Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce possible de le faire?
Si oui, comment faut y aller?
oui c possible
comment faut y aller ?? ==> ben sa se fera naturellement si sa devait se faire !!!!
mais surtout ne pas brusquer la fille ! tu veux du serieux ou juste une amourette?
ta un rdv galant ???
Du sérieux, euh pas de RDV juste au cas ou.oui c possible
comment faut y aller ?? ==> ben sa se fera naturellement si sa devait se faire !!!!
mais surtout ne pas brusquer la fille ! tu veux du serieux ou juste une amourette?
ta un rdv galant ???
oui bien sur que c'est possble![]()
tu lui montres 5 billets mauves et soit elle te casse les ******** et te gifle jusqu'au sang
soit elle accepte vous couchez et tu l'a revois plus
: ) tu peux essayer dis-nous le resultat
oui bien sur que c'est possble
tu lui montres 5 billets mauves et soit elle te casse les ******** et te gifle jusqu'au sang
soit elle accepte vous couchez et tu l'a revois plus
tu peux essayer dis-nous le resultat
5 billetsmais t trop généreuse ma petite, aucun mec ne fera ça
Du sérieux, euh pas de RDV juste au cas ou.
un desespéré qui cherche à faire du nicky nicky crack crack des le premier rendez-vous il pourra tt donner ..... et y'a plus de chances que la meuf accepte !
Toutes les meufs ? Non j pense pas.un desespéré qui cherche à faire du nicky nicky crack crack des le premier rendez-vous il pourra tt donner ..... et y'a plus de chances que la meuf accepte !
Tu y va avec une capote déja
PUAHAHAHAHAHAAH
don tu veux dire un mec qui veut coucher au premier rendez-vous veut du serieux ?
ça dépend comment tu embrasseEst ce possible de le faire?
Du sérieux, euh pas de RDV juste au cas ou.
PUAHAHAHAHAHAAH
don tu veux dire un mec qui veut coucher au premier rendez-vous veut du serieux ?
Toutes les meufs ? Non j pense pas.
C'est ca mon probleme. Je suis timide et je ne sais pas trop gerer ca.et hier il nous faisait son timide![]()
exactement !lorsqu'on se marie dans le dine, on fait l'amour au 1er rdv non : D c'est bien un 1er rdv![]()
lool tropet hier il nous faisait son timide![]()
je connais un mec a fond dans dine, un khwanji comme on dit chez nous et ben il c marié avec une prostitué, sa famille n'a pas approuvé mais bon, ils vivent tres bien ensemble et ils ont 2 gosseset qu'est ce que j'en sais moi ???
tu connais son systeme de valeur ??? Moi ..non en tout cas ....ts les mecs ne fonctionnent pas pareil .....et oui sa existe des couples qui couchent le 1er soir et se retrouvent mariés avec des gosses .....memes les prostituées peuvent finir mariées a des hommes biens ....tout est possible
un travail en amont de fermentation s'impose qd même :-D
15 jours sur msn pour tirer le premier soir : c'est mon record![]()
Est ce possible de le faire?
je connais un mec a fond dans dine, un khwanji comme on dit chez nous et ben il c marié avec une prostitué, sa famille n'a pas approuvé mais bon, ils vivent tres bien ensemble et ils ont 2 gosses
respect au mec ! franchement big up !je connais un mec a fond dans dine, un khwanji comme on dit chez nous et ben il c marié avec une prostitué, sa famille n'a pas approuvé mais bon, ils vivent tres bien ensemble et ils ont 2 gosses
Religieusement je suis d'accord, pas de rencontre seul a seul, mais sinon comment faire de nos jours pour trouver sa femme? Faut bien sortir pour voir si y a compatibilité ou pas...exactement !
vu qu'avant leur mariage y a pas de rencontre seul à seul, la première nuit c'est la nuit de noce.
les autres n'ont pas faire les moralisateurs, ils sont dans le haram de toutes façons![]()
C'est ca mon probleme. Je suis timide et je ne sais pas trop gerer ca.
et tes sorties en boite de nuit ???
ne me dis pas que tu rentres bredouille ??![]()
A ton avis comment il faut etre?lool trop
il a eu un flash dans la nuit on dirait :langue:
et aujour dhui c est son mac![]()
3endo ajar kbiiir 3end allah,respect au mec ! franchement big up !
il a sorti la fille de sa misère, tbarkellah 3lih.![]()