Tu vois tu te prend pour le messi, malheureusement t'es certainement pas un signe, ni un cygne, loin du talent de Léo. T'es Magnifou de Bladi, le petit qui veut devenir grand, comme un certain monsieur battu aux élections présidentielles.
Pour ce qui est des idolâtres et des chrétiens pratiquants, ils sont pas différents de toi. T'es rituels sont le signe du paganisme, faire des gestes et prononcer des formules "magiques", faire la penitence, tourner autour d'un cube en pierre. Mon ennemi est toute personne qui nie la Loi Divine, annocée par tous les prophètes, inscrit et protégé dans le Qur'an.
Mais si tu veux qu'on règle ça autrement, je peux t'attendre devant le CNIT à la Defense cette semaine pour te donner une preuve de l'argument direct.
Je vais manger et vous repondre tranquillement point par point
Sur les accusations paganiste et cultuel des musulmans et vous verrez de vous meme qui est
Dans un egarement evident,et ce que Dieu ne pardonne pas,savez vous ce que Dieu ne
Pardonne pas ? Allez y j'attend votre reponse monsieur Sohail et je m'excuse pour mon
Agressivité de tout a l'heure Salam a plus tard(je repondrais point par point a vos accusation
Incha'Allah.