Faire du chapelet en ecoutant de la musique de relaxation ?

Prenez un collier de bonbons comme on avait quand on était enfant.
Puis ensuite allez à la mosquée et faites comme ils disent du tasbih avec.
C'est le meilleur moyen de leur faire comprendre leur imbécilité......mais bon ça peut couter cher vu qu'ils le prendraient mal au début....

Je n'ai pas dit que c'était illicite, ni licite, juste qu'à l'époque les compagnons ne l'utilisaient pas. Après tu fais ce que tu veux de cette information.

Pour la musique, je t'ai donné l'explication du "mal", si ça ne te paraît pas suffisant, encore une fois tu fais ce que tu veux.

Je terminerais juste par le fait qu'il y a beaucoup de choses dont on ne voit aucun mal à première vue mais qui sont source de maux insoupçonnés. L'expérience et le raisonnement sincère aident à s'en prémunir.

Ils utilisaient pas la douche ni le Colgate ni le lave-linge et encore moins le pc....

Prenez un collier de bonbons comme on avait quand on était enfant.
Puis ensuite allez à la mosquée et faites comme ils disent du tasbih avec.
C'est le meilleur moyen de leur faire comprendre leur imbécilité......mais bon ça peut couter cher vu qu'ils le prendraient mal au début....

Bonne idée ! L'ennui cest de finir les bonbons avant d'avoir commencé
Salam,

Je ne sais ce que disent les doctes à ce sujet, du point de vue de la licéité de la chose, mais faire du chapelet en écoutant du classique ou de la musique de relaxation c'est tout simplement... Ahhh!! 😍😍😍

J'en perds mes mots 🤗

C'est très bien la musique douce aide à se concentrer.

Retour