aux épaules ça me saoule pas la bonne longueur
ah ouai, ils sont courts quand même pour s'arrêter de pousser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aux épaules ça me saoule pas la bonne longueur
A moins que tu tractes un semi-remorque, j'vois pasComment faire??
Levure de biere j en veux pas a cause des differents témoignage sur la prise de poid......
Des idées??
oui tu peux le faire même avc du henné ,et comme c'est aussi un lissage et un soin tes cheveux vont être raide et beauxJe compte le faire incha Allah, mais le soucis, c'est que j'ai mis du hénné, je ne sais pas si on peut le faire sur du hénné.
Non tes cheveux ne seront pas raidesca raidi pas ?? tes sur jai des copines ki lont fai pour ca ....
Tu coupes une mèche de tes cheveux, tu la mets dans une datte et tu la jettes dans une étendue d'eau douce ...
Croyance populaire que j'apprécie ;-)
Testé et approuvé
Tu coupes une mèche de tes cheveux, tu la mets dans une datte et tu la jettes dans une étendue d'eau douce ...
Testé et approuvé
wa sa77ara loooooooooooooooooooooooooolTu coupes une mèche de tes cheveux, tu la mets dans une datte et tu la jettes dans une étendue d'eau douce ...
Testé et approuvé
Ewa lay3tena che3rek...
Je peux la mettre dans une chri7a? j aime pas les dattes
Tu prends des cours de Darija Um? Tu l'as correctement écrit.Je peux la mettre dans une chri7a? j aime pas les dattes