Faire la bise à la cousine

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chanid
  • Date de début Date de début
Madame, je ne parle pas des femmes !!!! D'ailleurs vous n'avez pas à baisser la tête, devant qui ? pourquoi ?

Madame, sachez que si les jeunes filles ont le devoir de rester vierges avant le mariage dans les traditions musulmanes, je pense qu'il y a peu de garçons qui le sont (à moins de se marier très jeunes)

Madame, ce n'est pas parce que je ne porte pas le voile qu'on a le droit de me siffler ou de me regarder avec un regard concupiscent.

Déjà, un peu de jugeote, je ne suis pas Madame mais mademoiselle, l'âge nous renseigne sur ce qu'on est. Quand je dis baisser la tête, il est question de pudeur et non de soumission à qui que ce soit.

Si la fille ou le garçon n'a pas de pudeur, qu'elle ou qu'il fasse ce qu'il veut. Si le garçon n'est pas v..... comme tu dis, Allah le punira.

Ceux qui te sifflent sont des voyous, voilà pourquoi Allah a obligé aux femmes de porter le voile... C'est pour les protégér, si tu portais le voile tu n'aurais jamais été contrainte à ce genre d'attitude. Le voile protège la femme musulmane, il est signe de soumission à Allah et ce uniquement !
 
Vous êtes alors bien näive mademoiselle,

http://www.mediterraneas.org/article.php3?id_article=471

Harcèlement sexuel dans le monde du travail : entre le délit et l’impunité. Maroc
El Mahjoub Rouane

La Ligue démocratique des droits de la femme (LDDF) reçoit régulièrement des plaintes déposées par des femmes qui travaillent surtout dans les grandes entreprises. Mais, « elles ne reviennent plus après le dépôt de la plainte », nous confie Mme Bouchra Abdou, secrétaire nationale de la Ligue. Les femmes harcelées trouvent souvent des difficultés pour dénoncer les harcelants.

Conscientes de la lâcheté de leur entourage, les victimes préfèrent se taire. Safia, 43 ans, mariée, raconte : « dans l’usine de confection où je travaille, le contremaître profite de son poste pour me faire des avances en m’invitant souvent à sortir avec lui. J’ai quatre enfants. Ce responsable véreux ne me laisse pas bosser en paix.

Je n'ai à baisser la tête devant personne et je n'ai pas à me cacher car des mâles en rut ne se contrôlent pas.

J'ai le droit de vivre libre et sans me cacher.
 
Vous êtes alors bien näive mademoiselle,

http://www.mediterraneas.org/article.php3?id_article=471

Harcèlement sexuel dans le monde du travail : entre le délit et l’impunité. Maroc
El Mahjoub Rouane



Je n'ai à baisser la tête devant personne et je n'ai pas à me cacher car des mâles en rut ne se contrôlent pas.

J'ai le droit de vivre libre et sans me cacher.

Plus vous vous habillerez léger plus vous serez suivie... Dans ce cas là, s'il y'a trop de fitna, il faut porter le niqab.
 
Plus vous vous habillerez léger plus vous serez suivie... Dans ce cas là, s'il y'a trop de fitna, il faut porter le niqab.

jamais, plutôt mourir.

http://www.libertyvox.com/phpBB/viewtopic.php?f=5&t=2727

Le voile est un moyen de contrôle/domination lié à la soumission et à l’asservissement de la femme. Le foulard est le premier pas sur la pente savonneuse de l’asservissement qui mène à la burqa et/ou au niqab. C’est une culture si réprimée sexuellement que les hommes bâchent la femme pour éviter d’être troublés sexuellement par son essence. Quand ils y sont exposés, ils se sentent non seulement très excités mais menacés et vulnérables, un état d’esprit intolérable en Islam sauf en présence d’Allah. (communication personnelle, J. Lachkar)

La tragédie de l’enveloppement de la femme dans le Niqab est l’effort conscient de réduire les femmes à des ombres invisibles rôdant à l’arrière-plan de l’existence. Ce qui a débuté comme un symbole d’oppression est maintenant devenu une cause et une profession de foi vestimentaire que des femmes, particulièrement dans le monde Islamique, imposent de porter à d’autres femmes musulmanes si elles ne veulent pas être accusées d’être des mécréantes ou d’être indignes du mariage.

Une femme portant le Niqab est un désirable symbole d’obéissance et de complète soumission à sa religion et à ses enseignements, ce qui en fait la parfaite servante de l’homme. La plupart des femmes subiront plus de pressions des femmes que des hommes de leur famille pour leur faire porter le Niqab

Elle doit couvrir sa honte. Mais au lieu de civiliser l’homme et de l’élever au-dessus de son animalité en lui apprenant le contrôle et le respect du corps de la femme, l’Islam reporte le poids de la responsabilité de l’homme sur la femme. Ainsi donc, c’est la faute de la femme quand la lubricité incontrôlable de l’homme le fait pécher. La loi de la Charia islamique favorise l’homme au détriment de la femme en exigeant qu’elle couvre son corps pour le salut de l’homme. Pour l’école radicale Hambalo- Wahhabite, il faut même qu’elle porte un vêtement couvrant chaque pouce de son corps qui la fasse ressembler à un fantôme.
 
