Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
ça veut dire quoi?
moi pour ma part j assais de pas trop faire de pêcher mais les pêcher sont parfois inévitable ma l essentiel ces de tjrs faire ce ke ta tete te dicte et ce ke ton coeur ressent
et le juste a ton avis c'est liker tt le monde sauf moi???
moi pour ma part j assais de pas trop faire de pêcher mais les pêcher sont parfois inévitable ma l essentiel ces de tjrs faire ce ke ta tete te dicte et ce ke ton coeur ressent
:-confus: on é pas dans la ***** ....
got poison on my mind (c'est de l'anglais hein ) : j'ai du poison dans ma tête
Moi el hamdoullah..j.arrête pas de pécho.
Mais bon! C'est fait avec le cur.
salam
merci pour la traduction
alors tu peux tracer toi même ta propre voie^^
salam
excuse...c'est fait
alors dis moi ton point de vue?^^
merci......:langue:...la prochaine fois ne me fait pas les demander..okay???
mon point de vue sur quoi???lol
salam
alors se soir je veux savoir si:
vous faites les chose en fonctions des autres?
que se soit des choses bien ou mal?
merci
je lis souvent que comme certains humains se comporte mal..alors il doit faire autant..êtes vous comme ça?
je trouve que je me comporte pas mal bien au contraire :langue: lol
apres si je dois faire quelque chose qui touchera de loin ou de pres ma famille
dans ce cas oui j'agis en fonction de ce qu'ils peuvent penser
le plaisir est pr moi m Soeursalam
merci ma soeur
Sa dépend les contextes, mais je fait les choses selon mes appréciations et aspiration en général, et je n'est de compte à rendre à personne sur ça...si je commence à faire les choses en fonction des autres, alors ma vie ne m'appartient plus ! et ça il en est hors de question ! plutôt crevée...
Coucou
Non pas du tout, je suis ma propre ligne de conduite, j'ai des objectifs & je m'y tiens
j'observe, j'analyse mais j'avance seule!
belle journée!
Quelles choses par exemple....?salam
merci
je lis souvent que comme certains humains se comporte mal..alors il doit faire autant..êtes vous comme ça?
salam
merci
non! c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pas d'ami(e)s
suis trop dans mon monde que je me fiche de l'avis des autres
je veux devenir ton 1er ami
Quelles choses par exemple....?
Même si on dit qu'on s'en fout des autres, on fait tjs qqch "en fonction des autres
bien évidement que nous sommes influencer par les autres à des degrés différents.
selon les décisions, certaines sont prises en accord avec sa moitié, d'autre en consultation de soi même avec soi même.
il est quand même préférable de demander l'avis de celui avec qui on partage sa vie et ses pètes sous les draps même si la décision est déjà prise. on arrive parfois à des compromis et d'autres moments il faut s'impoer en forçant la porte avec du chantage. wach 7na 3asker wla zmar?
non! c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pas d'ami(e)s
suis trop dans mon monde que je me fiche de l'avis des autres
tu me donnes combien?? faut payer pour être ami avec moi
bien évidement que nous sommes influencer par les autres à des degrés différents.
selon les décisions, certaines sont prises en accord avec sa moitié, d'autre en consultation de soi même avec soi même.
il est quand même préférable de demander l'avis de celui avec qui on partage sa vie et ses pètes sous les draps même si la décision est déjà prise. on arrive parfois à des compromis et d'autres moments il faut s'impoer en forçant la porte avec du chantage. wach 7na 3asker wla zmar?
salam
tu me fais la peine quand tu dis que tu n'as pas d'amie
jte propose 2 bottes de foin et 1kg d'avoine c pas mal non
salam
merci
la notion de bien et de mal sont trés suggestives et parfois même inversables
salam
développe stp?
faut développer ?
tu n'as jamais rencontré de chose que des gens trouvent bien et d'autre trouve mal ?
tu es nouvelle dans le forum ?
meme si tu fais en fonction des autres (tout le monde le fait plus ou moins) tes bonnes intentions ne seront pas forcément bien reçues