voila toi t'es le type de femme qui donne envie, le chanceux !Je suis celle qui veut construire une vie à 2 !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila toi t'es le type de femme qui donne envie, le chanceux !Je suis celle qui veut construire une vie à 2 !
Bon bah tu as l'essentiel
Allez plus que 6 mois, concentre toi sur tes études, tes parents ont raison de vouloir que tu termines.
Félicitations par avance et tous mes vux de bonheur ;-)
lol ça j avoue c est marrant hihi : )mince j'avais oublié ton coté made in ghetto
Salam,
Au mois d'octobre, je vais me marier, il a demandé ma main en juillet. Aujourd'hui, on est impatient, et on attend que ça ! Nous voulous nous installer car on considère qu'on fait la même chose sauf que ça se passe chacun de notre côté. Ca devient vraiment difficile à supporter, on se voit chaque samedi uniquement !
On travaille à l'opposé l'un de l'autre, on a vraiment avancé le mariage, d'ailleurs tout est fait sauf les dragées.
Que faire pour passer le temps plus vite ?
Bon bah tu as l'essentiel
Allez plus que 6 mois, concentre toi sur tes études, tes parents ont raison de vouloir que tu termines.
Félicitations par avance et tous mes vux de bonheur ;-)
mais non disons qu'il y a 2 types de femme
celles qui aiment leur liberté, et celles qui aspirent a se marier et partager leur liberté a 2
parfois tu perds toute ta liberté en étant marié...
j'attends tjrslol ça j avoue c est marrant hihi : )
oui mais souvent la liberté n'apporte pas autant que l'amour COIN COIN COINparfois tu perds toute ta liberté en étant marié...
exactementIl n'y a rien de plus beau de partager sa vie avec un homme que j'aime et qui m'aime en retour
Salam,
Au mois d'octobre, je vais me marier, il a demandé ma main en juillet. Aujourd'hui, on est impatient, et on attend que ça ! Nous voulous nous installer car on considère qu'on fait la même chose sauf que ça se passe chacun de notre côté. Ca devient vraiment difficile à supporter, on se voit chaque samedi uniquement !
On travaille à l'opposé l'un de l'autre, on a vraiment avancé le mariage, d'ailleurs tout est fait sauf les dragées.
Que faire pour passer le temps plus vite ?
j'attends tjrs
t'as trop de caractère
oui mais souvent la liberté n'apporte pas autant que l'amour COIN COIN COIN