Mort de rire, t'en a pas assez de me sortir des absurdités écrites par des mécréants racistes... A ce que je vois tu préfères cette vie éphémère à l'Au-Delà, fais ce que tu veux.. Qu'Allah te guide et nous guide tous.

je ne vois pas le rapport entre demander du respect aux autres, la liberté de pouvoir me promener sans crainte, le paradis, la vie ici-bas etc etc...

Les hommes doivent respecter les femmes et ne pas se comporter comme des brutes, même sans voile, car je n'ai pas à cacher ce que ton Dieu a créé.

je ne crois pas au paradis de toute façon.
 
je ne vois pas le rapport entre demander du respect aux autres, la liberté de pouvoir me promener sans crainte, le paradis, la vie ici-bas etc etc...

Les hommes doivent respecter les femmes et ne pas se comporter comme des brutes, même sans voile, car je n'ai pas à cacher ce que ton Dieu a créé.

je ne crois pas au paradis de toute façon.

Même pas aux Bounty? ;)
 
je ne vois pas le rapport entre demander du respect aux autres, la liberté de pouvoir me promener sans crainte, le paradis, la vie ici-bas etc etc...

Les hommes doivent respecter les femmes et ne pas se comporter comme des brutes, même sans voile, car je n'ai pas à cacher ce que ton Dieu a créé.

je ne crois pas au paradis de toute façon.

Tu n'es pas musulmane c'est ça ? Mais tu es arabe pourtant ?
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Frere les fatwas disent c'est haram mais ton intenton que dit elle si tu veux discuter juste pour discuter sans la bise ni la toucher juste avoir un discussion innocente vraiment c'est l'intention qui l'emporte juste si tu vois que ta cousine commence à se comporter differement et se rapproche de toi et essai de transformer cette conversation en un rendez vous de coeur alors là c'est à toi de mettre fin à ces discussions salam et ta sagesse l'emportera inchaAllah









c'est bon j'ai compris ! moi je veux juste obéir à Dieu le plus juste possible !
(ris :d) ;)
tant mieux donc ! mais attendons la réponse des autres ! qui sait ! ;)
 
Mort de rire, t'en a pas assez de me sortir des absurdités écrites par des mécréants racistes... A ce que je vois tu préfères cette vie éphémère à l'Au-Delà, fais ce que tu veux.. Qu'Allah te guide et nous guide tous.

Mademoiselle regardez qui a particpé à ce symposium:

Nonie Darwish : auteur et fondatrice de ArabsForIsrael.com. Fille d’un officier de haut rang de l’armée égyptienne, elle a grandi au Caire et à Gaza. Elle donne maintenant des conférences dans tout le pays à des organisations civiques, des universités, des églises et des synagogues. Elle est l’auteur de Now They Call Me Infidel: Why I Renounced Jihad for America, Israel, and the War on Terror.


Abul Kasem, ex-musulman et auteur de centaines d’articles et de plusieurs livres sur l’Islam dont Women in Islam. Il a contribué aux ouvrages collectifs Leaving Islam – Apostates Speak Out et Beyond Jihad: Critical Views From Inside Islam.
[Pas de photos pour raisons de sécurité]

Phyllis Chesler, professeur émérite de Psychologie et d’Études féminines à la City University de New York, psychothérapeute et auteur de treize livres dont : Women and Madness, The New Anti-Semitism et The Death of Feminism dans lesquels elle décrit comment l’apartheid sexuel islamique s’est propagé en Occident. Elle a décrit par écrit pour Frontpage Magazine sa captivité en Afghanistan. Elle tient un blog et peut être contactée via son site web : http://www.phyllis-chesler.com

entre autres.

Vous ne pouvez pas toujours traiter tout le monde de raciste parce qu'ils/elles n'ont pas le même avis que le vôtre, ces avis reflètent le mien.

Vous avez donné votre avis sur le niqab, vous pouvez même le développer, personnellement ça m'intéresse de connaître votre position.

Nous ne sommes pas d'accord mais nous ne sommes pas obligées de nous insulter, je respecte vos choix mais je ne partage pas votre avis sur cette question particulière, c'est tout.
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Frere les fatwas disent c'est haram mais ton intenton que dit elle si tu veux discuter juste pour discuter sans la bise ni la toucher juste avoir un discussion innocente vraiment c'est l'intention qui l'emporte juste si tu vois que ta cousine commence à se comporter differement et se rapproche de toi et essai de transformer cette conversation en un rendez vous de coeur alors là c'est à toi de mettre fin à ces discussions salam et ta sagesse l'emportera inchaAllah

mais si elle montre de l'interet pour nous, pourquoi fuir ? :D c'et déjà très courageux ..
 
Retour
Haut