Faire un courrier ou laisser tomber

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
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Oui je sais j aurais du réagir sur place ...

Bon elle a bien du remarquer que j étais pas contente car je suis toujours souriante et polie même avec elle ...

Ba la j ai pris ma bouteille et basta ...
 
Salam a toutes et tous ...

J aimerais vos avis sur une situation qui vient de m arriver cet après midi

J ai été au casino pour acheter une bouteille de gaz ( les grosses de 13 litres )
Je suis bonne cliente car cette supérette est pas loin de chez moi .

Les caissières sont toutes gentilles sauf une ...

Et comme par hasard c est elle qui est venue pour m échanger les bouteilles...

Bref elle était au téléphone et ne se presssait pas ...c était une discution privée elle parlait d une soirée l an passee etc ...rien à voir avec le travail ...
Bon déjà elle me dit pas bonjour '..elle ouvre le grillage...la je m attendais à ce qu elle pose son téléphone pour sortir la bouteille...

Ba non ...elle m a fait un signe de tête pour me montrer quelle bouteille prendre ....c était un e bouteille en hauteur en plus ...

Je précise je suis enceinte de 5 mois et ça se voit bien mon ventre est énorme ....

J étais pressée pour aller chercher les enfants à l école dc j ai rien dit...j ai pris la bouteille en hauteur et me suis bien sûr fait mal au ventre ..

Bien sûr elle ne m a propose aucune aide pour la ramener à la voiture et encore moins le coffre ...

Encore ça ....

Mais qu elle n aie même pas sorti elle l'a bouteille ....ça se fait pas....elle en sait quoi si j ai pas une interdiction de porter du lourd ?
Et avec un vieux elle aurait fait pareil ? Ou même qqun qui a un pbme d épaule ou autre ????

Bref j ai presque envie d écrire un courrier pour la signaler ....

Vous en pensez quoi ???
Et si oui à qui en fait ?

Aleykoum salam
Mabrouk
Tu va pouvoir bientôt faire ton équipe de foot ^^ Mdr
Allah y berek o ihfadkoum
Sinon passe un coup de téléphone tu demande si c'est a toi de porter pour la prochaine fois tu seras fixer
 
Salam a toutes et tous ...

J aimerais vos avis sur une situation qui vient de m arriver cet après midi

J ai été au casino pour acheter une bouteille de gaz ( les grosses de 13 litres )
Je suis bonne cliente car cette supérette est pas loin de chez moi .

Les caissières sont toutes gentilles sauf une ...

Et comme par hasard c est elle qui est venue pour m échanger les bouteilles...

Bref elle était au téléphone et ne se presssait pas ...c était une discution privée elle parlait d une soirée l an passee etc ...rien à voir avec le travail ...
Bon déjà elle me dit pas bonjour '..elle ouvre le grillage...la je m attendais à ce qu elle pose son téléphone pour sortir la bouteille...

Ba non ...elle m a fait un signe de tête pour me montrer quelle bouteille prendre ....c était un e bouteille en hauteur en plus ...

Je précise je suis enceinte de 5 mois et ça se voit bien mon ventre est énorme ....

J étais pressée pour aller chercher les enfants à l école dc j ai rien dit...j ai pris la bouteille en hauteur et me suis bien sûr fait mal au ventre ..

Bien sûr elle ne m a propose aucune aide pour la ramener à la voiture et encore moins le coffre ...

Encore ça ....

Mais qu elle n aie même pas sorti elle l'a bouteille ....ça se fait pas....elle en sait quoi si j ai pas une interdiction de porter du lourd ?
Et avec un vieux elle aurait fait pareil ? Ou même qqun qui a un pbme d épaule ou autre ????

Bref j ai presque envie d écrire un courrier pour la signaler ....

Vous en pensez quoi ???
Et si oui à qui en fait ?

Tu n'aurais jamais du porter cette bouteille ! Tu ne travailles pas chez Casino, d'autant qu'elle était en hauteur.

Tu veux faire un courrier dans l'attente de quoi ? Qu'attend tu de ce courrier ? Si c'est pour qu'ils le classent dans les courriers de mécontentement des clients je n'en vois pas l'intérêt.
 
Je pense qu elle n aurait pas pu porter de bouteille elle n aurait pas été ...elle n était pas seule à l accueil...
Ensuite lol j ai jamais demandé à me faire porter mes courses .... effectivement c est pas son travail ...

