Faire des rencontres quant on est trentenaire maghrebin et encerclé par les couples

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ruffendz
  • Date de début Date de début
Bon en tout cas c est un vrai forum de marocain... je demande de l aide et ça par en medisance lol

Tu vises quelle tranche d'âge ?
parce que tu sais à ton âge, beaucoup se sont mariés ou ont divorcé et ont un enfant au minimum

Donc, ça peut dire que tu veux une nana entre 25 et 30 ans, peut être ?

Après ya des trentenaires nanas célibataires, surtout des cadres je pense.

Merci melisse... mais se balader jusqu a avoir mal au pied et etre a chaque fois le 8éme a accoster une nana qui n ecoute meme plus ce que tu lui dit telement ça la saoul de se faire draguer lol... je vais essayer

C est à toi de faire la difference ... etre original et ne pas debiter les memes phrases que certains relou ;)

tes amis ne peuvent te presenter personne ? ou ta famille ?

Apres une longue abscence sur le forum pour des raisons professionnelles je viens demander l aide des membres. Tout est dans le titre. J ai du mal a faire des rencontres (dans ma tranche d age) car j ai l impression de rencontrer que des femmes divorcée avec enfants ou des psychotique qui envisage la vie comme un match de boxe. J ai testé les "mektoube" et compagnie... et c est pas tres concluant... entre les filles qui te demande 10 fotos comme si c etait un casting et celle qui sont la pour passer le temps... c est pas mon truc... quelqu un a des plans soirée interressants?

juste pour te dire merci de m'avoir rappelé un groupe que j'avais complètement oublié ;)

sinon ta famille, amis ne peuvent pas te présenter quelqu'un? ça marche plus qu'on ne le pense!

Après ya des trentenaires nanas célibataires, surtout des cadres je pense.

honnetement sans enfant c est sur... a la rigueur divorcée mais bon ça depend de ses raisons ... si elle a divorcée a cause de la marque de cereale qu il achetait pour le petit dej je prefere pas (je me comprend)
Pour ce qui est de la tranche d age... j ai pas d appriori... moins que moi... je n ai que 32ans

juste pour te dire merci de m'avoir rappelé un groupe que j'avais complètement oublié ;)
Lol serieux si j avais su qu il y vait autant de fan de bonne musique ici je serait revenu plus tot lol
Pour ce qui est de ma famille... disont que c est une vrai famille marocaine qui se jalouse pour la marque de leur tv ecran plat et pour les etudes de leurs enfants alors de la a te donner leurs fille faut pas y compter...
Mes amis sont tous marier et leurs demander seraient un aveux de faiblesse que je ne pourrais pas assumer donc je cherche seul

Apres une longue abscence sur le forum pour des raisons professionnelles je viens demander l aide des membres. Tout est dans le titre. J ai du mal a faire des rencontres (dans ma tranche d age) car j ai l impression de rencontrer que des femmes divorcée avec enfants ou des psychotique qui envisage la vie comme un match de boxe. J ai testé les "mektoube" et compagnie... et c est pas tres concluant... entre les filles qui te demande 10 fotos comme si c etait un casting et celle qui sont la pour passer le temps... c est pas mon truc... quelqu un a des plans soirée interressants?
Fai comme moi je drague tout ce qui bouge ds la rue la moindre rebeue installer ds un banc un café ,en train d'attendre le bus croi moi tu ne sai plus qui appeler a la fin de la journée et taura plus de chance de trouver ta perle !

T’étais sur Mektoub ? J'y étais aussi ! :D

Les pubs de St germain, Beaubourg ou sur les marches du Sacré coeur, l'IMA, les quais de Seine, l'Ile St Louis et ses glaciers, le Louvre ou plutôt le jardin des Tuileries ou du Luxembourg

ou les magasins, vu qu'elles vont se jeter sur les soldes

Salam,

Je pense qu'il n'y a pas de recette miracle pour trouver LA bonne personne.
certains se sont rencontrés dans la rue, d'autres par l'intermédiaire d'amis ou de la famille, au travail, en soirée, ou zid ou zid...

Les sites de rencontres peuvent être utiles s'ils sont bien utilisés, j'ai quelques mariages dans ma famille qui se sont faits comme ça, même si officiellement c'est pas l'histoire racontée.

A mon sens il faut vivre sa vie sereinement et ne pas se prendre la tête, et si tu rencontres une personne digne d'intérêt alors fonce et apprends à la connaitre.

Bon courage dans cette quête ô combien difficile :)

Chabiya

PS : ton pseudo me rappelle mes 20 ans, je l'écoutais en boucle moi aussi ce CD ...

je suis certain que ton entourage peut te présenter des femmes qui recherchent la même chose que toi.

:cool:

honnetement sans enfant c est sur... a la rigueur divorcée mais bon ça depend de ses raisons ... si elle a divorcée a cause de la marque de cereale qu il achetait pour le petit dej je prefere pas (je me comprend)
Pour ce qui est de la tranche d age... j ai pas d appriori... moins que moi... je n ai que 32ans

ah ..... à cause des céréales, on voit que tu ne connais pas la vie de couple, et une certaine immaturité en dépit de ton âge, car même si ta réponse est exagérée et exprime l'idée que tu aspires à une relation non superficielle avec une fille non superficielle, il me semble que tu es peut être un tant soit peu, exigeant. Une femme qui divorce le fait souvent après une longue période de réflexion et pas sur un coup de tête; le poids du mariage et du divorce (on voit ta réaction) étant tels que bien souvent, il s'agit de fuir un mec qui veut des céréales et qui insulte sa femme car elle a préparé du pain ou qui l'a trompée avec la boulangère ! Il y a toujours des divorces expéditifs de deux personnes immatures.

C'est toi sur l'avatar ? On dirait Rupert Everett, assez bobo.

Il serait bon déjà de savoir que à quoi tu aspires pour ensuite savoir quel type de femme tu espères rencontrer.
Ensuite, les endroits et milieux différeront suivant tes aspirations.
Est ce que la religion est importante ? Est ce que le sport est important ? Est ce que tu aimes aller au théâtre et lire ? Est ce que tu veux une famille nombreuse ? etc etc.

Parole d'une célibataire trentenaire maghrebine :

Sortir, sortir et sortir !

Je te conseille d'arrêter de chercher. Laisse les choses venir à toi. A force de multiplier les rencontres, ton niveau de méfiance se démultiplie ce qui laisse peu de place à la spontanéite et à la complicité. En général, ça tourne au casting et questions pièges.
Cependant, si tu es vraiment en recherche active, fréquente les after work et sors avec tes amis qui on sûrement des amies à caser.
Bon courage.

moi je cherche pas mais ya rien qui vient non plus :pleurs:

Fai comme moi je drague tout ce qui bouge ds la rue la moindre rebeue installer ds un banc un café ,en train d'attendre le bus croi moi tu ne sai plus qui appeler a la fin de la journée et taura plus de chance de trouver ta perle !

Ça ne s'appelle pas faire des rencontres mais faire du harcèlement urbain! On ne se questionne plus pourquoi le posteur a fait cette constatation ...

Merci melisse... mais se balader jusqu a avoir mal au pied et etre a chaque fois le 8éme a accoster une nana qui n ecoute meme plus ce que tu lui dit telement ça la saoul de se faire draguer lol... je vais essayer

tu demandes a ton entourage de te presenter des filles

Retour