castre les ces petits morveux
tjrs debout toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
castre les ces petits morveux
tjrs debout toi
ah moi j'ai pas dit "bonne nuit"
mdr ouais c'est vrai moi j'ai dit bonne nuit et chui allée regarder un film et j'ai encore pleuré
bah arrete de regarder des films qui font chialer !!!
bah c'est sensé être drôle mais tu connais ces scénaristes tjrs ils se sentent obligés de mettre une scène d'amour ou de rupture qui te fait chialer
pas le genre de choses qui me fait chialer
c'était quoi ton navet de film ?
mon navet de film ? j'ai pas compris
le nom du film c'est quoi ?
navet = film nul
Assalamou Aleykoum wa ramatoullah mes frere et mes soeurs
Voila, mon problème c'est que je suis une fille de 15ans reconvertie, mais je sort avec un garcons depuis près de un an. Nous sommes vraiment tres attachées l'un de l'autre et pour ne pas trop nous sentir dans le hram je voulais savoir s'il etait possible que je fasse le hlel avec lui et que (par exemple, si Allah le veux) que nous nous marions 3ans apres a la mairie ..
Je vouslais aussi savoir si c'etait possible quelle en sont les condition..
Merci d'avannce pour vos reponses..
ahh ouais ok plan B avec lopez Jen
si tu veux voir un film touchant et boulversant... regarde "ce que le jour doit à la nuit" tiré du livre du même nom de Yasmina Khadra.ahh ouais ok plan B avec lopez Jen
si tu veux voir un film touchant et boulversant... regarde "ce que le jour doit à la nuit" tiré du livre du même nom de Yasmina Khadra.
il claque !!!!! et il fait bien chouiner
j'ai aimé pourtant jsuis pas du genre à aimer les films à l'eau de rose... mais là, rien à dire.
peut être parce qu'on voit ça souvent que ça a l'air "presque " normalmoi non plus j'en ai jamais vu et moi aussi ça me ferait bizarre de voir deux mineurs se marier.
mais si on prend du recul avoue que c'est quand même drôle que des gens comme toi et moi avec une éducation islamique et issus d'un pays ou il n'y a pas si longtemps on mariait des filles plus jeunes que la posteuse, trouvent ça plus choquant de penser que deux ados de 15 se marient plutôt qu'il couchent ensemble hors mariage.
salemou heleikoum!!!à ce rythme là les petites fillettes de 4 ans vont venir demander conseil sur le hllel
ah oui!!!!! comment c'est méga drôle!!AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Tu sais il y a le mariage temporaire (chez les chiites). Vous vous mariez en 20 secondes, tu te fais pété la rondelle en 1 minute (normal, à 15 ans on est précoce), et puis ensuite il te répugne et voilà !
Assalamou Aleykoum wa ramatoullah mes frere et mes soeurs
Voila, mon problème c'est que je suis une fille de 15ans reconvertie, mais je sort avec un garcons depuis près de un an. Nous sommes vraiment tres attachées l'un de l'autre et pour ne pas trop nous sentir dans le hram je voulais savoir s'il etait possible que je fasse le hlel avec lui et que (par exemple, si Allah le veux) que nous nous marions 3ans apres a la mairie ..
@Zyneibou,
qu en pense tes parents les parents de celui que tu veux épouser?
Salam Zyneybou,Assalamou Aleykoum wa ramatoullah mes frere et mes soeurs
je dis ce que je veux !!salemou heleikoum!!!
c'est comme ça que tu donnes des conseils!!
tu l'a grave aidé là soeur!
BRAVO
t'es serieux là?????oui tu peux, voici les conditions :
- autorisation du tuteur s'il est musulman,
- consentement mutuel
- dote qui peut être symbolique
- deux témoins musulmans
si on t'en empêche fait le haram comme tout le monde, Allah sait que tu avais l'intention de bien faire mais qu'on ne t'a pas laissé.
non je lui conseille d'être dans le halal.t'es serieux là?????
tu lui conseil d'être dans le haram soubhanallah,c'est toi qui en subira les conséquences à ça place dans la vie de l'au delà?
elle ne dois en aucun cas agir dans l'illicite même si elle n'à pas le consentement de sont mahram!!
mdrje dis ce que je veux !!
t'as pas à venir me critiquer!
donnes ton avis et BASTA!
pfff t'es venue avec te sarcasme me dire Bravo Za3ma toi tu sais mieux que moi! c'est un jugement que t'as fais!mdr
c'est justement ce que j'ai fais!
j'ai donné mon avis sur ton com,ça sert à ça les forums me semble t'il
PARTAGER lol
et puis tout comme toi ,je dis également ce que je veu n'est ce pas
avec les minots d'aujourd'hui faut se méfierIl pense comme moi que c'est un FAKE!!
avec les minots d'aujourd'hui faut se méfier
je me doute que si çà aurait ta fille tu l'aurais grondéMais c pas ma fille.... pourquoi veux tu que je me méfie???
je me doute que si çà aurait ta fille tu l'aurais grondé
Grondé???
En fait si ça ne pourrait pas être ma fille parce que je ne l'aurai jamais laissé arrivé à cette situation.. Gronder, frapper c pas mon truc.
" si on t'en empêche fais le haram"ce sont bien là les termes que tu à employé,je n'invente rien!!non je lui conseille d'être dans le halal.
sinon c'est une convertie, son tuteur n'as pas son mot à dire s'il n'est pas musulman lui aussi.
ou à tu vu que je voulais t'apprendre quoi que se sois mdrpfff t'es venue avec te sarcasme me dire Bravo Za3ma toi tu sais mieux que moi! c'est un jugement que t'as fais!
iwa baaaaaaaaaaaaaaaaz
je sais très bien donner des conseils!!mais je ne l'ai pas fait!!" si on t'en empêche fais le haram"ce sont bien là les termes que tu à employé,je n'invente rien!!
tu l'incite donc à rester dans le haram
ou à tu vu que je voulais t'apprendre quoi que se sois mdr
et pour dire vrais je n'ai pas que ça à faire!
pour que tu comprenne mieux,j'ai juste constaté le jugement que tu as eu plutôt,tu as juste du mal àà l'admettre mais cela te passera inchallah
ps:sympa ton langage dialéctal marocain
ps:sympa ton langage dialéctal marocain
alors justement,si tu sais trés bien donner des conseils fais le!!!je sais très bien donner des conseils!!mais je ne l'ai pas fait!!
pourquoi????? c'est une gamine et franchement ça devient du n'importe quoi certains sujets ici!!
surement un fake!