Mais sortir la bouteille de son emplacement si ...en tous cas ds cette supérette ....elle le fait je l ai déjà vue ...

Après si elle a un blâme elle l aura mérité désolée ...en tous cas elle ne me ferait pas pitié..er c est que d autres personnes se seraient plaintes ...faire porter une bouteille lourde à une femme enceinte pendant que elle rigole ça l a pas gênée non plus ...je précise que ils le font tous normalement....sinon j aurais rien dit

Le seul point où tu as raison c est que j aurais du réagir sur place ....attendre qu elle raccroche ....mais comme j ai dit j avais mes enfants à aller chercher....je suis déjà arrivée juste avant la fermeture alors si j avais attendu '...

Et franchement je fais tout toute seule hamdoullah même les grosses courses je porte tout... .mais si j avais su que j aurais à descendre une bouteille de gaz de son emplacement j aurais demande à mon mari d y aller demain ....
Ça vaaaa tu n'es pas en chaise roulante non plus... bah si tu as toi même dit qu'on t'aidait jusqu'à la voiture c'est de la politesse, de la gentillesse mais pas une obligation (ou alors renseigne toi sur la politique du magasin) peut-être qu'elle non plus ne peut pas porter de lourd écoute je comprends que ça t'ait embêté mais fallait le lui dire "vous pouvez me la donner svp je ne peux pas l'atteindre dans mon état" moi je lui aurais dit cash tu ne l'as pas fait c'est pas la fin du monde... moi je ne la balancerais pas car tu ne sais pas ce qu'elle vit après sur place je lui aurais bien fait comprendre que je ne suis pas contente et lui aurait signalé que j'étais en tant que cliente sa priorité du moment et non son coup de téléphone à deux balles et ensuite aviser en fonction de sa réaction... Tu peux toujours y retourner et rejouer la scène pour voir sa réaction et agir à ce moment là!
 
Les stations essences vers chez moi, tu payes et ils te donnent une clé.
Tu ouvres la grille avec la clé, prends la bouteille pleine et pose la vide.
Mais l'employé bouge pas de son poste.
Je n'en sais rien, j'ai le gaz de ville donc pas de soucis de bouteilles pour moi, je lui expliquais juste ce que faisait la caissière de la station de le clerc
 
Ça vaaaa tu n'es pas en chaise roulante non plus... bah si tu as toi même dit qu'on t'aidait jusqu'à la voiture c'est de la politesse, de la gentillesse mais pas une obligation (ou alors renseigne toi sur la politique du magasin) peut-être qu'elle non plus ne peut pas porter de lourd écoute je comprends que ça t'ait embêté mais fallait le lui dire "vous pouvez me la donner svp je ne peux pas l'atteindre dans mon état" moi je lui aurais dit cash tu ne l'as pas fait c'est pas la fin du monde... moi je ne la balancerais pas car tu ne sais pas ce qu'elle vit après sur place je lui aurais bien fait comprendre que je ne suis pas contente et lui aurait signalé que j'étais en tant que cliente sa priorité du moment et non son coup de téléphone à deux balles et ensuite aviser en fonction de sa réaction... Tu peux toujours y retourner et rejouer la scène pour voir sa réaction et agir à ce moment là!

Je pense pareil. Y a des gens qui ont des maladies bien plus invalidantes sans même que ça se voit.
Elle aurait dit lui dire sur place, si elle l'a pas fait elle peut s'en prendre qu'à elle même.

Ce qui me choque c'est le coup de fil perso devant un client. Pas le fait qu'elle ne l'aide pas.
Femmes enceintes ok je comprends mais y a pas qu'elles. Les employés sont pas des chiens.
 
Aleykoum salam
Mabrouk
Tu va pouvoir bientôt faire ton équipe de foot ^^ Mdr
Allah y berek o ihfadkoum
Sinon passe un coup de téléphone tu demande si c'est a toi de porter pour la prochaine fois tu seras fixer


Amine

Lol merci mais je ne suis qu.a la moiie de l équipe. De foot et encore il faut une équipe mixte lol ....

Oui je pourrais faire ça c est vrai ....vu que chaque fois ils donnent eux mêmes les bouteilles est ce ds leur contrat ou pas ?
 
Tu n'aurais jamais du porter cette bouteille ! Tu ne travailles pas chez Casino, d'autant qu'elle était en hauteur.

