Faire une lipo au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
Je veux avoir un résultat radical
je suis dégoutée safii : (

Mais d'ici 2 ans avec un bon équilibre alimentaire et du sport franchement t'auras plus besoin de cette lipo !!
Les lipos, comme toutes autres opérations peuvent comporter des risques, ça serait dommage pour "une simple" perte de poids de tenter de diable!

De plus, tu seras beaucoup plus fière d'avoir réussi à perdre du poids par toi même que de dire "merci la chirurgie" , ça te motivera encore plus ;)

Un conseil : Met l'argent que tu voulais économiser pour ta lipo de côté et dans 2 ans tu te feras un magnifique voyage :love:

J'ai décidé de faire une liposuccion inchALLAH (dans 2 ans inchalah : FAUTE DE MOYENS !!! )

je veux avoir quelques renseignements:

*Qui a déja fait une lipo au Maroc et pour combien ?

Merci de me répondre :)

regardez elle a fait cette lip regardez avant et après !!

et dans 4 ans un lifting cest ça ? :D

Tu peux préciser quel passage du Coran explique cela stp?

cherche pas a comprendre, modifier la création d'allah pour ressembler le plus aux personnes de cette dounia qui sont dans le haram, c'est contre la religion.

Si je te sors un hadith tu va dire oui mais les hadiths etc ...

Allah te fait ainsi, si tu cherche a changer par des solutions non naturelle, c'est que tu n'es pas d'accord avec ce qu'Allah a fait pour toi.

coucou,

oui, de plus, il faut vraiment se tourner vers des solutions plus saines...

ça ne sert à rien de penser à des choses radicales si les habitudes ne changent pas.

malheureusement, nous sommes dans la société de l'instantané! "je veux tout & tout de suite"!!!

il faut arrêter de prendre pour exemple telle ou telle star, c'est à toi de travailler sur toi & de commencer une nouvelle vie.

Comme je te l'ai dit en privé, commence par revoir ton alimentation à l'aide d'une diététicienne!

courage!

cherche pas a comprendre, modifier la création d'allah pour ressembler le plus aux personnes de cette dounia qui sont dans le haram, c'est contre la religion.

Allah te fait ainsi, si tu cherche a changer par des solutions non naturelle, c'est que tu n'es pas d'accord avec ce qu'Allah a fait pour toi.

si si justement on nous a donner un cerveau pour chercher à comprendre,
si on suivait comme des bourriques sans chercher à comprendre on serait encore au temps des dinosaures.

Allah a fait des gens monstrueux, certains naissent avec des déformations du visages, avec plusieurs bras, avec des poils sur tout le visage, et d'autres horreurs, on devrait ne rien faire car Allah a choisi que tu serais malheureux, moqué, mis à l'écart, exclus de la société?

C'est quoi ce raisonnement?

pourquoi la médecine est-elle une solution naturelle et pas la médecine esthétique, tu prends bien des médicaments, ou tu fais des vaccins, pourtant ce sont des molécules de synthèses, ce n'est pas naturel et ça peut altérer le corps.

Tu ne fais pas la preuve que c'est interdit ou "haram" (quand bien même) donc ne raconte pas n'importe quoi à des gens qui sont peut-être en souffrance.

J'ai décidé de faire une liposuccion inchALLAH (dans 2 ans inchalah : FAUTE DE MOYENS !!! )

Si ça te permet de te sentir mieux dans ta tête pourquoi pas,
mais tâche de te renseigner un maximum sur les risques,
fais des devis en France.

si si justement on nous a donner un cerveau pour chercher à comprendre,
si on suivait comme des bourriques sans chercher à comprendre on serait encore au temps des dinosaures.

Allah a fait des gens monstrueux, certains naissent avec des déformations du visages, avec plusieurs bras, avec des poils sur tout le visage, et d'autres horreurs, on devrait ne rien faire car Allah a choisi que tu serais malheureux, moqué, mis à l'écart, exclus de la société?

C'est quoi ce raisonnement?

pourquoi la médecine est-elle une solution naturelle et pas la médecine esthétique, tu prends bien des médicaments, ou tu fais des vaccins, pourtant ce sont des molécules de synthèses, ce n'est pas naturel et ça peut altérer le corps.

Tu ne fais pas la preuve que c'est interdit ou "haram" (quand bien même) donc ne raconte pas n'importe quoi à des gens qui sont peut-être en souffrance.

Ah bon?

Vouloir une plus grosse poitrine est naturelle?

