Mellisse
VIB
c pas moi que tu as citer??
non c est moi mais je veux bien te le laisser si ca te fait plaisir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c pas moi que tu as citer??
Bon en tout cas c est un vrai forum de marocain... je demande de l aide et ça par en medisance lol
C'est fou comme ce forum n'a pas changé... Tjr autant de médisances et de langues de vipères...
Toooozzzzz... Bonne nuit 0_0
mais non, t fatigué je pensec pas moi que tu as citer??
complètement, toujours, un simple constat mon cher![]()
je t ai aidé moidu moins j ai essayé
hey faut payer un droit d'entrée, jccepte les paiement chéques, et paypal.je ne suis au courant de rien, radio moudiba![]()
Bon en tout cas c est un vrai forum de marocain... je demande de l aide et ça par en medisance lol
non c est moi mais je veux bien te le laisser si ca te fait plaisir![]()
Merci melisse... mais se balader jusqu a avoir mal au pied et etre a chaque fois le 8éme a accoster une nana qui n ecoute meme plus ce que tu lui dit telement ça la saoul de se faire draguer lol... je vais essayer
Apres une longue abscence sur le forum pour des raisons professionnelles je viens demander l aide des membres. Tout est dans le titre. J ai du mal a faire des rencontres (dans ma tranche d age) car j ai l impression de rencontrer que des femmes divorcée avec enfants ou des psychotique qui envisage la vie comme un match de boxe. J ai testé les "mektoube" et compagnie... et c est pas tres concluant... entre les filles qui te demande 10 fotos comme si c etait un casting et celle qui sont la pour passer le temps... c est pas mon truc... quelqu un a des plans soirée interressants?
Merci melisse... mais se balader jusqu a avoir mal au pied et etre a chaque fois le 8éme a accoster une nana qui n ecoute meme plus ce que tu lui dit telement ça la saoul de se faire draguer lol... je vais essayer
Après ya des trentenaires nanas célibataires, surtout des cadres je pense.
Lol serieux si j avais su qu il y vait autant de fan de bonne musique ici je serait revenu plus tot loljuste pour te dire merci de m'avoir rappelé un groupe que j'avais complètement oublié![]()
Fai comme moi je drague tout ce qui bouge ds la rue la moindre rebeue installer ds un banc un café ,en train d'attendre le bus croi moi tu ne sai plus qui appeler a la fin de la journée et taura plus de chance de trouver ta perle !Apres une longue abscence sur le forum pour des raisons professionnelles je viens demander l aide des membres. Tout est dans le titre. J ai du mal a faire des rencontres (dans ma tranche d age) car j ai l impression de rencontrer que des femmes divorcée avec enfants ou des psychotique qui envisage la vie comme un match de boxe. J ai testé les "mektoube" et compagnie... et c est pas tres concluant... entre les filles qui te demande 10 fotos comme si c etait un casting et celle qui sont la pour passer le temps... c est pas mon truc... quelqu un a des plans soirée interressants?
Apres une longue abscence sur le forum pour des raisons professionnelles je viens demander l aide des membres. Tout est dans le titre. J ai du mal a faire des rencontres (dans ma tranche d age) car j ai l impression de rencontrer que des femmes divorcée avec enfants ou des psychotique qui envisage la vie comme un match de boxe. J ai testé les "mektoube" et compagnie... et c est pas tres concluant... entre les filles qui te demande 10 fotos comme si c etait un casting et celle qui sont la pour passer le temps... c est pas mon truc... quelqu un a des plans soirée interressants?
Tétais sur Mektoub ? J'y étais aussi !![]()
Ca a donner quoi pour toi?
Sinon, Oui sur Bladi il y a eu de belles histoires, des mariages, des bébés même !
Des histoires qui ont duré ou qui ont pris fin, comme dans la vraie vie !
honnetement sans enfant c est sur... a la rigueur divorcée mais bon ça depend de ses raisons ... si elle a divorcée a cause de la marque de cereale qu il achetait pour le petit dej je prefere pas (je me comprend)
Pour ce qui est de la tranche d age... j ai pas d appriori... moins que moi... je n ai que 32ans
Parole d'une célibataire trentenaire maghrebine :
Sortir, sortir et sortir !
ca marche ? T'as trouvé ?![]()
Je te conseille d'arrêter de chercher. Laisse les choses venir à toi. A force de multiplier les rencontres, ton niveau de méfiance se démultiplie ce qui laisse peu de place à la spontanéite et à la complicité. En général, ça tourne au casting et questions pièges.
Cependant, si tu es vraiment en recherche active, fréquente les after work et sors avec tes amis qui on sûrement des amies à caser.
Bon courage.
serieux ? Des noms !!!!
moi personne me contacte lol
Fai comme moi je drague tout ce qui bouge ds la rue la moindre rebeue installer ds un banc un café ,en train d'attendre le bus croi moi tu ne sai plus qui appeler a la fin de la journée et taura plus de chance de trouver ta perle !
Ptete que tu devrais les contacter aussi![]()
tu demandes a ton entourage de te presenter des filles
apparemment il n'ose pas , je trouve ça dommage , y a rien d honteux ....