Faites vos dons !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion panseur
  • Date de début Date de début

panseur

Belle vie, les gens !
Je connais une personne adorable que je ne peux aider vraiment. A mon grand regret... Faute de moyens.

Cette femme sublime de par sa force et sa grandeur d'âme vit sous une tente, à Paris.

J'aimerais lui venir en aide. Et lui offrir la caravane dont elle rêve, à défaut d'une maison, pour elle et ses 5 enfants en bas âge.

J'en appelle à votre générosité.

Faites vos dons ! Moi, je pose le premier bladieuro symbolique !

ps: pour les chèques et mandat, c'est à mon nom... merci ! :cool:

(les bladinars, bladirhams... sont acceptés !)

C'est touchant Panseur ( mais j'ai pas 5 gosses mais 3 )

J'ai la larme à l'oeil....les filles sont toutes malades ! pas de chauffage sous la tente ...et à Pigalle, trop de bruit et de vas et viens au milieu de la nuit !

rires

5 c'était pour augmenter l'effet "compassion". Pour te rendre service ma douce...

Courage ! Suis de tout coeur avec toi, et j'ai déjà mis un bladieuro dans la caisse ! Si c'est pas généreux... :cool:

5 c'était pour augmenter l'effet "compassion". Pour te rendre service ma douce...

Courage ! Suis de tout coeur avec toi, et j'ai déjà mis un bladieuro dans la caisse ! Si c'est pas généreux... :cool:

Je savais que je pouvais compter sur Toi ...j'te laisse faire ...j'dois ma coucher à côté des mes enfants...on a plus chaud quand on est serrées les unes contre les autres

snifffff snifff

excuse...j'ai le nez qui coule !!! un coup de froid !

Je savais que je pouvais compter sur Toi ...j'te laisse faire ...j'dois ma coucher à côté des mes enfants...on a plus chaud quand on est serrées les unes contre les autres

snifffff snifff

excuse...j'ai le nez qui coule !!! un coup de froid !

De quoi as tu le plus besoin comme "premier secours" en attendant la caravane ?

Couvertures ? Actifed ?

moi avant de pouvoir donner,je veux savoir si la personne est une veritable miserable tu vois le genre qui te fend le coeur(meme si le tiens est en beton armer:rolleyes:)qlq chose qui soit insoutenable,un cas compliquer,sans espoir,qlq chose qui m'arracherais une larme(meme fausse)

ma generosité est destiner que si le cas me dechire véritablement le coeur,je veux voir la detresse ,je veux pouvoir me servir du desespoir des autres pour redorer mon blason,je veux pourvoi donner et m'en vanter et en parler,la demoiselle sous une tente:eek: ecoute c'est pas un drame ca,est ce qu'elle a froid??!! est t-elle suffisamment vêtue?? est t-elle abandonner de tous??!!est ce qu'elle mange??!!

moi avant de pouvoir donner,je veux savoir si la personne est une veritable miserable tu vois le genre qui te fend le coeur(meme si le tiens est en beton armer:rolleyes:)qlq chose qui soit insoutenable,un cas compliquer,sans espoir,qlq chose qui m'arracherais une larme(meme fausse)

ma generosité est destiner que si le cas me dechire véritablement le coeur,je veux voir la detresse ,je veux pouvoir me servir du desespoir des autres pour redorer mon blason,je veux pourvoi donner et m'en vanter et en parler,la demoiselle sous une tente:eek: ecoute c'est pas un drame ca,est ce qu'elle a froid??!! est t-elle suffisamment vêtue?? est t-elle abandonner de tous??!!est ce qu'elle mange??!!

Oui elle a froid ! il fait 3 degrés dehors et la tente n'est pas chauffée ! C'est une vulgaire tente, même pas de chez décathlon ! Elle n'a pas de couverture.

Et oui, elle a faim ! Elle fouille les poubelles pour ne pas exposer ses enfants aux microbes de celles-ci, elle continue de les allaiter !

Tu t'imagines allaiter 5 gamins âgés de 3 à 20 ans au moins trois fois par jour (chacun !) ?

Certes, les poubelles sont souvent "garnies" et si elle ne mange pas à sa faim, elle se débrouille...