Allah te fait ainsi et toi tu cherche a modifier la création d'Allah par simple plaisir pour cette dounia.

Il y a des personnes en fauteuil roulant , d'autre nées sans main et ils continuent a implorer Allah alors que toi parce que tu fais pas du 95 C alors tu te permet de refaire faire ton corps ?

Si Allah a mis un cerveau en tête, c'est pour qu'on réfléchissent mais pas pour qu'on refuse d'accepter ce qu'il nous a donner.

Si c'est pour des raisons médicales je veux bien comprendre que ça sert mais si c'est pour des raisons de plaisir , c'est simplement de la connerie

Ah bon?

Vouloir une plus grosse poitrine est naturelle?

Allah te fait ainsi et toi tu cherche a modifier la création d'Allah par simple plaisir pour cette dounia.

Il y a des personnes en fauteuil roulant , d'autre nées sans main et ils continuent a implorer Allah alors que toi parce que tu fais pas du 95 C alors tu te permet de refaire faire ton corps ?

Si Allah a mis un cerveau en tête, c'est pour qu'on réfléchissent mais pas pour qu'on refuse d'accepter ce qu'il nous a donner.

Si c'est pour des raisons médicales je veux bien comprendre que ça sert mais si c'est pour des raisons de plaisir , c'est simplement de la connerie

J'ai n'ai pas parlé d'implants mammaires. C'est pa que ça la chirurgie esthétique, ça sert aussi après des accidents grave, si on écoutait les gens comme la première greffe du visage n'aurait jamais pu se faire.

Pour les obèses ou les grosses qui ne trouvent aucune solutions, sachant que ça peut conduire à d'autres maladies, je trouve qu'on a le droit de se faire opérer, agir c'est mieux que de laisser faire.

Je ne suis pas favorable aux implants, mais je comprends les gens qui se font refaire des parties de leur corps, les paupières, remonter la poitrine, lipo, anneau dans l'estomac, le nez etc.

On n'avait qu'à nous faire physiquement tous égaux, tous beaux voilà. :D

coucou,

on appelle cela la chirurgie réparatrice & effectivement ce n'est pas la même chose:)

J'ai n'ai pas parlé d'implants mammaires. C'est pa que ça la chirurgie esthétique, ça sert aussi après des accidents grave, si on écoutait les gens comme la première greffe du visage n'aurait jamais pu se faire.
Pour les obèses ou les grosses qui ne trouvent aucune solutions, sachant que ça peut conduire à d'autres maladies, je trouve qu'on a le droit de se faire opérer, agir c'est mieux que de laisser faire.

Je ne suis pas favorable aux implants, mais je comprends les gens qui se font refaire des parties de leur corps, les paupières, remonter la poitrine, lipo, anneau dans l'estomac, le nez etc.

Bah une lipo parce que tu veux perdre du poids n'est pas une solution après un problème de santé.

Comme le dit ManuelM, tu confonds chirurgie esthétique et chirurgie réparatrice.

Refaire son nez parce qu'on ne l'aime pas n'est pas équivalent à refaire son nez car il s'est cassé suite à un accident.

D'ailleurs en france , l'un n'est pas pris en compte alors que l'autre en prit en parti en charge par les mutuelles ou la secu

Bah une lipo parce que tu veux perdre du poids n'est pas une solution après un problème de santé.

Comme le dit ManuelM, tu confonds chirurgie esthétique et chirurgie réparatrice.

Refaire son nez parce qu'on ne l'aime pas n'est pas équivalent à refaire son nez car il s'est cassé suite à un accident.

D'ailleurs en france , l'un n'est pas pris en compte alors que l'autre en prit en parti en charge par les mutuelles ou la secu

Je rentre pas dans les configurations de la sécu, mais religieusement je vois en quoi c'est haram de vouloir s’embellir, se rendre plus beau si on aime pas comment on est.

Je rentre pas dans les configurations de la sécu, mais religieusement je vois en quoi c'est haram de vouloir s’embellir, se rendre plus beau si on aime pas comment on est.

C'est pas haram de s’embellir, il y a des choses plus naturelle mais la lipo n'est pas naturelle du tout.

je ne joue nullement sur les mots!

la chirurgie réparatrice consiste à corriger une gêne physique suite à un accident ou à une maladie.

la chirurgie esthétique vise à modifier son apparence dans un souci d'esthétisme!

d'ailleurs, la première est remboursée & la deuxième, non!

