faites vous les chose en fonctions des autres?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

alors se soir je veux savoir si:

vous faites les chose en fonctions des autres?

que se soit des choses bien ou mal?

merci:D

je lis souvent que comme certains humains se comporte mal..alors il doit faire autant..êtes vous comme ça?

Sa dépend les contextes, mais je fait les choses selon mes appréciations et aspiration en général, et je n'est de compte à rendre à personne sur ça...si je commence à faire les choses en fonction des autres, alors ma vie ne m'appartient plus ! et ça il en est hors de question ! plutôt crevée...

je trouve que je me comporte pas mal bien au contraire :langue: lol
apres si je dois faire quelque chose qui touchera de loin ou de pres ma famille
dans ce cas oui j'agis en fonction de ce qu'ils peuvent penser

Sa dépend les familles, certains familles sont tellement persuadé qu'un de leurs membres est à côté de la plaque, que quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, ils trouverons toujours un prétexte pour le descendre.

Ainsi quand quelqu'un est malhonnête, même si c'est un membre de ma famille, les dommages collatéral que je peut lui infligée dans mes décisions je m'en tamponne le coquillard...:)

Sa dépend les contextes, mais je fait les choses selon mes appréciations et aspiration en général, et je n'est de compte à rendre à personne sur ça...si je commence à faire les choses en fonction des autres, alors ma vie ne m'appartient plus ! et ça il en est hors de question ! plutôt crevée...

salam break:)

c'est une bonne chose...c'est vrai que ça nous rendrai malade:D

si je dois écouter les autres je ne ferais plus rien

je prends le bon et le mauvais même "les baffes ds la figure" (c'est une image :))

salam

je lis souvent que comme certains humains se comporte mal..alors il doit faire autant..êtes vous comme ça?
Quelles choses par exemple....?

Même si on dit qu'on s'en fout des autres, on fait tjs qqch "en fonction des autres

bien évidement que nous sommes influencer par les autres à des degrés différents.
selon les décisions, certaines sont prises en accord avec sa moitié, d'autre en consultation de soi même avec soi même.
il est quand même préférable de demander l'avis de celui avec qui on partage sa vie et ses pètes sous les draps même si la décision est déjà prise. on arrive parfois à des compromis et d'autres moments il faut s'impoer en forçant la porte avec du chantage. wach 7na 3asker wla zmar?:D

salam

non! c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pas d'ami(e)s :D

suis trop dans mon monde que je me fiche de l'avis des autres

bien évidement que nous sommes influencer par les autres à des degrés différents.
selon les décisions, certaines sont prises en accord avec sa moitié, d'autre en consultation de soi même avec soi même.
il est quand même préférable de demander l'avis de celui avec qui on partage sa vie et ses pètes sous les draps même si la décision est déjà prise. on arrive parfois à des compromis et d'autres moments il faut s'impoer en forçant la porte avec du chantage. wach 7na 3asker wla zmar?:D

salam

je parle pas la personne avec qui tu vis..mais face au monde...

iwa ma fiha bass chouia dial l'mouchawara dans des décisions qui concernent des projets à long terme ou concernant les enfants, mais il y'a des choses, ton autre moitié te dit debber rassek, nta li ta3ref, ana machi sou9i, là tu prends tes responsabilités et tu assumes :D

salam

la notion de bien et de mal sont trés suggestives et parfois même inversables

faut développer ?
tu n'as jamais rencontré de chose que des gens trouvent bien et d'autre trouve mal ?
tu es nouvelle dans le forum ? :D

meme si tu fais en fonction des autres (tout le monde le fait plus ou moins) tes bonnes intentions ne seront pas forcément bien reçues

salam

ah si bien sûr..mais j'avais pas bien compris:D

oui je vois ce que tu veaux dire^^

Retour