Faire passer le temps plus rapidement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina7
  • Date de début Date de début
Salam,

Au mois d'octobre, je vais me marier, il a demandé ma main en juillet. Aujourd'hui, on est impatient, et on attend que ça ! Nous voulous nous installer car on considère qu'on fait la même chose sauf que ça se passe chacun de notre côté. Ca devient vraiment difficile à supporter, on se voit chaque samedi uniquement !
On travaille à l'opposé l'un de l'autre, on a vraiment avancé le mariage, d'ailleurs tout est fait sauf les dragées.

Que faire pour passer le temps plus vite ?

il faut prendre son mal en patience tout simplement

Pourquoi avoir décider de vous marié en octobre et pourquoi pas avant?

Je dirais pareil que toi, pourquoi ne pas avancé le mariage? à moins que ce mois là soit symbolique pour vous 2? (date de rencontre par exp?)

Salam,

Au mois d'octobre, je vais me marier, il a demandé ma main en juillet. Aujourd'hui, on est impatient, et on attend que ça ! Nous voulous nous installer car on considère qu'on fait la même chose sauf que ça se passe chacun de notre côté. Ca devient vraiment difficile à supporter, on se voit chaque samedi uniquement !
On travaille à l'opposé l'un de l'autre, on a vraiment avancé le mariage, d'ailleurs tout est fait sauf les dragées.

Que faire pour passer le temps plus vite ?

Le plus dur reste a venir, le mois d'Aout, Ramadan, alors la, se sera pour vous interminable :D

Plus sérieusement, ne soyez pas aussi pressé, profitez chacun de votre coté avec vos famille et amis, car une fois marié, se sera tout autre ;)

Le plus dur reste a venir, le mois d'Aout, Ramadan, alors la, se sera pour vous interminable :D

Plus sérieusement, ne soyez pas aussi pressé, profitez chacun de votre coté avec vos famille et amis, car une fois marié, se sera tout autre ;)
Pendant le ramadan, il mange quelques fois à la maison, et passe la nuit ! Lits séparés et pas la même chambre évidemment

félicitation

Purée à ta place je serai pas pressée, profite de tes instants de non mariée purée de patate c est a vie que tu vas l'avoir :D

inconsciente ^^

Je suis en dernière année d'école d'ingénieur, je termine mon année fin septembre et on se marie 1 semaine après.
Mes parents ne voulaient pas que je sois étudiante mariée.

tes parents ont tt à fait raison, concentre toi sur tes études et t'auras tout le temps de penser à ta vie maritale par la suite inchallah

mabrouk moussaba9an ;)

Ah si c'est pour les études tes parents ont raison, fini tes études d'abord ensuite le mariage, mais tu verras octobre c'est vite là, tu ne verras pas le temps passer.

Ton mari va dormir chez toi pendant le ramadan tu as de la chance mon mari devait manger puis rentrer chez lui après meme si il habitait à 30km, pour mes parents s'étaient hors de question, et si je devais sortir avec lui ben ma petite soeur devait m'accompagnier c'était chiant d'avoir quelqu'un avec nous mais bon aujourd'hui je suis une maman et je comprends mieux pourquoi mes parents étaient des fois dures avec nous ils souhaitent juste nous protéger.

En tout cas mabrouk pour ton mariage, inchallah que tout se passe à merveille et un conseil profitesant un max la 1er année avec ton mari, ça passe tellement trop vite

Ah si c'est pour les études tes parents ont raison, fini tes études d'abord ensuite le mariage, mais tu verras octobre c'est vite là, tu ne verras pas le temps passer.

Ton mari va dormir chez toi pendant le ramadan tu as de la chance mon mari devait manger puis rentrer chez lui après meme si il habitait à 30km, pour mes parents s'étaient hors de question, et si je devais sortir avec lui ben ma petite soeur devait m'accompagnier c'était chiant d'avoir quelqu'un avec nous mais bon aujourd'hui je suis une maman et je comprends mieux pourquoi mes parents étaient des fois dures avec nous ils souhaitent juste nous protéger.

En tout cas mabrouk pour ton mariage, inchallah que tout se passe à merveille et un conseil profitesant un max la 1er année avec ton mari, ça passe tellement trop vite

Au début de notre relation, quelqu'un était là : mon frère ou mon oncle la plupart du temps.
Depuis ça a beaucoup changé !
Ils me font confiance surtout qu'on prépare notre mariage !
Félicitations d'être une maman

C'est le passage que j'ai le plus retenue...

