Faire du sport seule

Hey les bladinettes (et bladinautes qui tapent l'incruste dans la section bladinettes :D)

Voilà j'ai pris du popotin, des cuisses et du ventre... bref j'ai des formes de femme! Il faut dire que je ne marche plus comme avant, je ne me déplace qu'en voiture!

J'ai envie de me remettre à la course ou même à la marche, le truc c'est que je ne connais pas trop la ville et une fille seule dans une grande ville qu'elle ne connait pas ça ne le fait pas! Donc le temps de me faire des copines de sport car je n'ai pas envie de m'inscrire dans une salle de sport (pas envie de complexer :D) je souhaite faire des petits exos seule à la maison.

Des idées?

Ps: pas de pompe, je peux en faire qu'une! ^^

un petit stepper, c'est facile a utiliser et ca se range facilement

je compatis, je n'arrive pas à en faire nan plus mais c'est plus par fainéantise :indigne:

un petit stepper, c'est facile a utiliser et ca se range facilement

je compatis, je n'arrive pas à en faire nan plus mais c'est plus par fainéantise :indigne:
Je ne sais pas l'utiliser :rouge:. Ya un mode d'emploi quand on l'achète?

Je n'ai jamais grossi de ma vie (j'avais essayé quand j'étais maigrichonne), je ne te raconte pas la détresse là!

Dans quelle ville?

Sinon tu peux t'inscrire dans un club dans ta ville ça te fera voir de nouvelles têtes ;)

Faire du sport seule chez soi c'est tout sauf motivant

de la zumba ,acheté le DVD ou voir sur internet
le principe est super! Tu commences à t'entrainer a l'aide de ton DVD,tu aprends tous les pas et ensuite tu te bouges pdt 1h
et ça fait bien transpirer ,tu vas pas le regretter

de la zumba ,acheté le DVD ou voir sur internet
le principe est super! Tu commences à t'entrainer a l'aide de ton DVD,tu aprends tous les pas et ensuite tu te bouges pdt 1h
et ça fait bien transpirer ,tu vas pas le regretter
Ah ouiii j'ai complètement oublié la zumba! On en faisait entre collègues quand j'étais encore maigrichonne! Je sens que je vais m'éclater!:D

Très bonne idée! Merci

Je ne sais pas l'utiliser :rouge:. Ya un mode d'emploi quand on l'achète?

Je n'ai jamais grossi de ma vie (j'avais essayé quand j'étais maigrichonne), je ne te raconte pas la détresse là!

en fait c'est comme si tu marchais, mais sur place

http://www.actualite-francaise.com/articles/stepper-techniques-bienfaits,201.html

c'est bon surtout pour les jambes, les fesses...

apres j'en ai jamais fait personnellement mais je connaissais une fille qui avait bien perdu grace a ca

sinon ta le vélo d'appartement qui marche bien mais c'est peut etre un peu encombrant

t'inquiète pas, tant que ta graisse n'est pas installée tu devrais pouvoir la perdre rapidement ;)

Hey les bladinettes (et bladinautes qui tapent l'incruste dans la section bladinettes :D)

Voilà j'ai pris du popotin, des cuisses et du ventre... bref j'ai des formes de femme! Il faut dire que je ne marche plus comme avant, je ne me déplace qu'en voiture!

J'ai envie de me remettre à la course ou même à la marche, le truc c'est que je ne connais pas trop la ville et une fille seule dans une grande ville qu'elle ne connait pas ça ne le fait pas! Donc le temps de me faire des copines de sport car je n'ai pas envie de m'inscrire dans une salle de sport (pas envie de complexer :D) je souhaite faire des petits exos seule à la maison.

Des idées?

Y avait une émission de sport le matin à 6h30 (lol), je sais plus sur quelle chaîne par contre, ça avait l'air pas mal ^^

en fait c'est comme si tu marchais, mais sur place

http://www.actualite-francaise.com/articles/stepper-techniques-bienfaits,201.html

c'est bon surtout pour les jambes, les fesses...

apres j'en ai jamais fait personnellement mais je connaissais une fille qui avait bien perdu grace a ca

sinon ta le vélo d'appartement qui marche bien mais c'est peut etre un peu encombrant

t'inquiète pas, tant que ta graisse n'est pas installée tu devrais pouvoir la perdre rapidement ; )
Aaaah mais je suis bête, j'en avais un en France.
J'ai la place pour le vélo, mais c'est triste de rester sur place :(

Je suis prête à presque tout pour perdre cette graisse :pleurs:

