Famille/amour: le choix?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion halimaEA
  • Date de début Date de début
justement je ne me marie pas avec ma famille, je suis née dedans !!! ma famille c'est toute ma vie qu'elle me poursuit
un homme un jour t'en as un, le lendemain tu l'as peut-être plus !!!!!!!!
c'est différent, certes ! dans l'idéeal on ne devrait pas choisir, sauf que .... ça arrive !
ya des priorités à avoir dans ces cas là !

'lage n'intervient pas vraiment là dedans !
c'est pas comme si elle en avait 17 !

Salam,


Je suis de ton avis...

La famille avant tous.

Asalamalykoum
 
la famille d'abord !!!
tu l'aimes et t'as le sentiment de ltraillir, t'es tiraillé, mais la famille ! vis à vis de Dieu !!!
tu 'loublieras lui
ta fmille tu l'oublieras pas, et tant que tu seras eloigné d'eux (dans le cas ou tu le choisis lui !) tu seras mal ! tu ne trouveras pas la paix !

Et qd la famille refuse le mariage car le mari est étranger? C'est justifiable?
Ah j'oubliais que tu étais contre les mariages mixtes. Alors rien que pr toi j'ai la meilleure des suggestions : se marier avec la famille.
 
c'est pas le fai qu'il soit musulman qu'ilsn'accpetent pas c'est que snt père soit kabyle et samère française ils veulent pas en savoir plus et en plus de ça tous mes frère et soeurs suivent l'idée de mes parents y ' a des jour ou jme dis que je serai obligé de ls quitté pour en pas leur faire du mal je vis avec la peur qu'il leur fasse du mal
 
tu dis qu'il est musulman, et il n'y aucun moyen de le faire acceter de tes parents?

justement c'est qe que je me suis dis mais mes paren t ne veulent pas le savoir pour eux le fait qu'il soit métisse c'est fini est mes frère et soeurs sotn du même avis que eux il veulent meme pas apprendre a le connaître je sais vraiment plus quoi faire
 
j'aimerai avoir des citations, ou versets du coran sur le fait de quitter sa famille pour vivre avec l'homme de sa vie. j'ai essayer de l'oublier mais rien à faire je sais que c'est lui et personne d'autre et je sais que si je ne fais pas ma vie avec lui je serais malheureuse.
 
Retour
Haut