Faisons un geste pour la Somalie

Moi ce qui me met hors de moi! c'est lorsque les médias privilégie certains drame à d'autre!

Il a fallut que la vague de chaleur provoquent bcp de mort pour qu'ils en parlent! car la sitiation en somalie ou ailleurs datent depuis longtemps

On relais bcp trop souvent les pays pauvres (d'afrique noir ou autre) sur le coté!!! privilégiant ainsi les pays riches et leur petit soucis économique!!!

Heureusement que les ONG sont là et donnent le meilleur d'eux même!!!!

Les médias préfèrent privilégier certaines informations...

comme tu dis heureusement que les ONG sont la mais aussi les petites associations.

J'ai déjà fais des dons via le secours islamique je reçois toujours un courrier pour m'expliquer ou l'argent est aller ect. Je peux comprendre que tu as peur mais bon des fois quand tu vois que de l'autre côté de la rive y a plus malheureux que toi tu agis. Après je pense pas que les associations sont des escrocs Allah ou Alhem.

ps: merci je pense que toi aussi ;)

pareil j ai toujours reçu des courriers qui expliquaient les diverses actions effectuées
moi j ai décidé de faire confiance

j'ai dit plus haut
C'est parce que les gens répondent pas que ce sont des crevards ou qu'ils s'en foutent
Ct pour atténuer ton commentaire

Tous les moyens sont bons, on est tous différents et réagissons à différents moyens.

Ah oui...Là-dessus, je suis d'accord avec toi...mon intention n'a jamais été de faire passer un tel message...

secours islamique est une association tres serieuse et en qui on peu faire une confiance totale,

n’oubliez pas que c'est déductible des impôts,

exemple:
si vous donnez 100€, vous déduisez 70€ de vos impôts,
donc en réalité vous ne donnez que 30€

secours islamique est une association tres serieuse et en qui on peu faire une confiance totale,

n’oubliez pas que c'est déductible des impôts,

exemple:
si vous donnez 100€, vous déduisez 70€ de vos impôts,
donc en réalité vous ne donnez que 30€

l'important ce n'est pas le fait que cela soit déductible des impots l'important c'est que cela parte d'une bonne intention.

à l'instant, action contre la faim et l'unicef
disent

IL MANQUE 40 MILLIONS D EUROS ..............TOUT DE SUITE

pour sauver les enfants, en particulier

mam

oui encore heureux mais comme tu parlais des impôts je disais que c pas le plus important que cela soit déductible

Cette déduction existe grâce à la loi dite "Coluche" dans le but d'inciter les gens a donner,
et a l'heure actuel il y a une grande urgence a donner et on s'en moque un peu si l'intention est donner avec le cœur ou pour bénéficier d'une déduction d’impôts,

l'essentiel c'est de donner, je sais pas si tu as compris l'état d'urgence dans cette région ou pas?

il faut donner, encore une fois on s'en moque de l'intention, la question n'est pas là

c'est vraiment un monde de *****,
comment peut-on laisser des enfants souffrir et mourir de faim,
ils n'ont rien demander et quelle est le mal qu'il on fait pour mériter ça,

on sera tous juger pour ça, et personne ne pourra dire qu'il ignorer cette souffrance

Bonjour

Aujourd'hui la famine fait des dégâts en Afrique , beaucoup d'enfants meurent chaque jours. Nous le savons tous mais notre quotidien nous fait oublier qu'ailleurs la vie n'est pas facile.
C'est pourquoi j'ouvre ce post pour que nous agissions tous ensemble, nous ne sommes pas tous riches ect la plupart des bladinautes sont étudiants, chômeurs ou autres mais si nous avons la possibilité d'aider des malheureux pourquoi ne le ferions nous pas ?

Pour ceux qui voudraient faire un geste pour la Somalie voici un lien :

http://www.secours-islamique.org/index.php

Qu'Allah vous récompenses pour votre geste

pleins d'ondes positives .

je ne fais absolument pas confiance à toutes ces associations...
les gens donnent et les autres meurent toujours de faim je ne comprends pas ça m'exaspère
si j'avais de l'argent j'irais moi même somalie pour leur donner à manger pourquoi personne n'y pense

je ne fais absolument pas confiance à toutes ces associations...
les gens donnent et les autres meurent toujours de faim je ne comprends pas ça m'exaspère
si j'avais de l'argent j'irais moi même somalie pour leur donner à manger pourquoi personne n'y pense

Y a de bonnes associations qui sont fiables comme le secours islamique, action contre la faim ou mm le secours populaires. Les associations ne sont pas toutes des escrocs :confus: Si tous le monde agissait comme toi y aurait aucun dons dans le monde et puis y en a qui ont du coeur et qui ne se rabaisserait jamais a voler l'argent d'autrui :s Depuis deux ans je fais des dons au secours islamique et je sais ou mon argent va ;)

Y a de bonnes associations qui sont fiables comme le secours islamique, action contre la faim ou mm le secours populaires. Les associations ne sont pas toutes des escrocs :confus: Si tous le monde agissait comme toi y aurait aucun dons dans le monde et puis y en a qui ont du coeur et qui ne se rabaisserait jamais a voler l'argent d'autrui :s

le secous islamique oui les autres...
expliques moi pourquoi toutes ces personnes meurent encore de faim après tous les dons que les personnes font ?

j'étais tombé sur un reportage, il y avait d'énormes stocks de nourritures et ils attendaient l'accord de je ne sais qui pour commencer à la distribuer à la population (ils attendaient depuis un bon moment si je me souviens bien)

le secous islamique oui les autres...
expliques moi pourquoi toutes ces personnes meurent encore de faim après tous les dons que les personnes font ?

j'étais tombé sur un reportage, il y avait d'énormes stocks de nourritures et ils attendaient l'accord de je ne sais qui pour commencer à la distribuer à la population (ils attendaient depuis un bon moment si je me souviens bien)

les dons ne sont pas suffisant tout simplement. Nous ne sommes pas des milliards ni des millions a faire des dons ...

Retour