Je te l'accorde même si tu joues sur les mots, car les gens qui naissent avec des déformations physiques c'est aussi de la chirurgie réparatrice.

C'est pas haram de s’embellir, il y a des choses plus naturelle mais la lipo n'est pas naturelle du tout.

je ne joue nullement sur les mots!

la chirurgie réparatrice consiste à corriger une gêne physique suite à un accident ou à une maladie.

la chirurgie esthétique vise à modifier son apparence dans un souci d'esthétisme!

d'ailleurs, la première est remboursée & la deuxième, non

A défaut de radoter, les gens nés avec une malformation, des déformations sont également pries en charge, Allah les a créer ainsi, devrait-il rester comme ça parce qu'Allah l'a voulu?

Vous ne faites pas la preuve que c'est haram.

Euh dans ce cas là elle a fait une lipo de partout ! Du visage, du ventre, des bras, des cuisses... ! elle a fait un régime ne sois pas dupe :rolleyes:

Allah interdit à toutes ses créature de modifier Sa création cela releverait a défier Allah.

Ne cherche pas à aller au Maroc, tu n'es pas au courant ils ne veulent pas du retour des MRE c'est la crise!

Pendant que certains vont se faire aspirer leurs graisses, d'autres aspirent à une vie meilleure!

c'est exactement que m a dit un medecin anesthesiste quand je devais me faire operer, je trouve que c'est débile comme remarque. dans le sens ou la mort accidentelle n'est pas comparable à une mort suite à une anesthesie.
bref de toute façon la mort est toujours là .

Ce qui est débile pour toi ne l'est pas nécessairement pour tout le monde. Ce que ton médecin a certainement voulu te dire, c'est que statistiquement tu as plus de chance de mourir en traversant la rue qu'en subissant une anesthésie générale.

13% de tous les accidents de la circulation sont des accidents ou un piéton est impliqué.
19% de ces accidents causent la mort du piéton... Si tu lis l'anglais....
http://www.tc.gc.ca/eng/roadsafety/tp-tp2436-rs201002-1067.htm

0,016% de mort sous anesthésie.... encore...si tu lis l'anglais...
http://anesthesiaweb.org/images/risk/Lienhart-2006.pdf

Allah interdit à toutes ses créature de modifier Sa création cela releverait a défier Allah.

Ne cherche pas à aller au Maroc, tu n'es pas au courant ils ne veulent pas du retour des MRE c'est la crise!

Pendant que certains vont se faire aspirer leurs graisses, d'autres aspirent à une vie meilleure!

dsl mais quand tu as des problémes de santé, faut bien s'occuper de soi :cool: c'est ca ou le cercueil :sournois:

ton corps tu l'entretiens ou bye bye

Ce qui est débile pour toi ne l'est pas nécessairement pour tout le monde. Ce que ton médecin a certainement voulu te dire, c'est que statistiquement tu as plus de chance de mourir en traversant la rue qu'en subissant une anesthésie générale.

13% de tous les accidents de la circulation sont des accidents ou un piéton est impliqué.
19% de ces accidents causent la mort du piéton... Si tu lis l'anglais....
http://www.tc.gc.ca/eng/roadsafety/tp-tp2436-rs201002-1067.htm

0,016% de mort sous anesthésie.... encore...si tu lis l'anglais...
http://anesthesiaweb.org/images/risk/Lienhart-2006.pdf
sous un angle statistique, on voit les choses autrement .
maintenant se faire renverser par une voiture ce n'est pas pareil que que mourir au cours d'une anesthesie pour une operation dont tu aurais pu te passer .

on essaie de limiter les risque de mourir, alors si on peut eviter une orperation pour cela; pourquoi ne pas le faire ?

en plus comparer les morts des accidents de la circulation avec ceux des anesthesie, je trouve que ce n'est pas faisable, pour la bonne raison que pour les accident de la circulation , les causes multiples, alors, que pour l'anesthesie non ( je parle des cas ou les gens n'ont pas supporté, pas des cas ou il y avait d'avance un risque de complication ou d'échec connu)

Bref chacun son avis .

dsl mais quand tu as des problémes de santé, faut bien s'occuper de soi :cool: c'est ca ou le cercueil :sournois:

ton corps tu l'entretiens ou bye bye

Si cela a vraiment une incidence sur son état de santé oui mais si c'est pour un soucis d'esthétique alors....

Je penses pas qu'en ne fesant pas de lupo tu attérit direct au cercueil, que devrait dire les personnes qui ont des maladies incurrables.

Retour