Sinon, elle va une fois par semaine à la banque populaire et aux restos du cœur. Mais comme elle n'est pas domiciliée (bah ouais, quand on vit en tente, pas d'adresse !) alors il faut vraiment qu'il y ait des "restes" (encire des restes : sa seule alimentation !) pour qu'on daigne lui en donner... Alors c'est pas la somalie, mais presque. Et en bas de chez nous, madame !!!!!!

Elle n'a que moi, et moi je suis pauvre aussi ! Je vis un jour en foyer, l'autre dans une cave. Mais je n'ai personne d'autre à nourrir que moi... Donc oui, il faut l'aider !!!

Je connais une personne adorable que je ne peux aider vraiment. A mon grand regret... Faute de moyens.

Cette femme sublime de par sa force et sa grandeur d'âme vit sous une tente, à Paris.

J'aimerais lui venir en aide. Et lui offrir la caravane dont elle rêve, à défaut d'une maison, pour elle et ses 5 enfants en bas âge.

J'en appelle à votre générosité.

Faites vos dons ! Moi, je pose le premier bladieuro symbolique !

ps: pour les chèques et mandat, c'est à mon nom... merci ! :cool:

(les bladinars, bladirhams... sont acceptés !)

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Juste

ça ne t'empêche pas d'acheter un paquet de pâtes ou une couverture...

y'a les restos du coeur pour ca :rolleyes:
et puis ne vois pas le mal partout moi c'est pour son bien:

ne pas manger= ligne parfaite !
pas de couverture= rafermissement de la peau ( hs :rolleyes: )

et en plus tu devrais me dire merci j'ai remonté ton post pour escroquer de pauvres gens !

J'en appelle à votre bon coeur et à votre générosite ! certains on des doutes et par les temps qui courent je sais qu'il est difficile de mettre la main à la poche !

Je vais vous conter mon histoire !

J'évoluais dans un milieu aisé et favorisé que bien d'entre vous aurez aimé connaitre ...mais la Dieu a décider de me faire passer des épreuves !

Mon mari volage m'a quitté pour une pucelle pas plus âgée que notre aînée en ne me laissant comme cadeau que cette bague d'or blanc !

Depuis, j'erre avec mes enfants de'arrondissemnt en arrondissemen, avec notre tente sur le dos.

2 repas chauds par jours grâce aux restau du coeur et l'armée du Salut.

Je me connecte d'un cyber pas loin du métro Barbes ....je paie ma 1/2 de connection grace à l'argent que me ramène mes enfnats ....apres une journée de mendicité ...

Bref ...vous pouvez contacter Panseur elle vous donnera de mes nouvelles

Il serait bon qu'il soit des posts du genre sur bladi. En lus sérieux ! Mais celui-ci n'est guère à prendre à la lettre...

A la réaction de certains tout de générosité enobés, je n'hésiterai pas à poster un topic sérieux sur cela, une prochaine fois. J'espère ne pas avoir à le faire. Malheureusement, la misère est à notre porte souvent. Et la générosité se perd...

y'a les restos du coeur pour ca :rolleyes:
et puis ne vois pas le mal partout moi c'est pour son bien:

ne pas manger= ligne parfaite !
pas de couverture= rafermissement de la peau ( hs :rolleyes: )

et en plus tu devrais me dire merci j'ai remonté ton post pour escroquer de pauvres gens !

TU ne veux pas non plus qu'on te donne un pourcentage sur la recette pendant qui tu y es ?????

J'en appelle à votre bon coeur et à votre générosite ! certains on des doutes et par les temps qui courent je sais qu'il est difficile de mettre la main à la poche !

J'évoluais dans un milieu aisé et favorisé que bien d'entre vous aurez aimé connaitre ...mais la Dieu a décider de me faire passer des épreuves !

Mon mari volage m'a quitté pour une pucelle pas plus âgée que notre aînée en ne me laissant comme cadeau que cette bague d'or blanc !

Depuis, j'erre avec mes enfants de'arrondissemnt en arrondissemen, avec notre tente sur le dos.

Je me connecte d'un cyber pas loin du métro Barbes ....je paie ma 1/2 de connection grace à l'argent que me ramène mes enfnats ....apres une journée de mendicité ...

J'espère que tes filles se sont remises de ces 2 porcs qui, la semaine dernière,....

Je n'ai pas de mots... :(

Que veut tu de plus!
Vends là.

Retour