Faisons à nouveau connaissance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
ha mais pas soucis, je t'en donnerai une page, j'en ai plusieurs :sournois:
Moi j'ai deux passeports: un vert et un rouge.

Et bizarrement, mon passeport vert est tout neuf et inutilisé (inutile??):)

Avant, je l'utilisais pour aller au Maroc. Mais depuis qu'à la douane marocaine, on m'a dit que même pour le Maroc, valait mieux que je prenne mon passeport rouge (sigh! un scandale!), ben depuis, le passeport vert prend la poussière...

Qu'est-ce qu'il sert à rien quand-même...

Et LOL sur ma CIN marocaine, ils ont fait une erreur sur mon nom, et sur ma date de naissance!
Ca a failli me causer des problèmes à la douane européenne, depuis je la cache...

PS: Pardon, le passeport Marocain m'a servi à aller en Algérie sans visa!
Et si je veux aller au Brésil, pareil! Visa pour les Européens, pas de visa pour les Marocains! lool

Avant, je l'utilisais pour aller au Maroc. Mais depuis qu'à la douane marocaine, on m'a dit que même pour le Maroc, valait mieux que je prenne mon passeport rouge (sigh! un scandale!), ben depuis, le passeport vert prend la poussière...

Et LOL sur ma CIN marocaine, ils ont fait une erreur sur mon nom, et sur ma date de naissance!
Ca a failli me causer des problèmes à la douane européenne, depuis je la cache...

Bah il te suffit de ne pas le renouveler lol

Et bizarrement, mon passeport vert est tout neuf et inutilisé (inutile??): )

vive la nationalité marocaine lol :D

Une page ? c'est fou ce que tu peux etre généreux !!:rolle yes:

normal que tu soit choqué, on se connait pas encore ^^

je suis le chleuh du coin :D

PS: Pardon, le passeport Marocain m'a servi à aller en Algérie sans visa!
Et si je veux aller au Brésil, pareil! Visa pour les Européens, pas de visa pour les Marocains! lool

Tu crois que c'est pareil pour la nationalité algérienne? parce que moi j'ai uniquement les pap's Français :rolleyes:

Tu crois que c'est pareil pour la nationalité algérienne? parce que moi j'ai uniquement les pap's Français :rolleyes:
Le Brésil est rancunier lol

Sa polituque c'est "ah ouais? t'imposes un visa à mes ressortissants?? Alors moi aussi! Tiens! mziana fik!"

ou "pas de visa pour moi, donc pas de visa pour toi non plus"

Du coup, ils imposent des visas aux Européens.
Renseigne-toi sur l'Algérie, mais si t'as pas les papierds Algériens, ca sert à rien!

(Ila guelti jrad , jrad)

Je connais le prénom de 3 bladi-amis à tt casser, le lieu de résidence de 2 et le physique d'1(une).

Je suppose que c pareil pour vous.

Je vous invite donc à reprendre contact en public pour vous dévoiler.

Aucune obligation d'engagement je vs rassure.

Faites-vous rappeler à mes bons ou moins bons souvenirs ( ou à ceux d'autres bladimembres).

Cendrillon, nouvelle :D
Quelqu'un a vu ma chaussure? :sournois:

Retour