comment vous faites pour transféré la photo, j y arrive pas
La photo du bébé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment vous faites pour transféré la photo, j y arrive pas
il es chou ! ^^
il a une toute petite bouche c' est trop mignon. : D
Mash'Allah pour tout :ro uge:
pas normal qu'il ressemble à mon bébé quand meme : D ! jcrois qu'il t'a trompé avec moi :lan gue:
normal il tien de sa mére : rouge:
: eek:
:f ou: cherche moi pas toi
tfacon chui pas avec :langue:
ouais bah moi non plus :langue:
Counasse va !!!
Voleuse d'ex
une arnaque pour récupérer le maximum de photos possible.
je me demande a quoi elles vont leurs servir vos photos.
c'est bon j'arrête là : D
Mdrrr bah c'est pas de ma faute hein
genre c'est lui qui t'a sauté dessus
: eek:: eek: a wili moi qui ai accepté les conditions sans les lire
Voilààààà : D
Ilyas, Sophia, Léna, Adam, Muslim (oui, oui c'est bien un garçon, y'a eu un bug pour le cadre !D)
Par contre Adam, il ressemble pas à ses frères et soeurs !D et Léna a un large front :eeeeeeeeeek: (c'est à cause de son père ça... !D)
Mabrouk
Salam,
Voici un site, un générateur de bébés!!
Vous chargez la photo de la maman et celle du papa, et hop votre bébé apparait!! ^^
http://www.vw.com/vwhype/babymaker/en/us/
j'en ai fait 6 !
Excellent !
Voilààààà
Ilyas, Sophia, Léna, Adam, Muslim (oui, oui c'est bien un garçon, y'a eu un bug pour le cadre !)
Par contre Adam, il ressemble pas à ses frères et soeurs :ek: !D et Léna a un large front :eeeeeeeeeek: (c'est à cause de son père ça... !D)
Salam,
Voici un site, un générateur de bébés!!
Vous chargez la photo de la maman et celle du papa, et hop votre bébé apparait!! ^^
http://www.vw.com/vwhype/babymaker/en/us/
j'en ai fait 6 !
Excellent !
Voilààààà
Ilyas, Sophia, Léna, Adam, Muslim (oui, oui c'est bien un garçon, y'a eu un bug pour le cadre !D)
Par contre Adam, il ressemble pas à ses frères et soeurs !D et Léna a un large front :eeeeeeeeeek: (c'est à cause de son père ça... !D)
pkoi moi quand jouvre le lien sa me donne un site de voiture et pas le site en question ??