Faire l'amour chaque jour

amedepirate

La petite mort
VIB
Tu sais, j'aime bcp les femmes matures ! Alors tu habites ou?


Purée sur bladi à 34 ans nous sommes des femmes matures et à 38 ans on nous qualifie de femmes cougars.

PS: Je rêve de coucher avec un mineur...genre 17 ans pas moins bon allez ok 16ans! (je suis une saloperie mais pas une pédophile!!!)
 
Sinon dans les inconvénients de la masturbation, enfin dans la masturbation féminine, il y a ce fameux phénomène de doigts frippés, oui oui comme qand on est resté trop lontemps dans son bain bah la peau des doigts est toute frippée.

****** c'est écoeurant...et dire qu'il y en à qui font le cuni...quelle idée le seigneur à eu de crée l'amour comme ça.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
nous ça va, on n'a pas ce problème :D

ps : hummmmm, alors comme ça madame mouille à flots ? :love:

Je me suis toujours demandé si les hommes aimaient ce que l'on nomme "les femmes fontaines", moi perso ça m'éxite grave et j'aimerais qu'au moins une fois dans ma vie ça m'arrive. Ce jet puissant....laisse rêveuse....

J'ai l'impression que quand il y a éjaculation, l'orgasme est forcément plus intense.

Sinon oui je mouille pas mal ;-) et lors d'un orgasme de suis prise de soubresauts et je tremble, voilà maintenant tu sais presque tout!
 
Je me suis toujours demandé si les hommes aimaient ce que l'on nomme "les femmes fontaines", moi perso ça m'éxite grave et j'aimerais qu'au moins une fois dans ma vie ça m'arrive. Ce jet puissant....laisse rêveuse....

J'ai l'impression que quand il y a éjaculation, l'orgasme est forcément plus intense.

Sinon oui je mouille pas mal ;-) et lors d'un orgasme de suis prise de soubresauts et je tremble, voilà maintenant tu sais presque tout!
Moi aussi j'aime les femmes matures et les femmes fontaines!!
 
Haut