je parie qu'il ne sait même pas à quoi ça sertdésolé je n'ai pas les cheveux 7rech pour
lui c'est plus PENTO qu'il doit connaître loool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je parie qu'il ne sait même pas à quoi ça sertdésolé je n'ai pas les cheveux 7rech pour
désolé je n'ai pas les cheveux 7rech pour :x)
je parie qu'il ne sait même pas à quoi ça sert
Alors recette de grand mère :
laver avec ghassoule
mettre le henné et le garder 2 jours consucutifs
faire fondre l'ail dans zite El3oude.. et bien masser le cuir chevelu evec et laisser 2 jours
cela devrait suffire pour donner vigueur aux cheveux ..
interdiction totale d'ajouter un parfum qcq : cela annule l'effet miraculeux de ces deux ingrédients
j'en avais faite une de cure l'année dernière ! j'ai eu des walpé ! mais pas sur le caillou
mais graaaaaaaaaave ! comme si on ne voyait que ça :conf us:
C'est quoi des walpé ???
des poils en verlan !!
A777 ... j'avais un copain qui s'en mettait des tartine pour garder le cheveux lisse brillant .. mais allah Ghalebje parie qu'il ne sait même pas à quoi ça sert
:xD
ptddddddddddddrrrr
Aie !!
Pas la meilleure utilisation, alors !
A777 ... j'avais un copain qui s'en mettait des tartine pour garder le cheveux lisse brillant .. mais allah Ghaleb : D
moi c'était rien du tout : coupe Jackson five : D
A777 ... j'avais un copain qui s'en mettait des tartine pour garder le cheveux lisse brillant .. mais allah Ghaleb
moi c'était rien du tout : coupe Jackson five
Marou avcec son post me rappelle dik la pub de stif au Bledbo gossssssssss :xD
c'est une cure de forcapil et épilateur intensif ! c'est chaud !!
Amla ma mère nous saupoudré avec ça sent bon mais galère à retirer cette huile!
saupoudré ????
Tu m'etonnes !!
Heureusement que l'epilateur est la !
Bon t'as comprendu en gros elle m'en mettait quoi.
Je ne sais pas si ça a marché j'ai des cheveux qui poussés vite mais ma soeur non jusqu'à maintenant.
grave
anacaps tu as déja essayé ?? on m'a dit qu'il était plus efficace
J'en ai entendu parle...
Je suis sous traitement actuellement.
Et je prefere ne pas melanger...
J'essaierai quand je ne serai plus sous medicaments...
si j'ai le temps demain incha allah j'irais voir a la pharmacie combien ça coute déja
ben jme suis dit ben ***** alors ! amla ça existe en poudre ?
Tu me diras si t'essaies !!
Mais je crois qeue ca doit tourner autours des 20/30 la cure de 3 mois...
dans une pharmacie normal ???
ya une pharmacie dans la ville a coté de chez moi c'est la pharmacie la moins cher de toute l'ile de françe !
Une pharmacie discount Ã* Roissy-en-Brie - YouTube
J'étais donc pas complétement à l'ouest avc vermifuge !!en réalité le vermogal est un antiparasitaire ! oui oui contre les poux ! wellah j'en ai pas de poux : D cela dit tape juste : vermogal sur google et tu va voir
voilà la bête MDRRR : http://www.synthemedic.ma/images/produits/full/otc/vermogal_1.jpg
Que avec du ghassoul ?les miens aussi sont fins ! mais je les lave avec du ghassoul (qui assèches) donc mes bains d'huile 2 fois par semaine suffisent
moi aussi tout dans le ventre j'ai vite arrêteridem ! ça m'a fait gonfler le ventre en 2 jours
J'étais donc pas complétement à l'ouest avc vermifuge !!
Et ca fait pousser les cheveux ?
Comment t'as découvert ca ??? C'est tellement fou !!!! lool
Que avec du ghassoul ?
C'est marrant
Je l'utilises en "masque" mais que sur les racines avant le shampoing
mais biensuuuuuuuuuuur :sou rnois:
ta un gros bide ? c'est ptêtre pour ça que tu vois pas la différence :*** fus:
Tu en trouve dans toutes les boutique indou ,epiceries indienneelle se vend ou cette huile?