Tu veux faire un courrier dans l'attente de quoi ? Qu'attend tu de ce courrier ? Si c'est pour qu'ils le classent dans les courriers de mécontentement des clients je n'en vois pas l'intérêt.


Personnellement j attends rien mais si personne ne se plaint jamais du comportement inadéquat eh ba elle ne se corrigera jamais ....
 
Ça vaaaa tu n'es pas en chaise roulante non plus... bah si tu as toi même dit qu'on t'aidait jusqu'à la voiture c'est de la politesse, de la gentillesse mais pas une obligation (ou alors renseigne toi sur la politique du magasin) peut-être qu'elle non plus ne peut pas porter de lourd écoute je comprends que ça t'ait embêté mais fallait le lui dire "vous pouvez me la donner svp je ne peux pas l'atteindre dans mon état" moi je lui aurais dit cash tu ne l'as pas fait c'est pas la fin du monde... moi je ne la balancerais pas car tu ne sais pas ce qu'elle vit après sur place je lui aurais bien fait comprendre que je ne suis pas contente et lui aurait signalé que j'étais en tant que cliente sa priorité du moment et non son coup de téléphone à deux balles et ensuite aviser en fonction de sa réaction... Tu peux toujours y retourner et rejouer la scène pour voir sa réaction et agir à ce moment là!

Lol non hamdoullah je suis pas en chaise roulante .... mais là bouteille était bien haute et je le suis faite mal au ventre en la soulevant ..

Ba écoute comme j ai dit si elle sort sur le parking pour les bouteilles de gaz c est qu elle peut le faire ...sinon elle envoyait sa collègue ... mais sa discussion perso est passée avant son boulot ...le fait que je sois enceinte n est que l élément de plus...

Après justement j ai toujours refusé qu on m aide jusqu'à ma voiture parce que la je me doute bien que c est pas ds leur contrat, mais juste de la politesse dont je ne veux pas abuser ...

Et pour finir oui j aurais du réagir sur place mais je ne peux pas revenir en arrière...ma surprise, mon manque de temps et le fait que je ne voulais pas la couper ds sa discussion perso car malgré tout je reste toujours polie ont fait que j ai pris ma bouteille tant bien que mal et basta ....
 
Je pense pareil. Y a des gens qui ont des maladies bien plus invalidantes sans même que ça se voit.
Elle aurait dit lui dire sur place, si elle l'a pas fait elle peut s'en prendre qu'à elle même.

Ce qui me choque c'est le coup de fil perso devant un client. Pas le fait qu'elle ne l'aide pas.
Femmes enceintes ok je comprends mais y a pas qu'elles. Les employés sont pas des chiens.


Oulala attends j ai jamais pris les employés pour mes chiens ....j ai travaillé ds tous les domaines au contact de client et sait combien c est ingrat...c est pour ça j ai toujours un petit mot pour elles , un " bon courage" , le sourire etc ....

La tu vois c est plutôt l inverse vu que c est eux qui normalement donnent les bouteilles j ai plutôt l impression qu elle m ait pris pour son chien ...pas un regard pas un bonjour et je fais ce qu elle est sensée faire à la place de discuter au téléphone.....

La grossesse n est que l élément de plus .....même enceinte j aurais trouvé ça incorrect....alors enceinte....

Et je précise je suis pas la femme à faire des manières ou qui veut à tout prix se faire servir ou quoi ..enceinte de 9 mois j attends à la caisse comme tout le monde ...j ai 5 enfants donc des journées bien rythmées je suis pas le style avachie à attendre qu on fasse pour moi ...

Mais là j ai senti ce dédain et ce je m en foutisme chez elle ....

Ok j ai pas réagi sur place j ai explique plusieurs fois pkoi ..mais des fois je me dis mieux vaut tard que jamais ....si j ai la certitude que c est à rux de donner la bouteille elle a pas fait son boulot ...

Après ce qu elle vit elle de son côté ....elle était sur son lieu de travail et rigolait avec une copine au téléphone ..comme j ai dit ça aurait été une discussion grave j aurais passe dessus car je suis compréhensive ...mais là pas du tout ...
 
Oulala attends j ai jamais pris les employés pour mes chiens ....j ai travaillé ds tous les domaines au contact de client et sait combien c est ingrat...c est pour ça j ai toujours un petit mot pour elles , un " bon courage" , le sourire etc ....

