Faire du sport seule

tu vois la position des pompes ?
Eh bien c'est exactement la meme chose sauf que tu pose tes genoux au sol.

Lorsque tu fais des pompes normal, tu souleve 70% de ton poids de corps.
Lorsque tu pose tes genoux sur le sol, tu souleve a peu pres 20% de ton poids.
Sinon tu peux faire des pompes sur le mur, genre tu met tes mains sur le mur et tu commence à faire des pompes. Là encore tu souleve 20% de ton poids.
Mais pour que ce soit efficace tu dois en faire 35 à 50 répétions.
super c'est top comme procédé en effet, car moi j'ai trop de mal avec les pompes faites "normalement" .
tes methodes sont pas mal du tout
celle du mur aussi !
merci à toi

super c'est top comme procédé en effet, car moi j'ai trop de mal avec les pompes faites "normalement" .
tes methodes sont pas mal du tout
celle du mur aussi !
merci à toi

tkt pas
les femmes ont des difficulté à faire des pompes, c'est tout à fait normal
elles doivent soulever 70% de leur corps et elles ont pas bcp de muscles au niveau des bras, c'est pas vraiment de votre faute.
perso je peux pas faire plus de 20 pompes vu que je fais 100 kilos
je me rappele quand je pesais 83 kilos et je soulevais de la fonte, je pouvais faire pres 60 pompes sans problemes.

tkt pas
les femmes ont des difficulté à faire des pompes, c'est tout à fait normal
elles doivent soulever 70% de leur corps et elles ont pas bcp de muscles au niveau des bras, c'est pas vraiment de votre faute.
perso je peux pas faire plus de 20 pompes vu que je fais 100 kilos
je me rappele quand je pesais 83 kilos et je soulevais de la fonte, je pouvais faire pres 60 pompes sans problemes.
petit a petit et a force d'en faire tu vas retrouver de l'endurance
mieux vaut faire peu et souvent, que trop et rarement.

je suis moyennement sportif
en fait j'ai pas mal de capacité et j'ai fréquenté des club de boxe et cotoyé pas mal dentraineur à la méthodologie différente. Le probleme c'est que j'ai une alimentation déséquilibré et je suis en surcharge pondérale; je pese pres de 10 kilos mais bon je peux courir 30 minutes sans problemes par exemple. Donc je dirai pas que je suis un pro mais j'ai lu beaucoup de livre à ce sujet et j'ai essayé pas mal de truc.

Je vois je vois.
Moi j'aime le sport mais j'en fais moins que ce que je voudrais. :(

Retour