Et moi qui me plaint tjs d'etre un chat noir, faut croire que j'ai réussi à échapper au démon de la levure gonflante lol !!moi aussi tout dans le ventre j'ai vite arrêter
D'accord !! Donc t'utilises quand meme du shampoing ca ressemble à ce que je faisben d'après ceux qui l'ont essayer oui !
on m'en avait parler ya quelques années et comme je me suis rendu au bled ya pas longtemps j'en ai profiter pour en faire un stock (vous comprendrez que je fais des stocks de tout : D)
jte sixplique comment je fais avec mes chiveux !
la veille je fais des masques (pas nécessairement des bains d'huile !) je dors avec du celophane et un foulard sur la tête ! le lendemain ! je fais ramollir le ghassoul (le vrai du bled pas celui qu'on trouves içi hein :-D) ! je le rends comme une crème que j'étales a la raçine et partout sur la chevelure ainsi que sur mon corps (idéal pour avoir une peau de bébé )
donc je mouilles mes cheveux et j'ajoutes du shampoing, je laves, re shampoing une seconde fois que je laisses un peu ! ensuite je rinçes et mets un après shampoing que je laisse 2/3 mn et que je rerinces ! une fois mes cheveux dans la serviette !
je lache et je mets 2 ptites gouttes de sunsilk en insistant sur les pointes !
tout un rituel chez marou :-D
qu'est ce que tu racontes la folle??
je te jure c'est la vérité si tes cheveux poussent pas vite à la base faut patienter c'est même génétique, comment ça se passe dans la famille?
un gros bide même pas al hamdouliLLah j'ai pas à me plaindre :inlo: mais je comprend pas ce que tu veux dire c'est quoi le lien avec les cheveux??
Et moi qui me plaint tjs d'etre un chat noir, faut croire que j'ai réussi à échapper au démon de la levure gonflante lol !!
Peut etre les gellules anacaps, forcapil etc auront pas le meme effet je sais pas....
D'accord !! Donc t'utilises quand meme du shampoing ca ressemble à ce que je fais
Meme pour les masques avec le celophane ca va je suis pas la seule tarte à me retrouver avec une tete de folle !!! lool
mdrrr marou cellophane et foulard faut être celib pour faire sa, je le faisais aussi efficace mais la tete !!!inmontrable ,une fois je faisais la grasse mat avc cette tete et ya le facteur qui sonne avec un colis moi j'y vais je pense que c'est ma mere je jette un coup d'oeil .....nariii le facteur , je lui ai pas ouvert j'ai preferé aller chercher mon colis a la poste moi meme avec une tete un tant soit peu plus presentableben d'après ceux qui l'ont essayer oui !
on m'en avait parler ya quelques années et comme je me suis rendu au bled ya pas longtemps j'en ai profiter pour en faire un stock (vous comprendrez que je fais des stocks de tout )
jte sixplique comment je fais avec mes chiveux !
la veille je fais des masques (pas nécessairement des bains d'huile !) je dors avec du celophane et un foulard sur la tête ! le lendemain ! je fais ramollir le ghassoul (le vrai du bled pas celui qu'on trouves içi hein :-D) ! je le rends comme une crème que j'étales a la raçine et partout sur la chevelure ainsi que sur mon corps (idéal pour avoir une peau de bébé )
donc je mouilles mes cheveux et j'ajoutes du shampoing, je laves, re shampoing une seconde fois que je laisses un peu ! ensuite je rinçes et mets un après shampoing que je laisse 2/3 mn et que je rerinces ! une fois mes cheveux dans la serviette !
je lache et je mets 2 ptites gouttes de sunsilk en insistant sur les pointes !
tout un rituel chez marou :-D
mdrrr marou cellophane et foulard faut être celib pour faire sa, je le faisais aussi efficace mais la tete !!!inmontrable ,une fois je faisais la grasse mat avc cette tete et ya le facteur qui sonne avec un colis moi j'y vais je pense que c'est ma mere je jette un coup d'oeil .....nariii le facteur , je lui ai pas ouvert j'ai preferé aller chercher mon colis a la poste moi meme avec une tete un tant soit peu plus presentable