La tu vois c est plutôt l inverse vu que c est eux qui normalement donnent les bouteilles j ai plutôt l impression qu elle m ait pris pour son chien ...pas un regard pas un bonjour et je fais ce qu elle est sensée faire à la place de discuter au téléphone.....

La grossesse n est que l élément de plus .....même enceinte j aurais trouvé ça incorrect....alors enceinte....

Et je précise je suis pas la femme à faire des manières ou qui veut à tout prix se faire servir ou quoi ..enceinte de 9 mois j attends à la caisse comme tout le monde ...j ai 5 enfants donc des journées bien rythmées je suis pas le style avachie à attendre qu on fasse pour moi ...

Mais là j ai senti ce dédain et ce je m en foutisme chez elle ....

Ok j ai pas réagi sur place j ai explique plusieurs fois pkoi ..mais des fois je me dis mieux vaut tard que jamais ....si j ai la certitude que c est à rux de donner la bouteille elle a pas fait son boulot ...

Après ce qu elle vit elle de son côté ....elle était sur son lieu de travail et rigolait avec une copine au téléphone ..comme j ai dit ça aurait été une discussion grave j aurais passe dessus car je suis compréhensive ...mais là pas du tout ...

Je sais pas mais je trouve que tu fais toute une affaire d'une chose pas si grande.
Ok elle est restée au téléphone et ne t'as pas aidée. Mais est ce que ça vaut la peine de lui créer des problèmes et qu'elle perde son boulot?

Des gens pas aimables dans le service clients j'en ai eu pas mal aussi (j'y ai aussi travaillé d'ailleurs). Mais voilà on y pense le jour même et le lendemain on zappe.
Y a plus grave quand même...

Un courrier pour une erreur, un remboursement etc...un truc où on est vraiment lésée mais pas pour embêter une salariée qui était au téléphone (bien que je ne cautionne pas son attitude). Faut il aller aussi loin?
Puis après ton courrier au mieux restera lettre morte et au pire elle se fera virée si elle a deja des antécédents.
 
Salam a toutes et tous ...

J aimerais vos avis sur une situation qui vient de m arriver cet après midi

J ai été au casino pour acheter une bouteille de gaz ( les grosses de 13 litres )
Je suis bonne cliente car cette supérette est pas loin de chez moi .

Les caissières sont toutes gentilles sauf une ...

Et comme par hasard c est elle qui est venue pour m échanger les bouteilles...

Bref elle était au téléphone et ne se presssait pas ...c était une discution privée elle parlait d une soirée l an passee etc ...rien à voir avec le travail ...
Bon déjà elle me dit pas bonjour '..elle ouvre le grillage...la je m attendais à ce qu elle pose son téléphone pour sortir la bouteille...

Ba non ...elle m a fait un signe de tête pour me montrer quelle bouteille prendre ....c était un e bouteille en hauteur en plus ...

Je précise je suis enceinte de 5 mois et ça se voit bien mon ventre est énorme ....

J étais pressée pour aller chercher les enfants à l école dc j ai rien dit...j ai pris la bouteille en hauteur et me suis bien sûr fait mal au ventre ..

Bien sûr elle ne m a propose aucune aide pour la ramener à la voiture et encore moins le coffre ...

Encore ça ....

Mais qu elle n aie même pas sorti elle l'a bouteille ....ça se fait pas....elle en sait quoi si j ai pas une interdiction de porter du lourd ?
Et avec un vieux elle aurait fait pareil ? Ou même qqun qui a un pbme d épaule ou autre ????

Bref j ai presque envie d écrire un courrier pour la signaler ....

Vous en pensez quoi ???
Et si oui à qui en fait ?

La situation est floue.... c tes dires contre les siens...
A mon avis laisse passer cette fois, et la prochaine fois je suis sur qu'il y en aura... tu appel le responsable sur le champs tu notes bien l'incident avec lui tu regardes ta montre et ensuite tu fais un courrier à la direction régionale ou nationale en notant bien tout les détails etc... et normalement ils regarderont les films de sécurité et appelleront le gérant..
 
Je sais pas mais je trouve que tu fais toute une affaire d'une chose pas si grande.
Ok elle est restée au téléphone et ne t'as pas aidée. Mais est ce que ça vaut la peine de lui créer des problèmes et qu'elle perde son boulot?

Des gens pas aimables dans le service clients j'en ai eu pas mal aussi (j'y ai aussi travaillé d'ailleurs). Mais voilà on y pense le jour même et le lendemain on zappe.
Y a plus grave quand même...

