Faites vos dons !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion panseur
  • Date de début Date de début
oh Monsieur ! vous n'y pensais pas

votre proposition indécente m'offusque au plus haut point !

Allez vous lavez la bouche et faites 2 Ave Maria

la decence? ca n'existe plus !!!

Si l'acteur est une pâle réplique du Grand James Dean ....je réfléchirais à votre proposition !!!!!

l'acteur très chère vous ne le choisissez pas..et nous non plus il n'ya pas de casting si vous voyez ce que je veux dire...

on tourne et c'est tout :D

la decence? ca n'existe plus !!!

l'acteur très chère vous ne le choisissez pas..et nous non plus il n'ya pas de casting si vous voyez ce que je veux dire...

on tourne et c'est tout :D

Je ne vois pas ( légèrement myope ) !!!

je dois y aller....l'armée du salut doit distribuer la soupe populaire devant le "père Lachaise"...c'est la bousculade ....

Je ne vois pas ( légèrement myope ) !!!

je dois y aller....l'armée du salut doit distribuer la soupe populaire devant le "père Lachaise"...c'est la bousculade ....

je ne peux être plus explicite sans violer la bienséance :cool:

tu prends direction porte de bagnolet? arrêtes toi à galieni et en bas de l'auberge dartagnan tu trouvera un Bechir dans sa chicha...passe lui le salam de ma part :D

Suis écoeurée...

Je ne savais pas que les bladinautes avaient le coeur sec au point de laisser notre chère Astéroïde B612 dans sa détresse, sans même qu'une main virtuelle ne lui soit tendue :eek:

un passage ici pour vous dire que mes dons sont toujours à la disposition d'astero quand elle veut (les croissants et les fraises sont en bonus :))

bonne nuit les donateurs :D

Juste

Je connais une personne adorable que je ne peux aider vraiment. A mon grand regret... Faute de moyens.

Cette femme sublime de par sa force et sa grandeur d'âme vit sous une tente, à Paris.

J'aimerais lui venir en aide. Et lui offrir la caravane dont elle rêve, à défaut d'une maison, pour elle et ses 5 enfants en bas âge.

J'en appelle à votre générosité.

Faites vos dons ! Moi, je pose le premier bladieuro symbolique !

ps: pour les chèques et mandat, c'est à mon nom... merci ! :c ool:

(les bladinars, bladirhams... sont acceptés !)

J'allais envoyer la Hrira de ma mère par poste mais j'me suis dite que ça va refroidir vu l'temps qui fait , en plus elle a pas l'chaufage c'est vraiment la misère...en tout cas J'la dégusterai en pensant a elle et ses enfants :(

Retour