Faire l'amour au premier rendez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
oui c possible

comment faut y aller ?? ==> ben sa se fera naturellement si sa devait se faire !!!!

mais surtout ne pas brusquer la fille ! tu veux du serieux ou juste une amourette?

ta un rdv galant ???

oui c possible

comment faut y aller ?? ==> ben sa se fera naturellement si sa devait se faire !!!!

mais surtout ne pas brusquer la fille ! tu veux du serieux ou juste une amourette?

ta un rdv galant ???

PUAHAHAHAHAHAAH

don tu veux dire un mec qui veut coucher au premier rendez-vous veut du serieux ?

Du sérieux, euh pas de RDV juste au cas ou.

si tu veux du serieux avec la fille alors evite de coucher avec elle lors du 1er rdv

apprend a la connaitre voir si vous avez une complicité d'ordre émotionnelle intellectuelle ..... et ce n'est qu'après que tu pourra voir avec le temps la naissance d'une intimité :) surtout ne brusque pas la chose et soit patient

PUAHAHAHAHAHAAH

don tu veux dire un mec qui veut coucher au premier rendez-vous veut du serieux ?

et qu'est ce que j'en sais moi ??? :prudent:

tu connais son systeme de valeur ??? Moi ..non en tout cas ....ts les mecs ne fonctionnent pas pareil .....et oui sa existe des couples qui couchent le 1er soir et se retrouvent mariés avec des gosses .....memes les prostituées peuvent finir mariées a des hommes biens ....tout est possible

et qu'est ce que j'en sais moi ??? :prudent:

tu connais son systeme de valeur ??? Moi ..non en tout cas ....ts les mecs ne fonctionnent pas pareil .....et oui sa existe des couples qui couchent le 1er soir et se retrouvent mariés avec des gosses .....memes les prostituées peuvent finir mariées a des hommes biens ....tout est possible
je connais un mec a fond dans dine, un khwanji comme on dit chez nous et ben il c marié avec une prostitué, sa famille n'a pas approuvé mais bon, ils vivent tres bien ensemble et ils ont 2 gosses

exactement !
vu qu'avant leur mariage y a pas de rencontre seul à seul, la première nuit c'est la nuit de noce.
les autres n'ont pas faire les moralisateurs, ils sont dans le haram de toutes façons :D
Religieusement je suis d'accord, pas de rencontre seul a seul, mais sinon comment faire de nos jours pour trouver sa femme? Faut bien sortir pour voir si y a compatibilité ou pas...

et tes sorties en boite de nuit ???

ne me dis pas que tu rentres bredouille ?? :D

boite de nuit !!! non pas ça j'aime pas cette ambiance! on est partie danser la salsa pour s’échauffer et juste après direction hotel adagio ^^
c'etait la première fois que je tire avec les yeux fermés :D

Retour