Faire connaissances par circuit traditionnel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MisterW
  • Date de début Date de début
Un homme a voulu aborder ma cousine "9asdi chrif o 3jabtini o nawi ma3koul" en plein rue. Ma cousine lui a répondu " ila britni aji l darna", le mec a suivi ma cousine, il a pu repéré sa demeure. Il a rencontré ses voisins et l'épicier :) Tout le monde lui a dit que c'était une fille bien, dakhla sok rassha.
Une semaine après, il est venu demander sa main, ils se sont mariés...
C'est faisable, insan ydir niya.
Après bien sûre, il y en a qui aiment entretenir une relation après de se marier, afin de bien comprendre la personne etc...

mdr sa cé au bled

je voie mal mon epicié raconté des truc sur moi :eek:

quelqu'un qui me suit je panique plutôt qu'autres choses je lui montre encore moins ou j'habite.

Iwa comment veux tu que la fille au bled se marie :D Elle doit pas donner son num pour ne pas passer pour une fille facile, elle ne doit pas faire ceci cela... elle ne veut pas aussi épouser un homme qu'elle n'a jamais vu. Quand elle lui a dit " si tu me veux, viens voir mes parents", c'est que le mec lui plait ;)

Hola Todos ,

Hier ,en sortant boire un verre avec un vieux pote à moi ,on a eu une discussion assez mouvementée mais aussi surprenante.On s'est retrouvé avec deux filles maghrébines ,des connaissances à nous à l'époque des études.

Notre échange était assez riche et conviviale.Une fois les filles partis ,mon vieux pote relance le sujet des filles avec qui on pourrait envisager un avenir ,un "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants".Alors ,à son avis (pour ne pas évoquer le mien) ,on a du mal à trouver les bonnes filles de familles ,celles qui passent inaperçues ,qu'on ne croise que très rarement .....bref ,dure dure de les rencontrer.

La solution qui était évoqué,c'est les connaissances par circuit traditionnel ,se recueillir auprès des cousines ,voisines ,..etc sur leur probables connaissances.

ALors qu'en pensez vous de se genre de raisonnement ,et aussi de ce genre de rencontre?.Quant aux filles qui étaient avec nous ,je les plaint de ne pas avoir su ce qui était abordé hier.

Caliente.

Ps:Par la longueur de mon texte ,je voulais mettre le contexte ,que surement la majorité d'entre nous a vécu.

je ne suis pas contre en tt cas .

Sinon pour dire ce que je pense ,je ne peux pas connaitre une fille par circuit traditionnel.Je préfére moi même faire la connaissance ,si on parle à ma place ,je serai surement timide pour lui approuver ce qu'ils lui ont annoncés.

Retour