faire moins que son âge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
j'ai 22ans et lorsque je dis mon âge on me dit très svt que je fais moins

on me donne 17 18 ans certains me disent que c'est ma façon de m'habiller et mon corps qui fait qu'on sait que je suis une femme de 22 ans

mais on dit que j'ai un visage de jeune fille "innocent" lol alors que mes amieS qui ont le même âge on leur donne facilement 25 ans ça m'énerve un peu quand même de passer pour une ado

et vous ? vous faites votre âge? plus ou moins??

on me donne 17 18 ans certains me disent que c'est ma façon de m'habiller et mon corps qui fait qu'on sait que je suis une femme de 22 ans

mais on dit que j'ai un visage de jeune fille "innocent" lol alors que mes amise qui ont le même âge on leur donne facilement 25 ans ça m'énerve un peu quand même de passer pour une ado

Quand j'etais plus jeune on me donnait plus que mon age... ET a partir d'un certain age, on m'a donne moins... Et on continue, malheureusement !! :s

c'est exactement pareil pour moi jai 22 ans et on me donne 17 18 ans ... et encore plus au taf ... et tout comme toi on ma dit que j'avais un visage innocent :D

mais on dit que j'ai un visage de jeune fille "innocent" lol alors que mes amieS qui ont le même âge on leur donne facilement 25 ans ça m'énerve un peu quand même de passer pour une ado

Pareil que toi, 22 ans on me donne 18 généralement

bon mieux vaut ça que le contraire : D

moi en me donne toujours moi que mon age au début sa me souler mais bon maintenant je m'en fou en dit que je fait 16ans parfois 18ans sa depend des personnes

C'est clair que paraître plus jeune que son âge en étant déjà jeune ça peut être un peu complexant, mais une fois un peu plus vieux ça devient un avantage. Je sais pas si je me suis bien exprimée.:rouge:

mdr vaut mieu que tu sait pas ben si il reste faudra qu'il s'ennui pas ou sinn alala c foutue lol

avec moi sennuyer naaaaaaaaann la meuf hyper active LOL
allah yahlem

C'est clair que paraître plus jeune que son âge en étant déjà jeune ça peut être un peu complexant, mais une fois un peu plus vieux ça devient un avantage. Je sais pas si je me suis bien exprimée.:rouge:

oui c pour ça jsuis comme larifi je men fou ;)

Retour