Tazana
VIB
excellent ! je vais la ressortir celle là![]()
je vais t'envoyer des phrases en mp lol tu pourras tenter avec ta femme tu m'en diras des nouvelles lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
excellent ! je vais la ressortir celle là![]()
c'est pas avec ma femme que je tenterai çaje vais t'envoyer des phrases en mp lol tu pourras tenter avec ta femme tu m'en diras des nouvelles lol![]()
Tu fais tout le contraire de ce qu'on te dit ici .
Tu fais tout le contraire de ce qu'on te dit ici .
Chez nous on dit pas saha ftorekle premier jour du ramadan avant de partir tu lui dis juste a demain saha ftorek et si elle te dis merci relance dis lui ; alors pas trop dur , etc
Je te deconseille les meufs du taf!
Car une fois la rupture , elle devoile tout et tu es fiché
bonjour , on vient de déménager dans un service , y a une marocaine très charmante , mais le hic on est dans la même salle (salle grande c'est un open space ) mais pas dans la même équipe donc on a pas de contact elle est toujours avec son équipe et moi aussi , j'aimerai bien faire sa connaissance alors donnez moi des astuces s'il vous plait![]()
commence par la regarder, troubles là par ton regards et un vrai sourire, elle va se poser les pourquoi du comment, et c'est ce qui pousse la fille à savoir plus sur la raison et surtout le coté mystérieux de l'histoire donne un charme de plus à la personne concernée, ne fait pas trop de regards quand meme ça peut nuir à l'ensemble de cet effort, reste zen et fais de temps en temps ça, comme ça tu peux établir facilement une conversation apres avec ce meme regarde et sourire et parles sans montrer que tu cherches beaucoup d'elle, reste naturel respire normalement et surtout joues la carte genre que t'interesses pr sa présence parmis vous sans trop parler de toi evites trop ça : résultat garanti iso 9001!
commence par la regarder, troubles là par ton regards et un vrai sourire, elle va se poser les pourquoi du comment, et c'est ce qui pousse la fille à savoir plus sur la raison et surtout le coté mystérieux de l'histoire donne un charme de plus à la personne concernée, ne fait pas trop de regards quand meme ça peut nuir à l'ensemble de cet effort, reste zen et fais de temps en temps ça, comme ça tu peux établir facilement une conversation apres avec ce meme regarde et sourire et parles sans montrer que tu cherches beaucoup d'elle, reste naturel respire normalement et surtout joues la carte genre que t'interesses pr sa présence parmis vous sans trop parler de toi evites trop ça : résultat garanti iso 9001!
salam
il risque d'etre grillé par tout le service et si c'est une fille discrete sa risque de pas lui plaire
attend d'etre à l'exterieur l'enjeux est moindre elle sera alors plus detendu pour te parler
tt ca durant le ramdane je supposele premier jour du ramadan avant de partir tu lui dis juste a demain saha ftorek et si elle te dis merci relance dis lui ; alors pas trop dur , etc