Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand j'en ai l'occasion ... Par exemple quand je suis à l'école, entre midi et 13h je n'ai pas vraiment le temps de choisir ce que je dois manger du coup c'est sandwich tout au long de la semaine pour le déjeuner. J'me rattrape le week end où je mange des choses plus saines. Ce n'est pas suffisant mais bon ... De temps à autres j'essaie d'emmener mes propres sandwiches.
Bonjour
faites vous attention à ce que vous mangez? par exemple en évitant le gras? les sodas? les excitants? les plats avec du cholesterol?.....
Je réponds en premier à ma question : cela dépend des périodes. Des fois je peux manger plusieurs hamburgers par semaine, boire des sodas a gogo, des confiseries....et des périodes ou je fais plus attention....
et vous?
Moi mon régime, c'est kebab, Mc Do, sandwich et pizzas (c'est 97% de mes repas)! Je mets beaucoup de sauce. Et Jamais sans un soda, jamais!Bonjour
faites vous attention à ce que vous mangez? par exemple en évitant le gras? les sodas? les excitants? les plats avec du cholesterol?.....
Je réponds en premier à ma question : cela dépend des périodes. Des fois je peux manger plusieurs hamburgers par semaine, boire des sodas a gogo, des confiseries....et des périodes ou je fais plus attention....
et vous?
Moi mon régime, c'est kebab, Mc Do, sandwich et pizzas (c'est 97% de mes repas)! Je mets beaucoup de sauce. Et Jamais sans un soda, jamais!
Je ne grossis pas, donc je fais pas attention, mais c'est probablement mauvais sur le long terme quand-même... rud ent:
Oui, j'ai la sensation de satiété assez vite en effet (petit estomac), et je saute souvent un repas par un jour (souvent le dîner, sinon le peti dej).Tant que tu arrêtes de manger quand tu n'a plus faim déjà tu as peu de
risques de grossir, d'autres n'ont pas ta chance
Sinon question santé faut varier pour ne pas avoir de carences alimentaires,
légumes, fruits, proteines, féculents, fibres, il y en a dans ce que tu mange.
Moi mon régime, c'est kebab, Mc Do, sandwich et pizzas (c'est 97% de mes repas)! Je mets beaucoup de sauce. Et Jamais sans un soda, jamais!
Je ne grossis pas (mes parents sont minces), donc je fais pas attention, mais c'est probablement mauvais sur le long terme quand-même...
Merci de me prévenir, je m'en doutais aussi...Quelle horreur
que tu ne prennes pas de poids c'est cool mais on en reparlera dans quelques années niveau santé...
tu ne t'imagines même pas les risques encourus comme excès de cholesterol, problèmes cardiaques, diabète...enfin Allah yester o safi, je ne te le souhaite pas mais tôt ou tard ton corps pourrait te le faire payer
Moi je vis d'amour et d'eau fraîche uniquement!Oui je mange que des légumes et des fruits.
Merci de me prévenir, je m'en doutais aussi...
Allah y ster en effet! J'essaie de faire du sport par contre... et je me rattrape en ne grignotant jamais (donc je diminue le risque de diabète)
Sauter les repas (ce que je fais souvent aussi, tous les jours en fait!) a l'air tout aussi mauvais pour la santé je crois...
Yep je l'ai vu, c'est le reportage où le mec mange 3 McDo par jour pendant un mois?Tu as vu Supersize me?
Yep je l'ai vu, c'est le reportage où le mec mange 3 McDo par jour pendant un mois?
The industry doesn't want
you to know the truth
about what you're eating,
because if you knew,
you might not want to eat it.
Je ne grossis pas (mes parents sont minces), donc je fais pas attention, mais c'est probablement mauvais sur le long terme quand-même... :dent:
Oui normalement même à 26 ans faut faire gaffe. J'ai déjà des potes qui commencent à prendre du poids quand bien même ils ont toujours été plutôt minces dans leur jeunesse! Perso, je vois que mes parents ne font pas gaffe et sont assez minces, donc je m'inquiète pas sur ma silhouette...:
Bon a 26 ans ca va encore mais a partir de 30 ans faudra quand meme faire gaffe....quoique meme a 26 il faut faire attention
dis, tu t en lasses pas de ces fastfood?
moi pour le moment je mange bcp de chocolat.....500 gramme rien que la semaine passée!
Oui normalement même à 26 ans faut faire gaffe. J'ai déjà des potes qui commencent à prendre du poids quand bien même ils ont toujours été plutôt minces dans leur jeunesse! Perso, je vois que mes parents ne font pas gaffe et sont assez minces, donc je m'inquiète pas sur ma silhouette...
Sisi, j'en ai un peu marre de ces fast food, mais j'ai trop la flemme de me faire à manger. Donc souvent je saute les repas du coup! (jme dis mna9ss ga3!)
Et toi, pas marre du chocolat toute la semaine? C'est un truc de filles normalement les pulsions pour le chocolat LOL!
:
Bon a 26 ans ca va encore mais a partir de 30 ans faudra quand meme faire gaffe....quoique meme a 26 il faut faire attention
dis, tu t en lasses pas de ces fastfood?
moi pour le moment je mange bcp de chocolat.....500 gramme rien que la semaine passée!
Oui je mange que des légumes et des fruits.
Bonjour
et vous?
Ha ! une islamo-végétarienne ! lol
nan la viande me fait peur.....et le poisson aussi il yaura bientôt le poisson fou on nourrit les poissons avec de la farine de poisson....
Et les humain à la farine humaine !
Merci de me prévenir, je m'en doutais aussi...
Allah y ster en effet! J'essaie de faire du sport par contre... et je me rattrape en ne grignotant jamais (donc je diminue le risque de diabète)
Sauter les repas (ce que je fais souvent aussi, tous les jours en fait!) a l'air tout aussi mauvais pour la santé je crois...
Salam, bonsoir,
J'essaye ... j'ai arrêté les chats et les souris ... je me suis remis un moment au chien ... bof bof ... en se moment je kiffe les cuisses de grenouilles ...
tawmat
non jamais par contre je mange mes 5 fruits et legumes par jour sinon pour le reste cest openBonjour
et vous?
non jamais par contre je mange mes 5 fruits et legumes par jour sinon pour le reste cest open