils ont été virés quand ils ont demandé un contrat.

be3da awel 7aja khass temshi étape par étape ou 9bel matewsel l'etape 2 dir balek ghir f'l'etape 1.
l'etape 1 c'est faire connaissance juste pour faire connaissance. shouf shi forsa f'distributeur de café awla la photocopieuse awla l'assenseur ... bash tpresenti rassek liha ou tsewelha mnine hia. goul liha rak marroki ou tbadlou smiyate.
ou hedderha le plus possible, souwelha ou khelliha t'dwi bash t'rta7 lik. ah ou dima shouf8a f'3iniha mni tkoun katdwi, ila rekkezti 3la foum8a hezzek l'ma, ghat welliw ghir amis. dir rassek kat hder m3a khtek sghira ou bash le regard dialek ibane liha mature rah derriate makayfehmoush meziane shi l'3iybate alors il faut en profiter.
mni tewsel l'had l'étape waji 3awed lia ;)

Tu te rapproche d'elle avec un stylo à la main. A sa proximité tu le fais tomber "sans le faire exprès" : ) . Tu le ramasses, puis tu la regardes et tu lui dis : "vous avez des jambes magnifiques"... ;)

Pourquoi pas " A quelle heure elles ouvrent?" tant qu'on y est .lol pour être plus sérieuse avant de parler de quoi que ce soit regarde si elle ne porte pas d'alliance car si c'est une femme mariée fous lui la paix ok :sournois:

Ben vu qu elle est stagiaire va la voir et dis lui si elle a besoin d' info pr son rapport ou autre quelle hésite pa tu laidera! Ou encore juste lui demander si le stage se passe bien si elle a réaliser ttes les missions qu elle souhaitait etc

Retour