didadoune
VIB
Les bras
Un exo simple et efficace c'est de faire des jumping jack, tu t'entraines à domicile et en extérieur de quel matériel disposes tu?
Voici une petite vidéo à faire chez toi:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les bras
Un exo simple et efficace c'est de faire des jumping jack, tu t'entraines à domicile et en extérieur de quel matériel disposes tu?
C pour les muscler ou les affiner ?
Moi je veux vraiment les affiner, les assécher.
Les affiner et les tonifier a savoir que les bras sont une des parties qui sont pas les plus simples à travailler.
Si tu es débutante fais aussi des pompes sur les genoux pour avoir plus facile, voir contre le mur. Jumping jack pour les squat ajoute un poids léger comme un ballon ou un disque à relever mais light.
Tu parles de sécher mais j'ai envie de te dire pour sécher l'alimentation joue aussi et là tu risques de sécher de partout.
Oui c ultra difficile de fondre des bras
C la zone qui me pose le + de problème
J'ai jamais réussi à faire des pompes sans les genoux de tte façon.
Tout doucement mais surement et çà ira inch'Allah.
Si tu n'as pas de matériel sportif prend deux petites bouteilles d'eau et tu les remontes et descend au dessus de ta tête sinon tu les ramène comme si tu rejoignais tes bras au dessus de la tête.