Faire un enfant sans se marier

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vive ma naiveté et la sienne également alalalalalaallalaaa

serieux je te connais pas. j presque dix ans de plus que toi. je me suis mariee a presque 30 ans. j toujours ete super dure avec les hommes, je les coyais jamais, mm s ils avient l air sincere, j avais toujours la trouille "de me faire avoir", surtour par rapport a mes parents qui avaient une confiance aveugle en nous ( ma soeur et moi). meme si ds mes delires romantico feministes je trouvais ca debile la virginite jusqu au mariage, la honte, etc. je te jure que tu dois vraiment tenir bon et ne croire aucun baratin.


le mec qui te dit "je n ai rien contre les relations hors mariage", vire la
celui qui te dit "ca me derange pas qu on vive ensemble avant le mariage", vire le, pareil pour celui qui te dit "on essaye pour voir si ca fonctionne entre nous", vire le. "celui qui te dit, tu es la seule avec qui j envie de vivre ca", vire le, celui qui te propose une nuit romantique, un avant gout de votre lune de miel, vire le. celui qui te propose un gosse avant le mariage pour consolider votre union future, vire le.


et toutes les variantes avec un sans papier sont valables aussi. vire le.

au final, tu te retrouves vieille fille, mais ta dignite entiere.:D

deuxieme lecon gratuite.
 
serieux je te connais pas. j presque dix ans de plus que toi. je me suis mariee a presque 30 ans. j toujours ete super dure avec les hommes, je les coyais jamais, mm s ils avient l air sincere, j avais toujours la trouille "de me faire avoir", surtour par rapport a mes parents qui avaient une confiance aveugle en nous ( ma soeur et moi). meme si ds mes delires romantico feministes je trouvais ca debile la virginite jusqu au mariage, la honte, etc. je te jure que tu dois vraiment tenir bon et ne croire aucun baratin.


le mec qui te dit "je n ai rien contre les relations hors mariage", vire la
celui qui te dit "ca me derange pas qu on vive ensemble avant le mariage", vire le, pareil pour celui qui te dit "on essaye pour voir si ca fonctionne entre nous", vire le. "celui qui te dit, tu es la seule avec qui j envie de vivre ca", vire le, celui qui te propose une nuit romantique, un avant gout de votre lune de miel, vire le. celui qui te propose un gosse avant le mariage pour consolider votre union future, vire le.


et toutes les variantes avec un sans papier sont valables aussi. vire le.

au final, tu te retrouves vieille fille, mais ta dignite entiere.:D

deuxieme lecon gratuite.

je comprends donc les rêves érotiques homosexuels d'une certaine amie :rolleyes:
 
serieux je te connais pas. j presque dix ans de plus que toi. je me suis mariee a presque 30 ans. j toujours ete super dure avec les hommes, je les coyais jamais, mm s ils avient l air sincere, j avais toujours la trouille "de me faire avoir", surtour par rapport a mes parents qui avaient une confiance aveugle en nous ( ma soeur et moi). meme si ds mes delires romantico feministes je trouvais ca debile la virginite jusqu au mariage, la honte, etc. je te jure que tu dois vraiment tenir bon et ne croire aucun baratin.


le mec qui te dit "je n ai rien contre les relations hors mariage", vire la
celui qui te dit "ca me derange pas qu on vive ensemble avant le mariage", vire le, pareil pour celui qui te dit "on essaye pour voir si ca fonctionne entre nous", vire le. "celui qui te dit, tu es la seule avec qui j envie de vivre ca", vire le, celui qui te propose une nuit romantique, un avant gout de votre lune de miel, vire le. celui qui te propose un gosse avant le mariage pour consolider votre union future, vire le.


et toutes les variantes avec un sans papier sont valables aussi. vire le.

au final, tu te retrouves vieille fille, mais ta dignite entiere.:D

deuxieme lecon gratuite.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as fait rire....

Je crois ke c'est pas gagné pr elle de devenir si catégorique ptdr surtout ke cest un peu tard la... au point ou elle en est avec lui...

