Faire de la Mecque un territoire international

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Tu vois tu te prend pour le messi, malheureusement t'es certainement pas un signe, ni un cygne, loin du talent de Léo. T'es Magnifou de Bladi, le petit qui veut devenir grand, comme un certain monsieur battu aux élections présidentielles.

Pour ce qui est des idolâtres et des chrétiens pratiquants, ils sont pas différents de toi. T'es rituels sont le signe du paganisme, faire des gestes et prononcer des formules "magiques", faire la penitence, tourner autour d'un cube en pierre. Mon ennemi est toute personne qui nie la Loi Divine, annocée par tous les prophètes, inscrit et protégé dans le Qur'an.

Mais si tu veux qu'on règle ça autrement, je peux t'attendre devant le CNIT à la Defense cette semaine pour te donner une preuve de l'argument direct.

Je vais manger et vous repondre tranquillement point par point

Sur les accusations paganiste et cultuel des musulmans et vous verrez de vous meme qui est

Dans un egarement evident,et ce que Dieu ne pardonne pas,savez vous ce que Dieu ne

Pardonne pas ? Allez y j'attend votre reponse monsieur Sohail et je m'excuse pour mon

Agressivité de tout a l'heure Salam a plus tard(je repondrais point par point a vos accusation

Incha'Allah.

Je vais manger et vous repondre tranquillement point par point

Sur les accusations paganiste et cultuel des musulmans et vous verrez de vous meme qui est

Dans un egarement evident,et ce que Dieu ne pardonne pas,savez vous ce que Dieu ne

Pardonne pas ? Allez y j'attend votre reponse monsieur Sohail et je m'excuse pour mon

Agressivité de tout a l'heure Salam a plus tard(je repondrais point par point a vos accusation

Incha'Allah.

Ce que Dieu ne pardonnes pas c'est d'associer à Sa Loi une loi édictée par un autre, ce que Dieu ne pardonnera pas c'est d'associer à Sa Loi une loi qui la contredit, ce que Dieu ne pardonnera pas c'est le Shirk. Les hadiths sont un concentré de Shirk, les genuflexions sont du shirk, les tours autour d'un cube en pierre sont un shirk, glorifier des saints, faire des offrandes inutiles de viande en quantité est du shirk. Tout votre idéologie est une association.

Pour ce qui de te pardonner, je n'ai jamais été offensé car je ne me sens pas associé aux dajjal, nicky et toute la clique, je prône la raison et la science, l'essence même de la réussite inscrite dans l'Al Qur'an qui se dit de lui même l'Al Furqu'an. Mais je peux comprendre ta frustration face aux arguents puerils de certains bornés de l egypte et de la mesopotamie. En cela je diffère mais je salue leur courage de remettre en question la religion de leurs ancêtres car au moins ils cherchent EUX.

Ce que Dieu ne pardonnes pas c'est d'associer à Sa Loi une loi édictée par un autre, ce que Dieu ne pardonnera pas c'est d'associer à Sa Loi une loi qui la contredit, ce que Dieu ne pardonnera pas c'est le Shirk. Les hadiths sont un concentré de Shirk, les genuflexions sont du shirk, les tours autour d'un cube en pierre sont un shirk, glorifier des saints, faire des offrandes inutiles de viande en quantité est du shirk. Tout votre idéologie est une association.

.

Vous etes loins de l'Islam et meme du Coran mon chere amis

Juste un ou deux verset suffiront a vous remmetre en question je pense.

Allah dit : « Et quand Nous indiquâmes pour Abraham le lieu de la Maison (La Kaâba) (en lui disant): "Ne M'associe rien; et purifie Ma Maison pour ceux qui tournent autour, pour ceux qui s'y tiennent debout et pour ceux qui s'y inclinent et se prosternent. » (Coran 22 /26) (Dieu demande de tourner autour de la Ka'aba c'eszt triste pour vous)

[4:116]
Certes, Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à Allah s'égare, très loin dans l'égarement. (les chretiens ont 4 dieux)

Le Coran vous contredit comment allez vous faire pour refuter cela.

A vous.

En cela je diffère mais je salue leur courage de remettre en question la religion de leurs ancêtres car au moins ils cherchent EUX.

Ce sont des revisionniste chretiens

J'ai fait craqué tunisie il m'a dit que le Coran est une copie de la Bible,j'ai retrouvé ses anciens

Commentaire ou il dit clairement que c'est une copie,pas mal sa recherche tronqué et biaisé

Effectivement.

Pour Dajjal il appelle notre prophete Mahomet n'avez vous pas encore remarquez cela?

Ils ne faut pas que votre haine des sunnite vous aveugle n'oubliez pas il represente 80%

Et 70% ne sont pas des salafis,vous devez vous reformer et ne plus etre dupes et naif

C'est tout ce que je vous demande,que vous soyez coraniste ou mourjia ne me regarde pas

Mais nous avons tous les bases de l'Islam a respecter et a defendre avec des arguments.

Pour ce qui de te pardonner, je n'ai jamais été offensé car je ne me sens pas associé aux dajjal, nicky et toute la clique, je prône la raison et la science

De quel Loi parlez vous de la charia?