Un courrier pour une erreur, un remboursement etc...un truc où on est vraiment lésée mais pas pour embêter une salariée qui était au téléphone (bien que je ne cautionne pas son attitude). Faut il aller aussi loin?
Puis après ton courrier au mieux restera lettre morte et au pire elle se fera virée si elle a deja des antécédents.


Bien sûr il y a plus grave ....au final je vais laisser courir même si ça se fait pas ...mais si elle a encore un comportement non adéquat franchement je signalerai....les clients ne sont pas des chiens non plus....un regard un bonjour ça coûte rien ...il y a plein de personnes qui cherchent un boulot et le feraient mieux qu elle ....j ai du mal à avoir de l empathie envers ce style de personne ....
 
La prochaine fois tu enverras ton geniteur de mari faire ce genre de lourdes tâches.


???

C est quoi ce commentaire ? Géniteur de mari ? T aurais pu dire mari tout simplement hein ......bref ...
Sinon oui si j avais su que c était à moi de porter cette lourde bouteille en hauteur je n y aurais pas été .... justement.
 
???

C est quoi ce commentaire ? Géniteur de mari ? T aurais pu dire mari tout simplement hein ......bref ...
Sinon oui si j avais su que c était à moi de porter cette lourde bouteille en hauteur je n y aurais pas été .... justement.


Bah dans le sens ou je trouve que ce sont des taches ou meme non enceinte, cest pas si evident.
Donc je trouve que le plus a sensibiliser, cest ton mari.
 
Bah dans le sens ou je trouve que ce sont des taches ou meme non enceinte, cest pas si evident.
Donc je trouve que le plus a sensibiliser, cest ton mari.

Le truc c est que pour son travail il part à 6h et rentre à 19h passés ....dc je gère un maximum de choses ....d habitude aller chercher la bouteille me pose aucun souci si on me l'a donné au sol...je la roule jusqu à la voiture et la mets ds le coffre ça va ....
Mais là porter en hauteur ( en gros au niveau de mes épaules ) m y attendais pas ...si j avais su je l aurais envoyé faire ça ce matin bien sûr .... comme j ai dit ds cette supérette ce n est pas le client normalement qui se sert ....
 
Bien sûr il y a plus grave ....au final je vais laisser courir même si ça se fait pas ...mais si elle a encore un comportement non adéquat franchement je signalerai....les clients ne sont pas des chiens non plus....un regard un bonjour ça coûte rien ...il y a plein de personnes qui cherchent un boulot et le feraient mieux qu elle ....j ai du mal à avoir de l empathie envers ce style de personne ....

Et bien mets toi à la place aussi de ces femmes qui y travaillent et passent leur journée à porter des bouteilles de gaz pour des clients.

Pas plus tard que la semaine dernière j'étais au magasin j'ai acheté 2 packs d'eau. Je les avais machinalement poser sur le tapis roulant de la caisse. Et la caissière me dit qu'il faut les laisser dans le caddie. Je les remets donc.
J'avais "un peu" les nerfs 2 secondes mais je me suis dit c'est normal si elle doivent à chaque fois tout porter ça fait beaucoup. D'autant plus que je crois savoir que certaines finissent avec de l'arthrose etc...ça ne se voit pas là également.

Bref et je trouve quand même bizarre que dans ta superette les salariées doivent porter les bouteilles de gaz.
Alors oui on dira qu'elle a qu'à occuper un autre poste...mais c'est pas si facile et elle n'a peut être pas le choix.
 
Lol non hamdoullah je suis pas en chaise roulante .... mais là bouteille était bien haute et je le suis faite mal au ventre en la soulevant ..

Ba écoute comme j ai dit si elle sort sur le parking pour les bouteilles de gaz c est qu elle peut le faire ...sinon elle envoyait sa collègue ... mais sa discussion perso est passée avant son boulot ...le fait que je sois enceinte n est que l élément de plus...

Après justement j ai toujours refusé qu on m aide jusqu'à ma voiture parce que la je me doute bien que c est pas ds leur contrat, mais juste de la politesse dont je ne veux pas abuser ...

