J'ai décidé de faire une liposuccion inchALLAH (dans 2 ans inchalah : FAUTE DE MOYENS !!! )
je veux avoir quelques renseignements:
*Qui a déja fait une lipo au Maroc et pour combien ?
Merci de me répondre
regardez elle a fait cette lip regardez avant et après !!
Nan mais ARRETE Snikers, franchement ARREEEETE de faire une fixette sur ca !!!
1) C'est Haram !!
2) Ca coute la peau des fesses
3) Y'as des risques !!
4) Je te le déconseille vivement ...
J'ai perdu beaucoup de poids, j'ai jamais fais ce genre de choses débiles !!
Ce qu'il te faut :
-c'est la ferme volonté de perdre !!!!
-tu prends sur toi pendant un moment donc plus de chocolat, plus de bonbon, plus de gras, plus de gazeux. En somme plus de cochoneries pendant un long moment
-ce qui te feras perdre, c'est la patiente. Parce que perdre beaucoup de poids demande de "l'endurence" si je peux dire ca comme ca. C'est un régime à long terme, tu dois réapprendre à manger ! et c'est tout je te promets
Tu perds un maximum de poids au début, sans faire trop de sport (parce qu'en temps de régime, faire trop de sport t'ouvriras encore plus l'appetit, et tu prendras des muscles, ce qui fait qu'au niveau de la balance, ca changeras pas et ca te démotiveras) donc au début tu te concentre juste sur la perte de poids. Après avoir perdu certains kilos, tu commences à faire du sport bien comme il faut pour prendre des muslces
Je te dis tout ca en connaissance de cause, c'est exactement ce qeu j'ai fais pour perdre tous mes kilos. j'avoue qu'au début, c'est trèès trèès dur, la tentation est toujours là, mais il faut tenir bon, après ca ira tt seul, tu prendras l'habitude ...
Mais ne fais pas ce genre de connerie sincèrement