Faire une lipo au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
J'ai décidé de faire une liposuccion inchALLAH (dans 2 ans inchalah : FAUTE DE MOYENS !!! )

je veux avoir quelques renseignements:

*Qui a déja fait une lipo au Maroc et pour combien ?

Merci de me répondre :)

regardez elle a fait cette lip regardez avant et après !!

Pièces jointes

• Diana avant.jpg
    Diana avant.jpg
    8.5 KB · Affichages: 98
  • Diana après.jpg
    Diana après.jpg
    6.1 KB · Affichages: 108
J'ai décidé de faire une liposuccion inchALLAH (dans 2 ans inchalah : FAUTE DE MOYENS !!! )

tu n as que 23 ans !!!

pourquoi tu n'essaierais pas autre chose avant ?
tu sais il me semble qu'une lipo ça se fait sous anesthesie génerale, et c'est risquée quoiqu'on dise meme si le risque est minime .

pourquoi tu ne ferais pas de sport pour voir ce que ça donne ? et puis il y a aussi d'autre méthodes ( massage ; cellu m6 )

Salam.

deja c'es de la chirurgie donc haram , faut pas dire inch allah.

en 2 ans tu as le temps de perdre du poids et sans que ça te coute un cents

Regarder c'est actrice arabe.ELLE a fait la lipo pour perdre du poids à 23 ans !!

AVant et après !!

Pièces jointes

• Diana avant.jpg
    Diana avant.jpg
    8.5 KB · Affichages: 51
  • Diana après.jpg
    Diana après.jpg
    6.1 KB · Affichages: 48
Fais du spoooooooort!!!

Force toi. Trouve une alliée et fais du sport!!!

Marche, vélo d'appart, fitness, footing...
Réduire la graisse dans son alimentation.

Certaines te disent j'ai tout essayé mais elles achètent une tonne de fromage, tout type de gâteaux, boisson, bonbon, chocolat, pâtisseries. Mais comment maigrir en ayant ça à la maison? C'est impossible.
Alors remplacer ça par des fruits, légumes, fruits secs, etc

En attendant fais tout ça. Ça se trouve tu n'auras plus besoin de la lipo

Oui pas autorisé pour s'embellir, comme par exemple refaire son nez comme ça sans qu'il y est un réel besoin. Là par contre, si elle le fait c'est pour retrouver son poids normal. Ça joue sur sa santé
Allah ou3lem

Oui mais le sport reste naturel, pas la lipo

Arrêtes de fantasmer sur les actrices. Fais du sport et adoptes une bonne hygiène alimentaire.

Une lipo ne sert à rien si c'est pour retomber dans la malbouffe après...

Elle a forcément fait un régime avec l'aide d'une diététicienne et du sport avec un coatch.

Nan mais ARRETE Snikers, franchement ARREEEETE de faire une fixette sur ca !!!

1) C'est Haram !!
2) Ca coute la peau des fesses
3) Y'as des risques !!
4) Je te le déconseille vivement ...

J'ai perdu beaucoup de poids, j'ai jamais fais ce genre de choses débiles !!

Ce qu'il te faut :

-c'est la ferme volonté de perdre !!!!
-tu prends sur toi pendant un moment donc plus de chocolat, plus de bonbon, plus de gras, plus de gazeux. En somme plus de cochoneries pendant un long moment
-ce qui te feras perdre, c'est la patiente. Parce que perdre beaucoup de poids demande de "l'endurence" si je peux dire ca comme ca. C'est un régime à long terme, tu dois réapprendre à manger ! et c'est tout je te promets

Tu perds un maximum de poids au début, sans faire trop de sport (parce qu'en temps de régime, faire trop de sport t'ouvriras encore plus l'appetit, et tu prendras des muscles, ce qui fait qu'au niveau de la balance, ca changeras pas et ca te démotiveras) donc au début tu te concentre juste sur la perte de poids. Après avoir perdu certains kilos, tu commences à faire du sport bien comme il faut pour prendre des muslces

Je te dis tout ca en connaissance de cause, c'est exactement ce qeu j'ai fais pour perdre tous mes kilos. j'avoue qu'au début, c'est trèès trèès dur, la tentation est toujours là, mais il faut tenir bon, après ca ira tt seul, tu prendras l'habitude ...

Mais ne fais pas ce genre de connerie sincèrement

tu n as que 23 ans !!!

pourquoi tu n'essaierais pas autre chose avant ?
tu sais il me semble qu'une lipo ça se fait sous anesthesie génerale, et c'est risquée quoiqu'on dise meme si le risque est minime .

pourquoi tu ne ferais pas de sport pour voir ce que ça donne ? et puis il y a aussi d'autre méthodes ( massage ; cellu m6 )

Traverser la rue c'est risqué aussi... mais les gens le font. 23 ans pour une lipo, c'est un peu jeune effectivement mais l'avantage c'est que la peau est très élastique.

Fais toi poser un anneau gastrique si t'as beaucoup de poids à perdre au lieu de faire une lipo..
La cousine à mon cousin s'en est fait poser un, elle à perdu 45kg très rapidement !

Tu vas banquer 2 ans pour une lipo ... Autant faire un régime, non ? Pour le coup, tu peux te permettre de te fixer un objectif satisfaisant !

(dsl, sais pas pour la lipo)

J'ai connaissances qui en ont faite une.....je veux pas te casser le moral, mais si tu ne fais pas un régime derrière, ça ne sert à rien et si tu es capable de faire un régime, tu peux donc te passer d'une lipo.

une lipo c pas radical !!!!!!!

1- sa te prend o moins six mois pour avoir le resultat
2- si tu ne suis pas de regime tu reprend et en plus c disgracieux tu prend du gras dans des endroits ou tu en avais pas avant !!!!!!!!!!¨

OUBLIES

55 000 dhs : ventre + menton + intérieur des bras + intérieur des cuisses
de rien:)

mange pendant 2 mois des legumes cuit a l'eau et des grillades de viande maigre sans huile bien sur (poulet, dinde) ou du poisson pas gras, pas de sucre dans ton café, ni de fromage, ni de laitage

tu perdras au moins 20 kg sur et certain ;)

tu fais en plus de la marche et tu bois 2 litres d'eau

vaut mieux ca que faire de la lipo, t'es tu posé la question comment tu feras pour maintenir ton poids aprés cette lipo :eek:

PS : rien ne vaut que de faire les choses naturellement : sport + controler son alimentation et ne pas faire d'excés

Retour