Faire passer le temps plus rapidement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina7
  • Date de début Date de début
Bon bah tu as l'essentiel :D
Allez plus que 6 mois, concentre toi sur tes études, tes parents ont raison de vouloir que tu termines.

Félicitations par avance et tous mes vœux de bonheur ;-)

Oui, ce sont des études en cours du soir. C'est un choix personnel pour que je travaille en journée et plus tard ne pas me reprocher mon manque d'expérience.
Ce n'est pas facile avec une vie de couple, d'où l'attente.

Salam,

Au mois d'octobre, je vais me marier, il a demandé ma main en juillet. Aujourd'hui, on est impatient, et on attend que ça ! Nous voulous nous installer car on considère qu'on fait la même chose sauf que ça se passe chacun de notre côté. Ca devient vraiment difficile à supporter, on se voit chaque samedi uniquement !
On travaille à l'opposé l'un de l'autre, on a vraiment avancé le mariage, d'ailleurs tout est fait sauf les dragées.

Que faire pour passer le temps plus vite ?

Ben va voir tes copines, fais du shopping, je sais pas moi, des trucs de filles qui font passer le temps et font du bien :D

Salam,

Au mois d'octobre, je vais me marier, il a demandé ma main en juillet. Aujourd'hui, on est impatient, et on attend que ça ! Nous voulous nous installer car on considère qu'on fait la même chose sauf que ça se passe chacun de notre côté. Ca devient vraiment difficile à supporter, on se voit chaque samedi uniquement !
On travaille à l'opposé l'un de l'autre, on a vraiment avancé le mariage, d'ailleurs tout est fait sauf les dragées.

Que faire pour passer le temps plus vite ?

salam

c'est sûre qu'à force de penser à ton futur mariage tu vas voir le temps passé fais ta vie comme tu en avais l'habitude avant en essayant de plus y penser ça passera beaucoup plus vite

en tout cas mabrouk ;)

Retour