Faire l'amour au premier rendez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
je connais un mec a fond dans dine, un khwanji comme on dit chez nous et ben il c marié avec une prostitué, sa famille n'a pas approuvé mais bon, ils vivent tres bien ensemble et ils ont 2 gosses

j'avais une voisine pareil c t une ancienne prostituée et mnt tebarekallah mariée 3 enfants avec un medecin ... elle ne manque de rien et franchement on a jamais rien vu de mal la concernant ou concernant ses filles (elle etait meme tres dure avec elles niveau education)

surtout le mariage (le serieux dans la tete de certain(e)s) c le mektoube

j'avais une voisine pareil c t une ancienne prostituée et mnt tebarekallah mariée 3 enfants avec un medecin ... elle ne manque de rien et franchement on a jamais rien vu de mal la concernant ou concernant ses filles (elle etait meme tres dure avec elles niveau education)

surtout le mariage (le serieux dans la tete de certain(e)s) c le mektoube
oui tu peux jamais savoir ce qui peut se passer, a la abse si elle est prostitué c'est qu'elle n'a pas eu le choix, personne n'aurais aimé etre a sa place, alors un peu de tolérence et le monde ira bcp mieux

Religieusement je suis d'accord, pas de rencontre seul a seul, mais sinon comment faire de nos jours pour trouver sa femme? Faut bien sortir pour voir si y a compatibilité ou pas...
ça dépend de ce que tu veux comme femme et comme mariage.
si tu veux un mariage religieux avec une perception religieuse de la femme il faut demander aux gens pieux que tu connais s'ils ont une soeur ou une cousine pieuse à marier.
si tu veux un mariage d'amour alors il sera difficile de le trouver en respectant les règles sunnites.

je connais un mec a fond dans dine, un khwanji comme on dit chez nous et ben il c marié avec une prostitué, sa famille n'a pas approuvé mais bon, ils vivent tres bien ensemble et ils ont 2 gosses

c'est peut être une prostitué qui s'est repenti!

et qui dit que ce ikhwani n'était pas un mauvais garçon avant qu'il ne retrouve le droit chemin!!

une personne qui a fauté par le passée peut très bien changer et devenir bon!

comme une personne qui a tjs été droit et un jour il ou elle bascule!

voilà pq il faut tjs demander sitra 3and Allah

ça dépend de ce que tu veux comme femme et comme mariage.
si tu veux un mariage religieux avec une perception religieuse de la femme il faut demander aux gens pieux que tu connais s'ils ont une soeur ou une cousine pieuse à marier.
si tu veux un mariage d'amour alors il sera difficile de le trouver en respectant les règles sunnites.
ca veut dire quoi un mariage religieux avec une perception religieuse?
Moi je ne peux pas me marier avec une fille à laquelle j'ai pas de sentiments...

Mais je suis timide, je me pose bcp de questions a chaque fois que je veux parler à une fille, l'appeler, qui doit faire quoi, j'attends ou j'attends pas?? bcp de trucs comme ca...
mets toi un coup de pied aux fesses!
Si tu croque pas la pomme en premier, un autre la croquera avant toi!
Parfois il faut se faire violence :) (moi meme etant timide, je te comprend...)

c'est peut être une prostitué qui s'est repenti!

et qui dit que ce ikhwani n'était pas un mauvais garçon avant qu'il ne retrouve le droit chemin!!

une personne qui a fauté par le passée peut très bien changer et devenir bon!

comme une personne qui a tjs été droit et un jour il ou elle bascule!

voilà pq il faut tjs demander sitra 3and Allah

nn le mec a toujours été comme ça ( enfin depuis que je le connais) et elle , ben je sais pas grand chose sur elle
fin tatechte7 à chriffa :D nji nbannder ^^ clichy non
ah nn pas toi encor, jusqu'à aujourdhui je croyais que l'amitié homme/ femme existait mais t'as tout casssé

ca veut dire quoi un mariage religieux avec une perception religieuse?
Moi je ne peux pas me marier avec une fille à laquelle j'ai pas de sentiments...
ça veut dire un mariage avec une fille que tu n'as rencontré qu'en présence de ses moharramines et que tu as aura choisi surtout pour sa piété selon les conseils du prophète dans un hadith que je peux te retrouver si tu veux.

Retour