shivvah
VIB
cet acte qui à lui seul allait boulverser sa vie et en décider le tournant....
elle vida le pot de nutelle et prit 17kilos
bon oki je sors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle vida le pot de nutelle et prit 17kilos![]()
bon oki je sors
lol quand c'est pas les mars c'est le nutella eh ben
oui, car elle ne supportait plus de l'entendre murmurer le nom de son ex pendant qu'il dormait..
Il ne cessait de penser à elle mais petit à petit Khadija va reussir à lui faire oublier les pires années de sa vie
elle decida de faire tomber les barrieres...cet homme en qui elle voyait l'amour, la vie, son present mais surtout son futur...sur de son choix...elle se laissa aller...et lui offrat...
ce qui à ses yeux était le plus cher, pour lui elle brisa tous les tabous....
et commit l'irreparable en lui offrant son coeur, sa personne, son honneur...mais kadija...
Yakma la viriginiti 3awed ?
![]()
en cette nuit ne se rendit pas compte de l'implication que cet acte allait avoir sur le restant de sa vie....
loool
on accepte le don d'organe oula la perte de ....???![]()
lol pk pas ça ferait un sacré revirement de situation et en tout cas on ne s'y attendait pas
Et tellement moins ''cliche'' ke la virginity...qui a le stylo en main?
je vais faire dodo
bonne nuit les filles
j'ai lu la première page et jcomprends pas pourquoi vous voulez absolument que l'histoire soit tragique
presque jme tire une balle
mais arrete avec ta sensibilite c'est moi ki vais me flinguer si tu continues
La nana elle donne son rein...c'est pas la fin du monde...et puis l'art d'un ecrivain est justement de surprendre...tu crois que c'est tragique...mais...revirement de situation...maintenant reste a savoir si cela sera comique, romantique...ou fantastique...
a vos claviers...
jsuis pas sensible moi t'auras la vie sauve=D
nan mais j'ai lu que la première page et déjà j'ai eu envie de suicide j'en sais rien de ce qui se passe après mais franchement vous donnez pas envie !
zigotino avait ouvert un post avec le même concept comment on c'était marré à raconter n'importe quoi et à la fin il restait plus que zigotino et yazz qui ont écrit une belle histoire..
a vos clavier mais san romantisme s'il vous plait
pas de romantisme...juste de l'attention
waaa , ton post n'a pas fais l'enfeu...
![]()