Oui charia signifie voie,la voie et les commandemants de Dieu les Juifs ont une Loi

Seul les chretiens n'ont pas de Loi et sont dans un egarement evident,Affirmé dans le Coran

Ils essaient de vous faire croire que c'est eux qui ont raison alors qu'ils sont les associateurs

Les Juifs et les Musulmans sont unanime quant a leur egarement idolatre et paganiste,ils ont

Donnés des fils et des filles a Dieu et Il n'aime pas cela,vous devriez le savoir en lisant le Coran

Il n'y a pas besoin de sunna ou d'interprete les versets sont claire comme de l'eau de roche

De quel Loi parlez vous?

Ce sont des revisionniste chretiens

J'ai fait craqué tunisie il m'a dit que le Coran est une copie de la Bible,j'ai retrouvé ses anciens

Commentaire ou il dit clairement que c'est une copie,pas mal sa recherche tronqué et biaisé

Effectivement.

Pour Dajjal il appelle notre prophete Mahomet n'avez vous pas encore remarquez cela?

Ils ne faut pas que votre haine des sunnite vous aveugle n'oubliez pas il represente 80%

Et 70% ne sont pas des salafis,vous devez vous reformer et ne plus etre dupes et naifC'est tout ce que je vous demande,que vous soyez coraniste ou mourjia ne me regarde pas

Mais nous avons tous les bases de l'Islam a respecter et a defendre avec des arguments.
Ceci est de la pure théorie car si il existait une liberté d'expression réelle tu réviserais tes chiffres théoriques à la baisse .

Ceci est de la pure théorie car si il existait une liberté d'expression réelle tu réviserais tes chiffres théoriques à la baisse .

Le christianisme est en declint,l'Islam est Expantion toujours entrain d'exploser,meme en Europe et en Amerique du Sud

Un jour les chinois serront touché par la grace et la vous n'aurrez plus les yeux que pour pleurer

Vous verrez cela dans 20ans Si Dieu le Veut.

Rendre la Mecque un territoire International gouverné par plusieurs pays musulmans (qui restent malgrè tt non représentatif de la communauté), ça deviendrait plus un lieu saint, mais une affaire trop politique.

HA je pense aussi à ça et je refuse d'accepter que cette terre sainte se trouve dans ce pays de pouilleux .

Avec ma meilleure amie , on a parlé de ça et on s'est dit que cela doit etre une ville international avec un mini gouvernement composé des pays du monde entier proportionnellement à la population , par exemple l'indonesie reçoit le plus de siege , le pakistan juste en dessous etc ... , chaque année ou tout les 6 mois la presidence tourne ( à l'image de l'UE ) par exemple l'année 2012 c'est le brunei qui est à la presidence et tout l'argent gagné avec le pelerinage devrait etre partagé aux pauvres etc ...

Mais c'est vraiment utopique parce que ces pouilleux de saoudiens ne voudront jamais se separer de la mecque tellement que cela leur rapporte de l'argent .
c est mignon:mignon:

vous confondez tout , il y a le spirituel d'un coté et l integrité d'un territoire de l 'autre.
le comparer à un une instance internationale, avec une présidence c'est tout simplement ridicule.
La mecque appartient déja aux musulmans , dans le sens spirituel du terme.

Faux et vous le savez suffit de lire la suite cette prophetie concerne Mohammad.

En Genèse 49, 10 on lit : « Le bâton (de commandement) ne s'écartera pas de Juda, ni l'insigne du législateur d'entre ses pieds, jusqu'à ce que vienne le Schilo, et que les peuples lui obéissent . »

Le Schilo c'est le Prophète non israélite. Le commandement passera donc de la nation israélite à une autre nation (la nation arabe)

D'ailleurs le Deutéronome, 32: 21 dit :

« Ils ont excité ma jalousie par ce qui n'est pas Dieu, ils m'ont irrité par leurs vaines idoles ; et moi, j'exciterai leur jalousie par ce qui n'est pas un peuple, je les irriterai par une nation insensée. »

D'ailleurs Jésus (as) l'avait prévu dans la parabole des vignerons homicides dans Matthieu :

21.42 Jésus leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Écritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux.
21.43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.
21.44 Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé.

La pierre qui fracasse les païens c'est l'Islam et l'autre nation c'est la OUMMA !

En ce qui concerne la pierre noire, elle n'est pas un objet d'adoration. Mais je préfère répondre par la Bible, dans le livre d'Isaïe au chapitre 6 nous lisons :

6.6 Mais l'un des séraphins vola vers moi, tenant à la main une pierre ardente, qu'il avait prise sur l'autel avec des pincettes.
6.7 Il en toucha ma bouche, et dit: Ceci a touché tes lèvres; ton iniquité est enlevée, et ton péché est expié.

Sans commentaire......

Ben si, il y a un seul commentaire.

Je ne vois pas du tout en quoi ces textes de la Bible annoncent Mahomet !

Il faut une logique quelque peu délirante pour y voir une annonce du prophète de l'islam !!!

Retour