Il veut dire plein de chose censé...;)

Certaine personne ne comprenne pas pourquoi les parents sont dur avec eux sur le coup, mais avec le temps, il s'en rende compte, et ça fait plaisir

Au début de notre relation, quelqu'un était là : mon frère ou mon oncle la plupart du temps.
Depuis ça a beaucoup changé !
Ils me font confiance surtout qu'on prépare notre mariage !
Félicitations d'être une maman

Je ne regrette pas ma fille loin de là mais elle est arrivé au moment ou on ne si attendait pas, 3mois aprés notre mariage je suis tombé enceinte du coup on a rien pu faire d'autant que j'avais eu des complications (j'en avais 2 j'en ai perdu 1 donc allonger sur le dos jusqu'à l'accouchement) notre voyage était foutu, nos projet foutu, mais hamdoullah dès qu'elle a eu 2ans on a rattrapé notre retard mais j'aurais aimé avoir des moments rien qu'avec lui.

c'est pour ça profite un max

C'est le passage que j'ai le plus retenue...

Il veut dire plein de chose censé...;)

Certaine personne ne comprenne pas pourquoi les parents sont dur avec eux sur le coup, mais avec le temps, il s'en rende compte, et ça fait plaisir

j'étais bete tout simplement, mais aujourd'hui hamdoullah je dirais que mes parents n'ont pas été dure avec nous mais ils ont été juste tout simplement

Je ne regrette pas ma fille loin de là mais elle est arrivé au moment ou on ne si attendait pas, 3mois aprés notre mariage je suis tombé enceinte du coup on a rien pu faire d'autant que j'avais eu des complications (j'en avais 2 j'en ai perdu 1 donc allonger sur le dos jusqu'à l'accouchement) notre voyage était foutu, nos projet foutu, mais hamdoullah dès qu'elle a eu 2ans on a rattrapé notre retard mais j'aurais aimé avoir des moments rien qu'avec lui.

c'est pour ça profite un max

Vous ne l'avez pas prévu mais c'est beau d'avoir un enfant.
Nous en avons parlé avec mon homme, et il a été convenu qu'on attende mais si l'enfant arrive, c'est la vie.
j'aime lire de belles histoires comme ça.
Je vais en profiter avec mon homme, on en profite déjà, nous partons samedi en "week end" d'une journée, et on part le lendemain du mariage en voyage de noces.

Vous ne l'avez pas prévu mais c'est beau d'avoir un enfant.
Nous en avons parlé avec mon homme, et il a été convenu qu'on attende mais si l'enfant arrive, c'est la vie.
j'aime lire de belles histoires comme ça.
Je vais en profiter avec mon homme, on en profite déjà, nous partons samedi en "week end" d'une journée, et on part le lendemain du mariage en voyage de noces.

nous heureusement qu'on avait pas pris les billets???

vous partez ou? sans indiscretion

j'étais bete tout simplement, mais aujourd'hui hamdoullah je dirais que mes parents n'ont pas été dure avec nous mais ils ont été juste tout simplement

Bête, certainement pas, on est tous un peu naif, et parfois, on pèse pas vraiment le pour et le contre, et puis une chose évidente, on a pas la même expérience que nos parents, ils ont bien plus de sagesse que nous ;)

franchement pas besoin de donner envie qu on m épouse, faut le vouloir et je le veux passsssss

J ai ce qui faut : D
je t'imagine bien en femme soumise toi :D

dès que tu vois mon pseudo dorénavant, tu mets un "j'aime" en bas

pour en revenir au sujet tu veux finir avec ta colloc, a vous mettre des claques jusqu'a tes 40 ans ? :D

je t'imagine bien en femme soumise toi :D

dès que tu vois mon pseudo dorénavant, tu mets un "j'aime" en bas

pour en revenir au sujet tu veux finir avec ta colloc, a vous mettre des claques jusqu'a tes 40 ans ? :D

essai encore d'etre un peu autoritaire pour voir ce que ça donne

et essai d'etre drole quand tu fais des blagues stp

Vous avez déjà un appart ? les meubles ? ça peut faire passer le temps de chercher tout ça ;)

Son père lui a acheté un appartement, il avait commencé à le meubler avant de me connaitre et on a acheté ensuite d'autres choses.
Nous avons tout, il nous manque de la jolie vaisselle simple quand on invite et puis voilà.

Son père lui a acheté un appartement, il avait commencé à le meubler avant de me connaitre et on a acheté ensuite d'autres choses.
Nous avons tout, il nous manque de la jolie vaisselle simple quand on invite et puis voilà.

Bon bah tu as l'essentiel :D
Allez plus que 6 mois, concentre toi sur tes études, tes parents ont raison de vouloir que tu termines.

Félicitations par avance et tous mes vœux de bonheur ;-)

Retour