Faire des abdos sur un tapis de prière

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Medk75
  • Date de début Date de début
salam,

j'ai jamais entendu cela.. je n'ai pas compris l'idée d'avoir la mecque sous les pied au lieu de "sur nos tete" ?
de toute maniere moi j'ai jamais trop aimer les truks decorer comme ça.. surtout pour un acte d'adoration.. je trouve ca limite

sans polemique bien sur ^^

Normal que tu ne l'ai jamais entendu c'est des infos Khass (spécial) ;)

ex: c'est comme le fait de poser le Qoran par terre ou de le poser dans un endroit où l'on s'assoit . c'est un peu pareil avec la kaaba illustré au sol où l'on pose nos pieds. mafhoum

C'est comme un moment Y'avait des tapis avec un système de comptage de rak3at pour être sur d'avoir fait le bon nombre ...
C'est le plus débile des trucs
Ou comment ne pas se concentrer sur sa prière

Ou la machine qui te fais tes ablutions tout seul... toi ta rien a faire lool

Pour le commun des muslims je trouve également que c'est stupide... et surtout que ca n'a aucun sens, ca denaturalise l'objectif même de l'acte...

Neanmoins, je pense que ca "peut" être utile pour des personnes malades...
par exemple qui ne peuvent pas se baisser ou se courber pour faire l'ohoo, ou encore qui a un probleme de memoire à cause de la viellesse ou autre....

Mais pour le reste, oui c'est completement inutile et ca pousse a la paresse rien d'autre.............

Normal que tu ne l'ai jamais entendu c'est des infos Khass (spécial) ;)

ex: c'est comme le fait de poser le Qoran par terre ou de le poser dans un endroit où l'on s'assoit . c'est un peu pareil avec la kaaba illustré au sol où l'on pose nos pieds. mafhoum
Oui ca pour le coran je sais que c'est pas bien de le poser n'importe ou, et également de poser des livre au dessus, ou de le poser dans un endroit inapproprié.. ca me semble normal également, ce sont des paroles saintes....

Retour