Et pour finir oui j aurais du réagir sur place mais je ne peux pas revenir en arrière...ma surprise, mon manque de temps et le fait que je ne voulais pas la couper ds sa discussion perso car malgré tout je reste toujours polie ont fait que j ai pris ma bouteille tant bien que mal et basta ....
Bah justement fallait demander à ce qu'elle le fasse oui je sais c'est trop tard maintenant mais ce que je veux dire c'est que peut être que les autres le font par politesse ou gentillesse et non par obligation à toi de demander la prochaine fois que tu t'y rends .. Pour le fait que tu sois enceinte (si elle n'a aucune obligation envers les clients de prendre la bouteille de gaz à leur place) tu n'as pas à l'exiger ou à être mécontente car elle ne l'a pas fait pour cette raison en particuliers tu ne peux exiger des gens qu'ils soient à ton service parce que tu es enceinte (même si c'est clairement mal élevé et pas sympa du tout comme ces gens qui restent assis alors qu'une femme enceinte est debout dans le bus)mais plus si c'est son rôle de le faire... moi j aurais été surtout mécontente par son attitude "téléphone perso alors qu'elle est occupée avec moi" mais de là à la balancer à son employeur pour ça franchement même si c'est ton droit je trouve ça assez puéril et pas gentil ne prends pas sur les épaules les conséquences de son attitude de mal élevée recadre la la prochaine fois qu'elle est désagréable c'est tout...
 
Pkoi pas au bon poste ? J ai déjà vu cette femme sortir les bouteilles de leur grille ....

En fait la c est qu elle a fait passer sa discussion d ordre privée avant son boulot ....
Ah habituellement elle donne les bouteilles aux clients? Bon ne la balance quand même pas du moins cette fois mais la prochaine fois dis le lui et tu avises en fonction de sa réaction
 
Personnellement j attends rien mais si personne ne se plaint jamais du comportement inadéquat eh ba elle ne se corrigera jamais ....

Attend plutot le prochain changement de bouteille et tu lui dira ce que tu pense de son comportement si elle te refais le coup :D

Il fallait des le départ ne pas porter la bouteille.. tu peux pas te plaindre apres coup d'une choSe que tu as as fais sans obligation.
 
Pkoi pas au bon poste ? J ai déjà vu cette femme sortir les bouteilles de leur grille ....

En fait la c est qu elle a fait passer sa discussion d ordre privée avant son boulot ....

Les femmes enceintes sont parfois susceptibles... :mignon: ne te prend pas la tete Avec cette histoire.

Parfois lorsqu'on est au téléphone on en oublis ce qui se passe autours. Elle n'a surement pas fait ça volontairement
 
Il parait que Facebook est l'outil ideal pour denoncer et relayer ce genre d'histoires. Si ca attire suffisament de gens, ca met une pression enorme sur le management de ces companies irrespectueuses de leurs client(e)s...
 
Et bien mets toi à la place aussi de ces femmes qui y travaillent et passent leur journée à porter des bouteilles de gaz pour des clients.

Pas plus tard que la semaine dernière j'étais au magasin j'ai acheté 2 packs d'eau. Je les avais machinalement poser sur le tapis roulant de la caisse. Et la caissière me dit qu'il faut les laisser dans le caddie. Je les remets donc.
J'avais "un peu" les nerfs 2 secondes mais je me suis dit c'est normal si elle doivent à chaque fois tout porter ça fait beaucoup. D'autant plus que je crois savoir que certaines finissent avec de l'arthrose etc...ça ne se voit pas là également.

Bref et je trouve quand même bizarre que dans ta superette les salariées doivent porter les bouteilles de gaz.
Alors oui on dira qu'elle a qu'à occuper un autre poste...mais c'est pas si facile et elle n'a peut être pas le choix.


Mais je crois que vous vous trompez un peu tous sur sur mon tempérament....bien sûr que caissière c est pas facile je porte toujours les packs de lait pour elles et les choses lourdes ...les packs d eau je décolle le code barre 'que je leur donne ...c est automatique....j essaye toujours d être le plus facile pour les gens...

Mais elle elle est très très rarement en caisse elle est à l accueil et elles sont tjrs 2....dc si elle peut pas porter les qq bouteilles par jour ( c est une petite supérette hein pas un hypermarché) qu elle envoie sa collègue ....des fois c est même celui de la sécurité qui y va lol ..

Mais tous, et même elle, sortent les bouteilles en temps normal....
 
