LiLipraline 4 Déc. 2011 #36 kamomille a dit: oui si tu lui a filé la prescriptions indiquant un mois d'injection.. Cliquez pour agrandir... Oui c'est vrai, elle a le double de mon l'ordonnance !! Que faire dans ce cas là ??? Elle peut se faire payer mais par qui ?
kamomille a dit: oui si tu lui a filé la prescriptions indiquant un mois d'injection.. Cliquez pour agrandir... Oui c'est vrai, elle a le double de mon l'ordonnance !! Que faire dans ce cas là ??? Elle peut se faire payer mais par qui ?
kamomille VIB 5 Déc. 2011 #37 LiLipraline a dit: Oui c'est vrai, elle a le double de mon l'ordonnance !! Que faire dans ce cas là ??? Elle peut se faire payer mais par qui ? Cliquez pour agrandir... la cpam.. mais reboucle avec elle dis lui de te facturer uniquement ses passages effectifs.
LiLipraline a dit: Oui c'est vrai, elle a le double de mon l'ordonnance !! Que faire dans ce cas là ??? Elle peut se faire payer mais par qui ? Cliquez pour agrandir... la cpam.. mais reboucle avec elle dis lui de te facturer uniquement ses passages effectifs.