Faire mon halal le plus tot possible ou pas ?

je ne comprend plus j'ai créer ce sujet pour que vous me veniez en aide et non pas lâcher votre colère sur moi ou quiconque....je commence a désespéré......:s , encore les 1ère réponses étaient consolante , mais plus je regarde le reste et plus je ne veut plus trop poster de message ici.....:s , car la plupart des gens vienne vider leur colére , mais ce n'est pas ce que je demande ! je demande juste votre avis en ce qui concerne la halal que je devrais faire plutot ou bien comme on l'avait fixer avec nos parents en été prochain inchallah...:s

barak'allah ou fikoum....:s

C pas la premiere fois que tu as ce type de discours !

Et j'ai dis HALAL pour qu'il comprenne de quoi je parle !!!!

Fatiha c'est pas la demande en mariage !!!
Lorsque les deux familles se rencontre c'est qu'il vienne Khtob !!! y'a pas de fatha !!!
Fatha ouai c'est quand y'a les deux temoin, le tuteur de la fille et l'imam !!!

voila fatha c'est quoi !!! et il est préferable de faire fatha rapidement au lieu de resté dans la fornication comme beaucoup le font !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et demande a qui tu veux, appel les grands savant et tu verra !!!
Certe il est recommandé de faire un contrat de mariage rapidement !
Mais il est preferable pour eux de ne plus etre dans la fornication !

Voilaaaaaaaaaa!!! c exactement ça et malheureusement bcp de gens vivent dans le haram croyant qu il suffit juste le papier de la maison communale (ou mairie en france)!!!

Vis à vis d'allah on doit aussi etre marié!! faut arreter d etre ignorant à ce point la!!!!
il faut un acte de mariage avec témoins etc il suffit pas juste de venir khtob et continuer dans le haram, c du n importe koi!!!!

Retour