Y avait une émission de sport le matin à 6h30 (lol), je sais plus sur quelle chaîne par contre, ça avait l'air pas mal ^^
Je regarde pas la tv et à 6h30 je dors maintenant! Où est passée l'ancienne Mimi?!
moi j'en fais en salle tu peux pas savoir comment c'est top non seulement tu brules des calories mais tu t'amincis aussi pas mal
bonne suée ;)
Non non je veux pas complexer tout de suite, et puis je veux m'y remettre doucement.

tu te prends le DVD et tu en fais chez toi pas besoin d'aller en salle juste de la motivation et tu en fais tranquillou devant ta télé
Je suis plus que motivée! Pour vous dire, je suis déjà en survêtement là, mes baskets sont devant moi mais mon doudou veut pas courir avec moi pendant le ramadan!
Je vais me trouver un dvd ou demander à ce qu'on me l'envoie ici!
Merci les filles!

J'ai envie de me remettre à la course ou même à la marche, le truc c'est que je ne connais pas trop la ville et une fille seule dans une grande ville qu'elle ne connait pas ça ne le fait pas! Donc le temps de me faire des copines de sport car je n'ai pas envie de m'inscrire dans une salle de sport (pas envie de complexer ) je souhaite faire des petits exos seule à la maison.

Des idées?

Des petits exercices à refaire chez soi y'en a pas mal sur youtube. Le plus important c'est la régularité. 3 à 4 fois par semaine c le top ;)

Euh je préfère encore courir seule comme une fada que faire du tapis roulant et me rétamer :D

tas envie de faire du sport intensif pour mincir ?

Je te conseil ce programme

20 minutees dexo et 10 de stretching

ya de pompes mais tu peux les faire en posant tes genoux sur le sol
mais meme cest tellement intensif qu'il est pas sur que tu puisse les faire
au moment des pompes je te conseil de te reposer
jai fais ce programme hier et jai des courbatures alors que je bouge pas mal et je fais du sport
j'ai pasfaiss certains exercices.

http://www.youtube.com/watch?v=p6olejYe6bU&feature=relmfu

jai fais ce programme hier et jai des courbatures alors que je bouge pas mal et je fais du sport

Je regarde la vidéo et je te dis. Merci

Pas mal ces exercices :cool: Ca entrera dans mon programme après Ramadan :D

,ne fais pas ca
les crunch provoque des incontinence urinaires
cest pas du tout bon surtout pour les filles
fais du gainage
un livre qui s appele abdos arretez le massacre explique bien la situation et ladangerosité de ce genre d'exo
la plupart des club de boxe ne font plus faire de crunch aux eleves...

:eek: quel genre d'exercices je dois faire alors? Tu entends quoi par "gainage"?

J'en suis au début de la vidéo, c'est un peu le genre d'exos que je faisais déjà avant.
A part les pompes car je suis trop nulle ^^
J'irai doucement car je ne fais plus de sport depuis un moment.

si t'as de l'experience, tu retrouvera les sensations dici quelques séances

le gainange cest rester en position statique
genre en position de pompes trente secondes
tape gainage sur youtube ou pilates abdos

tu peux m'expliquer stp comment faire de pompes en posant les genoux sur le sol ca m’intéresse,car pas amie avc les pompes

Tu es sportif?? Tu as l'air de connaitre pas mal de choses sur le sujet..

je suis moyennement sportif
en fait j'ai pas mal de capacité et j'ai fréquenté des club de boxe et cotoyé pas mal dentraineur à la méthodologie différente. Le probleme c'est que j'ai une alimentation déséquilibré et je suis en surcharge pondérale; je pese pres de 10 kilos mais bon je peux courir 30 minutes sans problemes par exemple. Donc je dirai pas que je suis un pro mais j'ai lu beaucoup de livre à ce sujet et j'ai essayé pas mal de truc.

tu peux m'expliquer stp comment faire de pompes en posant les genoux sur le sol ca m’intéresse,car pas amie avc les pompes

tu vois la position des pompes ?
Eh bien c'est exactement la meme chose sauf que tu pose tes genoux au sol.

Lorsque tu fais des pompes normal, tu souleve 70% de ton poids de corps.
Lorsque tu pose tes genoux sur le sol, tu souleve a peu pres 20% de ton poids.
Sinon tu peux faire des pompes sur le mur, genre tu met tes mains sur le mur et tu commence à faire des pompes. Là encore tu souleve 20% de ton poids.
Mais pour que ce soit efficace tu dois en faire 35 à 50 répétions.

Retour