Merci pr ta deuxieme lecon gratuite!! hihi
 
je comprends donc les rêves érotiques homosexuelles d'une certaine amie :rolleyes:

mdr. c etait toi la victime heu, la femme de ses reves???


nan, meme pas, les filles me donnaient encore plus envie de gerber. j jamais connu de filles normales, soit elles etaient pretes a tout subir pour plaire a un mec, soit c etaient des hypocrites macha alah ma soeur qui pensaient faire tomber un homme ds leurs voiles ou filets.

en meme temps, la vie est bien faite tous ceux qui se sont foutus de la gueule des "*******" pretes a tout, sont tombes ds les filets les repenties pretes a tout.:D
 
Bonsoir à tous,

Que pensez vous du fait qu'un homme marocain âgé d'une trentaine d'années ne veuille pas spécialement se marier avec une fille avec qui il est depuis plus de 4 ans (une belge) mais qu'il veuille vivre avec elle et faire un enfant? Je précise qu'il est musulman mais pas pratiquant et qu'elle est athée!

merci pr vos réponses!

Il va l'avoir!!

dans le jargon c'est Hazba:fou:

ahahahaahahhaa ok ok ok le mariage sinon pas d'enfants voir plus de relations sexuelles mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Là c'est Lucifer qui met une hazba si elle continue
 
ahahahaahahhaa ok ok ok le mariage sinon pas d'enfants voir plus de relations sexuelles mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c est triste a dire mais si elle reagit comme ca, elle doit s attendre a le perdre. malheureusement, ils se tournent vers des non arabes car elles sont moins chiantes sur le sujet (qu ils pensent).



mais avec toutes mes lecons, elles deviendront pires que nous...:D
 
Peux tu m'expliquer deux choses stp

pq selon toi va til l'avoir? Quest ce ki te fait dire ca?? dsl mais g besoin de comprendre moi aussi...

Et Hassba je comprends pas c koiiiii????

Parceque l'humain est ingrat ,
aujourdh'ui c'est l'amour, demain si l'amour s'en vas l'homme s'en iras avec.

Et Hazba, c'est carotte quoi.

Un exemple :

Un homme ne se mariras pas avec une femme LAMBDA , parceque au plus profond de lui , il saît que cette femme n'est pas faîte pour lui !!!!
Va voir tout les grand parents , les anciens , ils te le diront à 100 %
 
c est triste a dire mais si elle reagit comme ca, elle doit s attendre a le perdre. malheureusement, ils se tournent vers des non arabes car elles sont moins chiantes sur le sujet (qu ils pensent).



mais avec toutes mes lecons, elles deviendront pires que nous...:D

il lui a deja parlé de mariage... mais apres voyant kel ne voulait pas s'est rabattu sur le gosse et mnt c ke le gosse!!! comprends rien!

Lol je vais lui expliquer tes lecons en tt cas ca me semble bien complexe tt ca, cest vrai ke ns sommes pas omnibulées par le mariage mais bon qd on a des rêves de ptes filles looool
 
Parceque l'humain est ingrat ,
aujourdh'ui c'est l'amour, demain si l'amour s'en vas l'homme s'en iras avec.

Et Hazba, c'est carotte quoi.
Un exemple :

Unhomme ne se mariras pas avec une femme , parceqe au plus profond de lui , il saît qu'elle est pas faîte pour lui , et cela va voir tout les grand parents , les anciens , ils te le diront à 100 %

En fait je crois ke tu dis vrai...
Au debut ils sentendaient a merveille il voulait le mariage puis qd il a vu qu'elle ne lui convenait pas tant ke ca (de par son refus, son caractere,...) il y a eu plusieurs disputes entre eux... et il la meme quittee pr revenir ensuite car elle lui a prouvé qu'elle l'aimait...
Mnt il parle de gosse mais plus de mariage!!!
mais dun otre coté le mariage ne retiendra pas un homme si le coeur ny est plus??? si???
 
En fait je crois ke tu dis vrai...
Au debut ils sentendaient a merveille il voulait le mariage puis qd il a vu qu'elle ne lui convenait pas tant ke ca (de par son refus, son caractere,...) il y a eu plusieurs disputes entre eux... et il la meme quittee pr revenir ensuite car elle lui a prouvé qu'elle l'aimait...
Mnt il parle de gosse mais plus de mariage!!!
mais dun otre coté le mariage ne retiendra pas un homme si le coeur ny est plus??? si???

SI ,
cela le retiendra
sinon c'est direction tribunal
 
il lui a deja parlé de mariage... mais apres voyant kel ne voulait pas s'est rabattu sur le gosse et mnt c ke le gosse!!! comprends rien!

Lol je vais lui expliquer tes lecons en tt cas ca me semble bien complexe tt ca, cest vrai ke ns sommes pas omnibulées par le mariage mais bon qd on a des rêves de ptes filles looool

perso, j reve de bcp de choses, mais jamais de mariage (de gosses a un moment oui).

je voulais pas rentrer ds le moule. je l ai fait vraiment au dernier moment, quand j vecu tt ce que je voulais.
 