Bah justement fallait demander à ce qu'elle le fasse oui je sais c'est trop tard maintenant mais ce que je veux dire c'est que peut être que les autres le font par politesse ou gentillesse et non par obligation à toi de demander la prochaine fois que tu t'y rends .. Pour le fait que tu sois enceinte (si elle n'a aucune obligation envers les clients de prendre la bouteille de gaz à leur place) tu n'as pas à l'exiger ou à être mécontente car elle ne l'a pas fait pour cette raison en particuliers tu ne peux exiger des gens qu'ils soient à ton service parce que tu es enceinte (même si c'est clairement mal élevé et pas sympa du tout comme ces gens qui restent assis alors qu'une femme enceinte est debout dans le bus)mais plus si c'est son rôle de le faire... moi j aurais été surtout mécontente par son attitude "téléphone perso alors qu'elle est occupée avec moi" mais de là à la balancer à son employeur pour ça franchement même si c'est ton droit je trouve ça assez puéril et pas gentil ne prends pas sur les épaules les conséquences de son attitude de mal élevée recadre la la prochaine fois qu'elle est désagréable c'est tout...

Oui je vais laisser passer ...mais chose sûre je serai moins polie avec elle ....puisque elle ne l est pas...et je profiterai de mon prochain changement de bouteille pour savoir qui doit sortir la bouteille ...
 
Mais je crois que vous vous trompez un peu tous sur sur mon tempérament....bien sûr que caissière c est pas facile je porte toujours les packs de lait pour elles et les choses lourdes ...les packs d eau je décolle le code barre 'que je leur donne ...c est automatique....j essaye toujours d être le plus facile pour les gens...

Mais elle elle est très très rarement en caisse elle est à l accueil et elles sont tjrs 2....dc si elle peut pas porter les qq bouteilles par jour ( c est une petite supérette hein pas un hypermarché) qu elle envoie sa collègue ....des fois c est même celui de la sécurité qui y va lol ..

Mais tous, et même elle, sortent les bouteilles en temps normal....

La prochaine fois n'hésite pas à lui faire la remarque quitte à demander son supérieur.
Mais t'embête pas avec cette histoire.

Et oui elle est totalement en faute de par son attitude mais laisser couler si t'en es capable.
Ça se trouve c'est arrivé une fois et elle ne le refera plus.
Moi aussi je déteste les gens qui font pas sérieusement leur travail car moi quand je bossais dans le service client je prenais sur moi pour être au maximum agréable avec tous même les plus c...ons (et y en avait).
Mais je n'irai pas jusqu'à les faire virer surtout quand ils sont aussi "bas" dans l'échelle sociale.
 
Les femmes enceintes sont parfois susceptibles... :mignon: ne te prend pas la tete Avec cette histoire.

Parfois lorsqu'on est au téléphone on en oublis ce qui se passe autours. Elle n'a surement pas fait ça volontairement


Non lol suis pas susceptible même enceinte ...mais il y a des limites...je suis vraiment une femme toute simple mais j aime pas pour autant être prise de haut ...
 
La prochaine fois n'hésite pas à lui faire la remarque quitte à demander son supérieur.
Mais t'embête pas avec cette histoire.

Et oui elle est totalement en faute de par son attitude mais laisser couler si t'en es capable.
Ça se trouve c'est arrivé une fois et elle ne le refera plus.
Moi aussi je déteste les gens qui font pas sérieusement leur travail car moi quand je bossais dans le service client je prenais sur moi pour être au maximum agréable avec tous même les plus c...ons (et y en avait).
Mais je n'irai pas jusqu'à les faire virer surtout quand ils sont aussi "bas" dans l'échelle sociale.

Justement je pense qu elle n est pas tout au bas de l échelle ....elle doit être chef caissière ou un truc comme ça ...en ts cas elle va à la caisse très très très rarement et c est pas plus mal lol....
 
Il parait que Facebook est l'outil ideal pour denoncer et relayer ce genre d'histoires. Si ca attire suffisament de gens, ca met une pression enorme sur le management de ces companies irrespectueuses de leurs client(e)s...

J ai même pas facebook.... mais si j ai un souci je préfère le signaler au niveau local ....

Style un jour une à l accueil du bureau des HLM m à très mal reçue et à dépassé les limites, allant jusqu'à imaginer des pbmes sur ma vie privée alors que je lui parlais d un pbme ds l appartement qui était de leur ressort ...je l ai signalée et le directeur m à reçue.... comme je lui avais dit je sais que le contact avec la clientèle est pas toujours facile , on voit de tout ..

Mais moi qui suis polie et souriante j ai pas à payer pour les autres .....
 
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