Faire un master 2 / chomeur en interim

Tazana

VIB
C'est ça Sissi!!!!!
Rien ne pouvait se mettre sur mon chemin sournois:





C'est vrai!!!




Désolé Tanzana... j'ai monopolisé ton topic :rouge :


Sarah3131 je ne t'en veux pas d'avoir autant d'admirateurs :D bon quels conseils peut-on encore m'apporter.

J'ai vu qu'il y avait des masters à distance mais ils me semblent qu'ils ne doivent pas être trop reconnus :(
 

Robocop83

Picture me rollin'
Je sais pas de quel manière postuler? Quel statut j'aurais puisque je ne suis plus étudiante?

Candidater il faut avoir un dossier en béton.

Bref je me sens perdue un peu !
Tu peux leur inventer que tu es partie aux Etats-Unis depuis la fin de ta licence et que te revoilà! Ça ça marche super bien comme argument pour reprendre au niveau Master.
 
Sarah3131 je ne t'en veux pas d'avoir autant d'admirateurs :D bon quels conseils peut-on encore m'apporter.

J'ai vu qu'il y avait des masters à distance mais ils me semblent qu'ils ne doivent pas être trop reconnus :(
pourquoi tu commences pas par faire un état des lieux des diplomes qui t'intéressent et qui sont dans ta région (si tu veux pas bouger) ? après tu regardes les conditions d'admission
j'ai l'impression que tu baisses les bras avant même d'avoir essayé Tazana !!

bcp de M2 aiment avoir une variété dans les profils qu'ils prennent : des "jeunes" étudiants fraichement sortis de M1 mais également des gens qui ont taffé !
 

Tazana

VIB
pourquoi tu commences pas par faire un état des lieux des diplomes qui t'intéressent et qui sont dans ta région (si tu veux pas bouger) ? après tu regardes les conditions d'admission
j'ai l'impression que tu baisses les bras avant même d'avoir essayé Tazana !!

bcp de M2 aiment avoir une variété dans les profils qu'ils prennent : des "jeunes" étudiants fraichement sortis de M1 mais également des gens qui ont taffé !

C'est pour des raisons économiques que je ne veux pas bouger de la région.
J'ai déjà bougé mais pas plus de trois ou 4 ou 6 mois.

Mon diplôme, je ne sais pas s'il me donne le droit d'accèder à des masters 2 en administration des entreprises, en gestion ou autre. Il faut que je reste dans ma branche pour n'effectuer qu'une seule année.
 
C'est pour des raisons économiques que je ne veux pas bouger de la région.
J'ai déjà bougé mais pas plus de trois ou 4 ou 6 mois.

Mon diplôme, je ne sais pas s'il me donne le droit d'accèder à des masters 2 en administration des entreprises, en gestion ou autre. Il faut que je reste dans ma branche pour n'effectuer qu'une seule année.
oui je comprends !

t'as un M1 en commerce international c'est ça ?
 
A ce qui parait c'est un métier qui paie bien mais les gens finissent par être stressés et changent de métier au bout de 3 ans est ce vrai?

metier qui paie mal rapporte au taux horaire !
tu travaille comme un chien mais c'est tres formateur et tu as de bon exit opportunities !

tu peux soit monte , soit aller en corpo !
 
C'est pour des raisons économiques que je ne veux pas bouger de la région.
J'ai déjà bougé mais pas plus de trois ou 4 ou 6 mois.

Mon diplôme, je ne sais pas s'il me donne le droit d'accèder à des masters 2 en administration des entreprises, en gestion ou autre. Il faut que je reste dans ma branche pour n'effectuer qu'une seule année.


Sérieusement, je suis de l'avis de Choopinett. Fais-toi une liste de tous les Master qui t'intéresse et qui sont dans ta région, ou réalisable à distance. Après pour les M2 administration des entreprises, gestion..., tu peux toujours tente. Des fois, on se met des barrages alors même que certains directeurs sont ouverts à la diversité des profils.

HS de curiosité: quand tu bougeais pour des CDD, tu déménageais à chaque fois? Tu prenais un appartement ou tu avais de la famille?
 
Haut