SI ,
cela le retiendra
sinon c'est direction tribunal

exactement. c est ce que je voulais dire par "certaines regles sont utiles".

au moins, il devra subvenir au besoin de son gosse, il sera oblige de remplir son role de pere.

c triste, mais c comme ca.

sur ces bonnes paroles, bonne nuit a tous.

@anissanini: bon courage a ta copine belge et dis lui que les bladibelges la soutiennent fieille.;)
 
exactement. c est ce que je voulais dire par "certaines regles sont utiles".

au moins, il devra subvenir au besoin de son gosse, il sera oblige de remplir son role de pere.

c triste, mais c comme ca.

sur ces bonnes paroles, bonne nuit a tous.

@anissanini: bon courage a ta copine belge et dis lui que les bladibelges la soutiennent fieille.;)

bonne nuit à toi aussi chaams et encore merci pr tes lecons lol

je lui dirai t'en fait pas a ma pote la belge héhéhééhééé

bye bye
 
Bonsoir à tous,

Que pensez vous du fait qu'un homme marocain âgé d'une trentaine d'années ne veuille pas spécialement se marier avec une fille avec qui il est depuis plus de 4 ans (une belge) mais qu'il veuille vivre avec elle et faire un enfant? Je précise qu'il est musulman mais pas pratiquant et qu'elle est athée!

merci pr vos réponses!


perso, si tu veu un gosse marie toi et fonde ta famille comme il se doit
 
perso, si tu veu un gosse marie toi et fonde ta famille comme il se doit

Il ne s'agit pas de moi mais je comprends et ss d'accord avec toi...
Elle c'est ce qu'elle veut, se marier avant d'avoir des enfants ms pas de suite de suite voilaaaaaa mais elle a peur de sa réaction car aux dernieres nouvelles lui voulait pas vraiment de mariage meme s'ils ont a peine évoqué le sujet... Une discussion sérieuse entre eux s'impose je crois!
 
Il ne s'agit pas de moi mais je comprends et ss d'accord avec toi...
Elle c'est ce qu'elle veut, se marier avant d'avoir des enfants ms pas de suite de suite voilaaaaaa mais elle a peur de sa réaction car aux dernieres nouvelles lui voulait pas vraiment de mariage meme s'ils ont a peine évoqué le sujet... Une discussion sérieuse entre eux s'impose je crois!

oui c clair ils faut qu'ils en discutent , si lui il reagi mal par rapport a sa je trouve pas sa normal paske des decisions de ce genre sont des decisions prise a 2 sinon elle a rien a faire avec
 
oui c clair ils faut qu'ils en discutent , si lui il reagi mal par rapport a sa je trouve pas sa normal paske des decisions de ce genre sont des decisions prise a 2 sinon elle a rien a faire avec

c'est sur mais bon c delicat car dun coté elle pourrait se battre pr kils se marient, elle croit que comme il a deja voulu avec un peu de tps il dira oui mais autre hic c sa famille a elle, pas trop d'accord sur leur couple alors sils se marient, elle sera pas reniee mais sa famille sera blessee fortement et ils n'accepteront pas enfin a ce ke g compris le garcon!
 
c'est sur mais bon c delicat car dun coté elle pourrait se battre pr kils se marient, elle croit que comme il a deja voulu avec un peu de tps il dira oui mais autre hic c sa famille a elle, pas trop d'accord sur leur couple alors sils se marient, elle sera pas reniee mais sa famille sera blessee fortement et ils n'accepteront pas enfin a ce ke g compris le garcon!

pkoi lhob c jamais comme sur des roulettes?? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Bonsoir à tous,

Que pensez vous du fait qu'un homme marocain âgé d'une trentaine d'années ne veuille pas spécialement se marier avec une fille avec qui il est depuis plus de 4 ans (une belge) mais qu'il veuille vivre avec elle et faire un enfant? Je précise qu'il est musulman mais pas pratiquant et qu'elle est athée!

merci pr vos réponses!

il veut vivre et faire un enfant avc elle.. mdr.
Il le lui dit pour la maintenir, pour qu'elle ait tjr espoir en son amour ki é ss limites.
ils sont tous les deux des impies, donc c même pas la peine qu'ils se marient c déjà trop considérable pr eux.
 
Retour
Haut