faite ressortir votre ame d'ecrivain....l'histoire commence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasmar
  • Date de début Date de début
j'ai lu la première page et jcomprends pas pourquoi vous voulez absolument que l'histoire soit tragique

presque jme tire une balle

mais arrete avec ta sensibilite c'est moi ki vais me flinguer si tu continues :D

La nana elle donne son rein...c'est pas la fin du monde...et puis l'art d'un ecrivain est justement de surprendre...tu crois que c'est tragique...mais...revirement de situation...maintenant reste a savoir si cela sera comique, romantique...ou fantastique...

a vos claviers...

;)

mais arrete avec ta sensibilite c'est moi ki vais me flinguer si tu continues

La nana elle donne son rein...c'est pas la fin du monde...et puis l'art d'un ecrivain est justement de surprendre...tu crois que c'est tragique...mais...revirement de situation...maintenant reste a savoir si cela sera comique, romantique...ou fantastique...

a vos claviers...

jsuis pas sensible moi t'auras la vie sauve=D

nan mais j'ai lu que la première page et déjà j'ai eu envie de suicide j'en sais rien de ce qui se passe après mais franchement vous donnez pas envie !

zigotino avait ouvert un post avec le même concept comment on c'était marré à raconter n'importe quoi et à la fin il restait plus que zigotino et yazz qui ont écrit une belle histoire..;)

a vos clavier mais san romantisme s'il vous plait :D

jsuis pas sensible moi t'auras la vie sauve=D

nan mais j'ai lu que la première page et déjà j'ai eu envie de suicide j'en sais rien de ce qui se passe après mais franchement vous donnez pas envie !

zigotino avait ouvert un post avec le même concept comment on c'était marré à raconter n'importe quoi et à la fin il restait plus que zigotino et yazz qui ont écrit une belle histoire..

a vos clavier mais san romantisme s'il vous plait

pas de romantisme...juste de l'attention :rolleyes:

:D

Retour