faire moins que son âge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
avec moi sennuyer naaaaaaaaann la meuf hyper active LOL
allah yahlem

oui c pour ça jsuis comme larifi je men fou ;)

Oui moi aussi j'essaie de pas trop faire attention, mais des fois c'est vexant quand on croit que ton petit frère est ton grand frère. Après toi tu réponds "non non c'est bien moi la grande même si ça se voit pas" lol

j'ai 22ans et lorsque je dis mon âge on me dit très svt que je fais moins

on me donne 17 18 ans certains me disent que c'est ma façon de m'habiller et mon corps qui fait qu'on sait que je suis une femme de 22 ans

mais on dit que j'ai un visage de jeune fille "innocent" lol alors que mes amieS qui ont le même âge on leur donne facilement 25 ans ça m'énerve un peu quand même de passer pour une ado

et vous ? vous faites votre âge? plus ou moins??

je fais plus vieux ... un jour on m'a donné 9 ans de plus ... :eek:

c'est ce que je fais : vaut mieux prévenir que guérir!!!!
-huile d'argan pour mon visage (excellent antirides)
-huile de germe de blé + huile d'amande douce pour les cernes (ça aussi mine de rien donne l'air d'avoir 10ans de plus :rolleyes:)
-et beaucoup de sport (marche, vélo de maison, faire l'amour :D).

j'ai 22ans et lorsque je dis mon âge on me dit très svt que je fais moins

on me donne 17 18 ans certains me disent que c'est ma façon de m'habiller et mon corps qui fait qu'on sait que je suis une femme de 22 ans

mais on dit que j'ai un visage de jeune fille "innocent" lol alors que mes amieS qui ont le même âge on leur donne facilement 25 ans ça m'énerve un peu quand même de passer pour une ado

et vous ? vous faites votre âge? plus ou moins??

Je suis dans la même situation et ca m'amuse. J'ai 30ans et on me donne 20ans grand max 22ans! Pour le boulot ca fait toujours drôle et on me ne prend pas au sérieux du premier coup mais on s'y fait!!;)

Retour